Chapitre 3

381 28 0
                                    

Pdv Damon Salvatore

-Damon: (en balançant tout sur son passage et en criant) L'ENFOIRÉ IL S'EST ENCORE ÉCHAPPÉ, IL A ENCORE FILÉ D'ENTRE MES MAINS.
-Caroline: (en essayant de le calmer) Calme toi Damon on vas le retrouver tôt ou tard il ne vas pas pouvoir fuire pour l'étèrnité.
-Bonnie: Caroline a raison. En plus tu doit être patient et te calmer pour qu'on puisse refaire nos recherche. Je te promets qu'on le retrouvera.

Je casse tout ce qui est sur mon passage et les gars essaye de m'arrêter, je me débat et utilise ma vitesse vampirique mais rien y faire il y a taylor mon ami hybride qui me retient avec eux et il est plus fort que moi. J'arrête de me débattre et me laisse tomber par terre en m'éffondrant.

-Damon: (en ayant les larmes aux yeux) vous ne comprenez pas, j'ai mal, j'en peu plus, chaque jours et chaque nuit j'arrive pas à oublier ce maudit jour et j'arrive pas à L'OUBLIER ELLE. J'en peu plus chaque jours le même rêve qui ne me lache pas. J'en est plus qu'assé. (Les mains dans les cheveux) elle me manque tellement vous comprenez? J'arrive toujours pas à imaginer ma vie sans elle, sans son sourire sans son odeure sans ses yeux envoutants.

Je m'assoie par terre et met ma tête entre mes mains en pleurant. J'éssaie de retenir mes larmes mais j'y arrive pas. Ce n'est qu'elle qui reussit a me faire pleurer, moi Damon Salvatore qui'a un coeur de pièrre, Je suis tellement vulnérable quand il s'agit d'elle.
Je me relève et regarde mes amis qui me regardent tristement, je leur dit que je vais aller dans ma chambre et leur dit de ne pas me déranger. Je monte les éscaliés et m'enferme dans ma chambre, je me couche sur mon lit et me laisse aller dans les bras de morphé en imaginant le sourire de la lumière de ma vie, qui n'est plus présente.

Pdv inconnue

Je range mes affaires et regarde une dèrnière fois ma chambre pour m'assurer que je n'ai rien oublié.
Très bien tout est prêt.
Je prend mes bagages et dévale les éscaliés joyeusement quand mon regard tombe sur la personne qui m'attend en bas, je souris et la prend dans mes bras et on sort tous les deux direction notre voiture.

Pdv Damon

Je m'ètire de mon lit en entendant quelqu'un frapper à ma porte. Merde je leurs aient pourtant dit de ne pas me déranger. J'ouvre ma porte et tombe sur Caroline l'hystérique toute souriante et en tapant des mains.

-Damon: (en passant sa main dans ses cheveux) qu'est qu'il y a barbie? Eh mais arrête de tapper dans tes mains tu me saoule là.
-Caroline: (en criant presque) tu ne devineras jamais damon, Stefannnnnn est de retourrrrrr (en sautillant).

Ah je l'est totlalement oublié celui-là.

-Caroline: (en arrétant de sourire) attend tu es pas content?
-Damon: (mal à l'aise) c'est pas ça mais je savais depuis hier qu'il allait venir mais j'ai oublié de vous prévenir.
-Caroline: (bouche bé) comment tu as pu oublier de nous prévenir d'une chose pareille. Tu auras ta punition demain salvatore, pour l'instant vien dire bonjour à Stefan.
-Damon: (un sourire au coin) j'arrive.

Je m'habille et descend pour rencontrer mon chèr frère adoré (notés l'ironie).

On l'attend tous devant la porte, quand il entre, je le détaille de la tête au pied. Il n'a même pas changé de look ce con.
Il me regarde et on souris tous les deux.
Il salut tout le monde puis arrive jusqu'a moi.

-Stefan: (sourire sincère) tu m'a manquer fringin.
-Damon: (un sourire au coin) toi aussi mon frère préférer.

