Chapitre 8

239 18 0
                                    

Pdv katherine

Les jours passes et moi et damon on s'ignorent comme on la decidé. Je ne vais pas mentir et dire que ça ne me fait rien! Je ne sais pas pourquoi mais je suis triste qu'on se parle pas, peut être que c'est dû au fait que je save qu'il m'aime je me suis impeut emporté avec mes sentiments.
Je sort de mes pensés quand je voie stefan habillé d'un jolie costard noir avec une chemise blanche au dessous. Nous sommes entrain d'acheter un nouveau costard pour le soirée organisé par le maire de mystic falls, en l'honneur du mariage de sa fille qui approche. Ça sera une soirée prestigieuse dans laquelle la plupart des familles connus seront présents dont nous, la famille salvatore.
Je regarde stefan une dernière fois et lui sourit en l'embrassant doucement sur les lèvres.

-katherine: tu es parfait.
-stefan: (en lui rendant son baiser) merci mon coeur. (En s'addressant à la vendeuse) je le prend.
-vendeuse: (en souriant chaleureusement) très bon choix mr salvatore.

Je vais à la caisse et paye avec la carte de stefan en attendant qu'il termine, puis on se dirigent tous les deux à un autre magasin mais cette fois pour femme pour m'acheter une robe. Je n'ai pas un modèle précis dans la tête alors je verrais.
J'essaye plusieurs robe mais aucune d'elle ne me plait. Je sort du magasin en soufflant et regardant stefan en lui disant que je continuerai mes recherche demain parce que je suis fatigué.
Quand on arrive à la maison, on vois les autres debout dans le hall entrain de regarder damon et...c'est qui? C'est la première fois que je vois cette fille.

-katherine: (un élevant un sourcil avec un petit sourire) on a des invités à ce que je vois.
-caroline: (un large sourire sur le visage) ah vous voilà tous les deux. Venez on doit vous présentez à la nouvelle petite amie de damon.

Mon sourire se dissipe peut à peut. Comment ça la petite amie de damon? Je croyais qu'il était toujours fou amoureux de sa femme que personne ne peut prendre sa place sauf...moi. J'eu un pincement au coeur et la colère monte à l'intèrieur de moi impeut.

-damon: (un sourire au coin) stefan, katherine, je vous présente ma petite amie rebekah mikaelson.
-rebekah: (un large sourire angelique) ravie de faire votre connaissance, damon m'a beaucoup parlé de vous.

Je la détèste déjâ avec son sourire angelique qui me fait vomire. Je souris faussement d'un large sourire.

-katherine: nous aussi sommes ravis de te connaitre.
-stefan: bien venue dans la famille rebekah. Mais damon, tu m'as jamais dit que tu avais une petite amie...
-damon: (en elevant les sourcil) c'est vrai tout est passé rapidement, on s'est rencontré dans un bar nous avons impeut parlé et ça était le coup de foudre quoi.

Le coup de foudre ouais tu parle.
Je ne dit plus rien et me dirige vers ma chambre en mettant les sacs de stefan sur le lit sur lequel je m'allonge. C'était quoi ça? Je souffle en passant ma main dans mes cheveux, quand j'entend la porte de la chambre de damon s'ouvrire et se fermer. Je me lève vite et sort de ma chambre en me dirigent vers celle de damon tout doucement. J'entend la voix de rebekah en bas ça veut dire qu'il est seule. J'ouvre la porte doucement et entre en regardant damon qui est de dos à moi.

-damon: (toujours de dos avec une voix neutre) qu'est que tu fiche katherine?
-katherine: C'est à moi de te demander qu'est ce que tu fiche damon.
-damon: (en se retournant avec un sourire au coin) pardon? Je te rappele que c'est ma chambre là.
-katherine: (qui rigole amèrement) ne joue pas à ce jeu avec moi. Tu sais très bien de quoi je parle. À quoi tu jou? C'est qui cette fille?
-damon: (en ayant toujours un sourire au coin) on vous l'a dit! C'est ma petite amie. Elle est belle non? Ses cheveux blond me dont revé. Et puis pourquoi tu es en colère qu'est ce que ça peut te faire?
-katherine: je ne suis pas en colère ok? C'est juste que je suis surprise. Je croyais que tu aimais ta femme et que tu ne pouvais pas aimer quelqu'un d'autre sauf si...sauf si... bref oublie.
-damon: (en s'approchant en colère) sauf si quoi katherine? Sauf si c'était une fille qui la ressemble peut être? C'est ce que tu voulais dire?

Il c'est beacoup approché de moi et a mis ses main de part et d'autre de ma tête il regarde une seconde mes lèvres puis relève vite ses yeux et me regarde de nouveau. Je reste silencieuse puisqu'il a raison je ne sais pas quoi dire.

 Je reste silencieuse puisqu'il a raison je ne sais pas quoi dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-katherine: (en fuyant son regard) non! Non c'est pas ça. C'est juste que je suis surprise c'est tout.
-damon: si c'est ça katherine, pouquoi tu es en colère? Qu'est ce que tu croi hein? Que mon monde tourne autour de toi? Ne te fait plus d'illusion "belle-soeur",Je t'ai sortis de ma tête le dexième jour après notre conversation. Tu n'est rien pour moi. De toute façon tu n'étais rien même avant puisque j'étais attiré par toi SEULEMENT pour ton apparence.

Chaque mot qu'il dit me fouette en plein coeur, mais pourquoi? Je ne sais pas. Je ne doit pas être jalouse au contraire je doit être contante et soulagé d'entendre ces mots, mais étrangement je me sens trahis. Peut être qu'il a raison, mon probléme est que je crois que tout son monde tourne autour de moi et cela m'a monter à la tête et mon snobisme a aimé ça.
Quand mes yeux rencontrent ceux de damon, je me noie dans leur coleur bleuâtre et mon coeur commence à battre vite. Mais qu'est ce qui m'arrive? Damon sens cela et me regarde maintenent surpris. Vite katherine reprend toi. Je le pousse de toutes mes forces avec mes mains et sort en vitesse en rejoignant ma chambre.
Je ferme la porte de ma chambre et respire bruyement. Quelques larmes commence à monter dans mes yeux et je me glisse sur la porte. Mais qu'est ce qui m'arrive? Je me comporte comme une femme enceinte ou une femme...amoureuse. Arrête katherine tu dit n'importe quoi. Tu aime stefan et tu n'aimeras personne d'autre que lui. Peut être je suis seulement en colère parce qu'il m'a parlé avec mauvais ton? Oui c'est ça. C'est seulement ça et je le ferais payer. Une idée me vienne en tête et je me demande si je ne suis pas entrain de jouer avec le feu.

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant