Chapitre 4

344 24 0
                                    

Pdv Katherine

Je m'appelle Katherine pierce, vampire âgée de 540 ans. Je suis brune avec des yeux chocolat, avec un visage d'ange et un corps avec des formes là où faut, qui font craquer le coeur des garçons et j'aime ça. Je suis belle et je le sais très bien! Bon je suis pas snob mais j'ai confiance en moi c'est tout.
J'ai un caractère impeut "beaucoup" trop fort, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'obtient toujours ce que je veux. Mais ça veut pas dire que je ne suis pas gentille et que je n'ai pas un coeur aussi, mais je ne revèlle pas mes sentiments facilement. Je protège ceux que j'aime et je suis prête à tout oour eux. Je n'ai pas de famille puisqu'il sont décédés depuis longtemps parce qu'il sont tous des humains. Je suis fiancée à Stefan Salvatore que j'ai rencontrée à la mouvelle orléan et je suis directement tomber amoureuse de lui et lui de même. Sa fait 5 ans que nous sommes ensemble et nous vivont une vit parfaite. Du moin jusqu'aujourd'huit...
Je regarde les amis de Stefan qui eux, me regardent comme si j'étais un exstratérrèstre.
D'accord là je suis vraiment mâl à l'aise. Je sens une pointe de tristesse dans mon coeur, après tout ce sont les amis de mon fiancé et les gens avec qui je vais vivre des années alors j'aimerais bien qu'on s'entendent.

-Katherine: je...je suis désolé peut être que je ne suis pas la bien venu entre vous.

Mais un d'entre eux me repond en vitesse à mon plus grand étonnement, comme si il avait peur que je sois triste.

-Damon: quoi? Non. Non non c'est pas ça... je...nous sommes désolés mais...nous sommes impeut...comment dire? Surpris. Ouais c'est ça surpris. je suis Damon Salvatore, le frère de Stefan. Je suis contant de faire ta connaissance, Katherine.

Alors c'est lui Damon, le grand frère de Stefan? Il s'approche doucement en me souriant et je peux voir dans son regard comme de l'éspoire.
Quand il arrive devant moi je le détaille. Ses yeux d'un bleu océan font rêver, ses cheuveux et son visage d'homme mauvais et capricieux. Eh bah je sens qu'on vas bien s'entendre lui et moi enfin quelqu'un que j'appreçie.
Je lui fait un petit sourire et le salut mais quand je m'approche plus de lui j'entend des bâtements de coeur qui sont trop fort. Je ne comprend pas pourquoi son coeur bat si fort? Je détache ma main de la sienne et recule géné, mais je ne sais pas pourquoi!
Les autres nous regardent choqués. Bon ils me saouls là!
Ils se reprennet petit à petit et commence à me saluer et je fais la connaissance de tout le monde. Ils sont gentille mais...bizarre.
Je retourne mon regard vers Stefan mais je sens un regard perçant sur moi. Je retourne mon regard et découvre que ce regard n'était que celui de Damon qui me détaille toujours de la tête au pied. Mon dieu je suis tombée dans une famille de fou.
Il remarque que je le regarde et détourne son regard en vitesse comme s'il avait peur que je le chope.
Tout le monde est silencieux quand Alaric "je crois" brise le silence.

-Alaric: (en se raclant la gorge) eu... et si on entre pour s'installer dans le salon? Crois que Stefan et Elen... Katherine, sont épuisés après le voyage.
-Bonnie: (un sourire mâl à l'aise) ouais ouais c'est une bonne idée aller venez vous installés. Laissés vos bagage un petit tour de magie et le tout sera transporté dans vos chambres.
-Katherine: (un élevent un sourcil) nos chambres? (En se retournant vers Stefan) je croyais qu'on allais dormir dans la même chambre.

Stefan s'approche de moi et m'enlace par derrière.

-Stefan: mais oui bien sûr qu'on seras dans la même chambre ma belle t'inquiète pas.

