Chapitre 5

319 20 0
                                    

Pdv Damon

Je suis assis içi, en face d'elle sur le canapé, j'arrive pas a détaché mon regard d'elle. Je suis heureux et triste, perdu et sûr. Heureux que je revoie de nouveau le visage de la femme de ma vie, triste qu'elle ne soit pas ELLE et en plus la fiancée de mon petit frère, perdu du comment je vais faire ce qui vas me rapporter beaucoup de problèmes et sûr de ne pas vouloir la laisser filer.
Je détourne mon regard d'elle et parle impeut à stefan qui me demande une question qui me tranche le coeur.

-stefan: (en lui faisant un clin d'oeil) bah alors frangin, toujours célibatair à ce que je voix.

Ils le regarde tous mâls à l'aises et moi je lui fait un petit sourire au coin peut visible et lui répond d'une voie sûr.

-damon: non!
-stefan: (en comprenant rien) j'ai pas compris comment ça non? Y a une fille? Elle est où presente la à nous.
-bonnie: (en intervenant) à vrai dire... la femme de damon est décédé il y a quelques mois.
-stefan: ah... je comprend. Toutes mes condoléance. Je...laisse tomber.

Je regarde stefan et voix dans ses yeux qu'il est vraiment désolé, mais aussi, c'est comme s'il s'en voulait aussi de n'avoir pas était à mes cotés dans ces dûr mois. Mais il reste silencieux et ne dit plus un mot.
Je sort détourne mon regard quand je sens une maik se mettre sur la mienne et un bras m'enlaçer. Je reste stupéfait quand je constate que ce n'est autre que katherine qui m'a enlaçer en me frottant le dos pour me montrer sa compassion pour moi. Je reste sans voie et humme l'odeur de ses cheveux discrètement en la rendant son étrainte et savourant sa main qui me caraisse toujours le dos. Je suis surpris et tétanisé et je prie que cette instant ne se termine jamais.

-katherine: (toujours enlaçant damon avec une voie triste) je suis vraiment désolée damon. Maintenant on restera à tes coté et on te soutiendra. (En s'eloignant de lui et le regardant tendrement dans les yeux) ne t'inquiète pas on depassera tous ça ensemble, compte sur nous et surtout sur moi. Je serais comme ta soeur et je t'aiderais dans quoi que ce soit.

Qu'est ce que je peut la repondre? Que ça sera difficile tant qu'elle sera devant moi jour et nuit, puisqu'elle est la parfait sosie d'Elena? Que mon coeur se casse en mille morceaux quand je la regarde avec mon frère et que je voie ma fiancé à sa place se qui me brise le coeur? Je ne sais pas combient je vais tenir comme ça. Je la souris en retour d'un sourire triste et lui dit merci. Je n'ai pas pu dire plus.

-stefan: (tristement) comment elle s'appelait?
-damon: elena. Elena gilbert salvatore. (Avec un petit sourire) la lumière de ma vie.
-katherine: est ce que... enfin y a t'il une photo d'elle ou quelque chose dans le genre pour qu'on puisse la voire?
-caroline: (en prenant vite la parole à voie haute) à vrai dire elle te res...
-bonnie: (en mettant sa main sur la bouche de caroline) CAROLINE ma chérie donne moi un bisoux tu me manque.(approchant le visage de caroline d'elle en laissant sa main sur sa bouche et la chuchotant) c'est à damon de leur montrer sa photo tient ta bouche avant que je la ferme avec un coup de magie.
-caroline: (en faisant oui de la tête)...
-damon: (avec confience) j'ai pas de Photo d'elle.

Ils me regardent choqué tous les deux, et mes amis me regardent de façon " à quoi tu joue?" .

-stefan: (en relevant un sourcil) tu n'as pas une photo de ta femme tu rigole?
-damon: (un sourire au coin) je les aies toutes brûlées.

Katherine avale de travers. Qu'est ce que vous croyez? S'en est assez je les aies montrés impeut de ma faiblesse mais ça veut pas dire que je vais rester comme ça. Je suis Damon salvatore et mes faiblesse je les laisse à moi même. Je pleure je casse je fait se que je veux, mais tout seule c'était toujours comme ça et ça ne changeras jamais. C'est vrai qu'il y a quelques temps je me suis effondré devant mes amis mais c'etaient quelques fois c'est tout. Je ne suis pas fragile ni gentille. damon salvatore est narcissique, snob, égoïste, mauvais, tueur et décapiteur qui ne se fout de rien et ne laisse pas ses émotions apparaîtres.