On s'enlace et je lui met une tape à l'arrière de la tête en souriant. C'est vrai que je suis faché de lui de n'avoir donné aucune nouvelle depuis 6 ans, mais il reste mon frère, et il est ma seule famille je ne peut pas lui en vouloir pour longtemps.
On se détache l'un de l'autre et il nous regarde en se frottant les mains.

-Stefan: (avec un large sourire) bien, j'ai une petite surprise pour vous.
-Caroline: GÉNIALE J'ADORE LES SURPRISE.
-taylor: Eh bah c'est quoi j'ai hate de voir moi.
-Damon: (un sourire au coin) depuis quand tu nous fait des surprise frangin? D'habitude c'est moi qui fait les surprises.
-Stefan: a vrai dire c'est pas une surprise "surprise" mais une personne.
-Alaric: alors là c'est moi qui a le plus hâte maintenant.

Stefan se racle la gorge puis demande à cette personne d'entrer.
Quand je commence à la regarder, tout mon monde s'écroule. Elle entre d'une démarche lente et sûr, je la détaille et sens mon coeur se casser, se serrer, mourire de nouveau avec ELLE.
Non, non, non, non. C'est qui pourquoi comment? Elena?

-Stefan: je vous présente katherine, ma fiancée.

Je n'entend plus les mots de Stefan, je reste scotché devant elle mon regard planté dans le sien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'entend plus les mots de Stefan, je reste scotché devant elle mon regard planté dans le sien.
J'ai mal, tellement mal. Comment sa se fait qu'elle ressemble tant à ma femme, Elena, j'arrive pas à bouger.

-Katherine: (souriant chaleureusement) bonjour, je suis ravis de vous rencontré.

La même voie. Elle a la même voie qu'ELLE . J'arrive plus à tenir sur mes jambes, s'en est de trop. Je me tien à la comode qui est a mes cotés et plante mes yeux par terre. Mon coeur se déchire. Pourquoi? Pourquoi le destin ne veut il pas me lacher? J'en peut plus, j'y arrive plus.
Tout mes amis sont restés plantés là et je peut voir qu'il attendent ma réaction mais je peux deviner que eux aussi sont bouche bé.

-Caroline: oh.mon.dieu.

Je relève la tête et regarde Katherine qui est mâl à l'aise. Oh mon coeur, c'est comme si je revoi Elena quand elle se sentant mâl à l'aise. Je souris tristement. Oh mon dieu qu'est ce qu'elle me manque.
Katherine remarque que je la regarde avec un sourire mais qu'elle ne sait pas se que veut dire se sourire... elle me souris impeut et comme soulager que quelqu'un digne de la sourire et la perler.

-Stefan: (mâl à l'aise) eu, est ce que ça va? Pouquoi vous êtes bouche bé comme ça?
-Katherine: (une pointe de tristesse dans la voie) je...je suis désolé peut être que je ne suis pas la bien venu entre vous.

Quand elle prononce ces mots, j'eu comme un déclique.

-Damon: (en la regardant intensement) quoi? Non. Non non c'est pas ça... je...nous sommes désolés mais...nous sommes impeut...comment dire? Surpris. Ouais c'est ça surpris. (En s'approchant d'elle avec un petit sourire au coin) je suis Damon Salvatore, le frère de Stefan. Je suis contant de faire ta connaissance, Katherine.

Je tend ma main pour la saluer et elle tend la sienne à mon plus grand bonheur. Quand ses fines doigt touche les miens, je frémit et mon coeur tambourine fort dans ma poitrine. Elle me regarde avec une petite pointe de surprise dans son regard comme si elle a sentie et entendu mon coeur qui allais sortire de ma cage thoracique.
Sa mains commence à se détaché de la mienne et je commence à sentir comme un vide en moi, je peut sentire la froideur de ses doigts qui me lache peut à peut. Elles ont la même froideur que celles d'Elena. Je souris à cette pensée et me dit qu'après tout, peut être que le destin me donne une chance et je suis prêt à la saisir quelque soit le prix à payer.

Un amour dangereux Where stories live. Discover now