Je souris et lui embrasse puis tourne mon regard qui tombe sur Damon qui a comme une pointe de...tristesse dans le regard. Tristesse? Mais pourquoi?
Je détourne mon regard de lui en ignorant ce que j'ai vus et le rapporte sur mon fiancé tout souriant. Je suis contente qu'il soit content. De toute façon c'est pour lui que j'ai accéptée de déménager à mystic falls. Je l'aime trop et je ferais tout pour qu'il reste content.

-Matt: bon je vais vous préparer quelque chose à boir. Je revient.
-Taylor: eu... attend je viens avec toi, pour t'aider...ouais c'est ça pour t'aider.
-Caroline: (un sourire forcé scotché sur ses lèvres) merci les gars vous êtes trop gentille vraiment.
(En reportant son attention sur les autres) bon on entres?
-Tous: d'accord.

Pdv Taylor

Je suis Matt mâl à l'aise. J'étouffais avec eux mon dieu j'arrive toujours pas a croire que Katherine est une parfait sosie d'Elena. C'est fou.

-Matt: (en prenant une grande respiration et regardant Taylor sèrieusement) mec, les ennuis approche. Nous sommes dans la merdeeeeee. Tu as vu Damon? Mon dieu je ne sais pas se qui nous attend mais là on est dans une putain de situation.
-Taylor: (en soufflant et mettant ses main sur son visage) ne m'en parle même pas. Je crois que je vais m'évanuir comme une fille dans tes bras mon pote.
-Matt: (en lui tapant l'arrière du crane) eh on se calme idiot tu es trop entrer dans ton rôle de l'ami qui se fait du soucis pour son ami.
-Taylor: (en se frottant l'arrière de la tête) bah quoi? Je te jure que je m'en fait pour lui.
-Matt: (en rigolent) je te crois, mais je te prévient si tu veux t'évanouire comme une princesse fait le avec quelqu'un d'autre je ne peux pas te porter moi tu es trop lourd.
-Taylor: (en lui balançant une pomme sur la figure) con.
-Caroline: (en entrant dans la cuisine comme une hystérique) non non non c'est moi qui vais m'évanuir pas lui.
-Taylor: qu'est ce qu'il y a bébé?
-Caroline: qu'est ce qu'il y a? qu'est ce qu'il y a? Sincèrement je vais mourire pas seulement m'évanouire. Si vous voyez comment Damon et assis comme un fantôme, il n'entend même pas quand on lui parle. Il a le regard scotché sur cette...(avec dégout) Katherine, et ne bouge pas d'un pouce.
-Matt: eh Caroline on se calme d'accord? De un arrête de parler d'elle avec dégout. Elle n'y est pour rien elle. En plus elle est très gentille avec nous alors comportons nous bien avec elle. De deux n'oublie pas que c'est la fiancée de Stefan. De trois le problème c'est Damon, et pas Katherine, alors on doit trouver une solution avec lui. De quatre, éssaye d'être amie avec elle ça nous aideras à la garder loin de Damon.
-Caroline: (tristement) tu as raison ce n'ai pas à cause d'elle tout ce qui se passe. Et je l'avoue je la trouve gentille. Bon d'accord je vais faire de mon mieu.
-Taylor: alors là tu m'épate mon pote. Je ne savais pas que tu pouvais faire fonctionné ta cervel.
-Matt: (en lui faisant un doigt d'honneur) prend ça.
-Caroline: (en roulant des yeux) je vis avec des enfants.

On rigole tous les trois puis Matt finit de faire nos cocktail qu'on prend en se dirigent vers le salon. Quand on arrive je regarde la vision qui me présente mâl à l'aise. Alors là, Caroline avais totalement raison. Damon est assis en façe de katherine la regardant comme un con. Il bave totalement devant elle et celle-ci n'a d'yeux que pour stefan qui parle avec alaric et bonnie.
On va bien s'amuser (notez l'ironie).

Un amour dangereux Where stories live. Discover now