-stefan: (en se levant) bon nous on va monter ranger nos affaires et se reposés impeut.
-Tous: d'accord.

Je les voix disparaîtres dans l'éscalier puis me retourne vers mes amis qui attendent une explication venant de moi.

-damon: (un elevant un sourcil) quoi?
-alaric: on peut savoir pourquoi tu ne les a pas dit sur la différence d'Elena et katherine?
-damon: (en se levant et prenant un verre de bourbon) çe n'est pas neçessaire.
-caroline: comment ça ce n'est pas nécessaire! Tu te comporte comme un fou damon.
-bonnie: caroline a raison. Damon s'il te plait dit moi que tu n'a pas en tête de faire se que je pense.
-damon: (en froncent les sourcils) et qu'est ce que tu as en tête bone bone?
-bonnie: ne joue pas à ce jeu avec moi je te connais très bien. Tu veut prendre la fiancée de ton frère et la faire tomber amoureuse de toi.

Je regarde mon verre neutrement et ne répond pas.

-bonnie: (de la tristesse dans la voie) ne fait pas ça damon je t'en supplit, ne fait pas ça a ton frère. C'est ton petit frère, ton sang, ta famille. Ne lui pique pas sa fiancé tu n'as pas le droit.
-damon: (en sifflant entre ses dents) et moi? Je n'ai pas le droit d'aimer? Pourquoi lui et pas moi?
-matt: personne ne t'interdit d'aimer et tu sais ça très bien. Mais ne pique pas à ton frère sa fiancé!
-taylor: en plus te ne la connais même pas. Peut être qu'elle a le même visage qu'Elena mais qui sait si ella a un caractère de merde?
-caroline: je suis d'accord avec taylor peut être que c'est une garce ou, je ne sais pas moi... tu ne connais même elle est qui.
-damon: (en petit sourire) elle n'a pas seulement son visage. Elle a ses courbes, ses cheveux, la froideure de ses mains, son odeur, sa voie. TOUT.

-alaric: (en soufflant) stefan ne te le pardonera jamais si tu lui fasse une chose pareille. Il est amoureux d'elle ça se voit dans ses yeux. Tu est prêt à perdre ta seule famille pour elle?

Les mots d'alaric me frappent en plein fouet. Stefan. Il a raison je ne peut pas faire sa a mon propre frère, même si je égoïste je ne peux pas l'être avec les gens que j'aime. Stefan est mon frère et je ne suis pas prêt de le perdre.
Je souffle et me frotte le visage tant je suis en colère. J'essaye de me calmer mais j'y arrive pas.

-damon: (en se levant) d'accord vous avez raison. Le sujet est clos je ne m'approcherai pas d'elle. Mais fouttez moi la paix maintenant parce que je sens que je vais petté un cable.
Je monte dans ma chambre et m'y enferme et me jettant sur ma vieille petite bibliothèque et sort le livre qui était le préférer d'Elena.
Je feuillete les pages pour trouver ce que je veux, quand je tombe sur ma recherche. Je la sort et la regarde en ayant une larme qui coule de mon oeil.

C'est une photo de moi et d'Elena

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est une photo de moi et d'Elena. C'était le jour du bale de miss mystic falls et Elena était encore humaine se jour là je l'ai transformé.
Comme tu me manque ma Elena. Pardonne moi de ne pas pouvoir vivre une seconde sans penser à toi. Je sais que tu aimerai que je t'oublie mais j'y arrive pas. En plus avec la présence de ta sosie c'est pas possible du tout. Je souffle en prenant la photo qui est avec celle-ci et c'est une photo d'Elena toute seule.
Je caraisse doucement la photo et la range de nouveau toute au chaud dans le livre.
Je prend une douche puis m'assoie sur le balcon avec un verre de bourbon à la main en ayant comme seule habit, ma serviette enroulée sur ma taille. Je regarde la forêt devant moi et pense se que je doit faire a propos de katherine.
Je n'ai pas le choix je doit l'igoner et lui montrer mon mauvais visage pour qu'elle me haïsse et ne s'approche plus de moi.
Elle ne doit plus m'approcher comme elle la fait en bas. Je ne pourrais pas me contenir.
Quand je repense à son étreinte en bas, je me souvient de son odeur. Elle a la même odeur qu'Elena en plus et je souris à cette pensée mais je me ravise et me rappel que je ne doit pas trop m'enporté. C'est la fiancée de mon frère et je doit toujours me rappeler de ça pour ne pas commètre une connerie qui me coutera cher.

Un amour dangereux Where stories live. Discover now