Chapitre 21

203 14 0
                                    

Pdv damon

-damon: (calmement) cela fait une semaine. Une putain de semaine que je les cherches. (En criant) mais où peuvent ils bien être merde ils ont disparut ou quoi?
-caroline: (en pensant à haute voix) peut être qu'ils sont partis dans un autre pays.
-taylor: (en rigolant) quoi? Nonnnn pas à ce point...(en perdant son sourire) non? Vous croyez qu'ils feront ça?
-bonnie: c'est logique puisque je n'arrive pas à les captés.
-damon: (en sifflant d'entre ses dents) je vais le savoir et je te jure que même s'ils sont partie à l'autre bout de la terre je les retrouverai.

Je suis dans une colère noir. Ça fait une semaine que je les cherches mais toujours rien même bonnie n'arrive pas à les retrouvés avec sa magie. C'est comme si ils se sont volatiliser.
Je crois que je vais devenir fou avec cette histoire.
Mon téléphone sonne, je vois un numéro inconnue et je prie que ça soit katherine qui a changée d'avis alors je décroche au plus vite possible avec un grand sourire au lèvre et mon coeur qui bat la chamade.

~conversation téléphonique~

-damon: katherine!
-...: eh bah! Que t'ai optimiste toi. À vrai dire j'aurais bien aimé te passer ta comtesse maléfique mais c'est pas possible.

Je perd mon sourire en entendant cette voix que je hais tant.

-damon: (en sifflant d'entre ses dents) Kai! Éspèce de...
-kai: hop hop hop on se calme mon petit démon. Je suis sûr que tu ne vas pas me dire des mots bléssants parce que je vais beaucoup me facher, et si je me fache je serais obligé de faire du mal à ta belle petite amie vampire alors pense avant de parler.
-damon: (en essayant de se contenire) ne lui fait pas de mal kai, je ferais tout ce que tu veut mais ne touche pas à une seule de ses cheveux...sinon...
-kai: sinon?... qu'est ce qu'on vient de dire damon! (Faussement triste)Attend maintenant à cause de toi je vais être obligé de me comporter comme un méchant.
-damon: qu...quoi? Non, non non non ATTEND.

J'eu à peine le temps de terminer ma phrase que j'entend des gémissements de...douleurs...c'est la voix de katherine. Mon coeur se casse en mille morceau quand j'entend sa voix.

-damon: (en criant) LÂCHE LÀ ÉSPÈCE DE TARRÉ.

Il ne me répond pas et continue de la faire souffrir.
Je lui cris toujours dessus pour qu'il arrête, mais il me répond toujours pas. il s'arrête finalement et commence à rigoler comme un fou. Je croyais que j'étais le pire des personnes présentes sur terre mais non! Kai est le diable incarné C'est plus qu'un monstre il est pire que moi.

-damon: (le regard dans le vide) pourquoi tu fait ça? Tu n'es qu'un pauvre malade mentale.
-kai: (en faisant mine de penser) mmm peut être. Écoute moi bien! Si tu veut revoir ta petite amie de nouveau tu n'as qu'a venir la cherché. C'est facile non?
-katherine: (en criant derrière kai) NON DAMON NE VIENT PAS JE T'EN SUPPLIT IL TE VEUT DU MAL.
-damon: (d'une voix cassé) katherine! Mon amour. Je viendrai te souvais mon coeur et nous reviendrons tous les deux au manoir je te le jure...
-kai: (ému) oh que c'est mignon. Je crois que ça suffit, tant d'amour me fait vomir beurkkk. Aurevoir salvatore.

~fin de la conversation~

Et il raccroche. Je lache mon téléphone qui tombe à terre, le regard dans le vide et mon coeur cassé en mille morceaux. Mes amis on assistés à cette conversation et ils me disent d'être fort mais ils ne savent pas à quelle point je suis brisé à l'interieure. Et si elle lui arrive quelque chose? Qu'est ce que je fais faire moi? Comment je vais continuer ma vie sans...ma vie. Je chasse ces pensés de ma tête quand je vois bonnie prendre mon téléphone et regarder le numéro affiché sur l'écran.

-bonnie: (un sourire au coin) on vas le retrouvé! Je peut le capté grâce à ce numéro qu'il a utilisé.

Je me redresse et on suit tous bonnie qui commence à faire ses incantations. Cela prend avec elle une demi heure et je commence à perdre patience. Elena voit que je suis tendu alors elle s'approche de moi et met sa main sur mon épaule signe qu'elle est avec moi et qu'elle me soutient. Je met ma main au dessus de la sienne et lui fait un petit sourire sincère en la remèrciant.

Un amour dangereux Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt