Chapitre 7

265 22 0
                                    

Pdv katherine

Je revient à la maison en ayant la tête ailleur. Je sais que damon m'a caraissé le visage je ne suis pas conne ce n'ai pas seulement une histoire de feuille dans les cheveux. Mais qu'est ce qu'il lui a pris de faire une chose pareille? J'enlève ses pensés de ma tête quand j'arrive à la maison. Je doit oublier sinon je vais pas arrêter de penser.

-stefan: tu en a mis du temps mon coeur. (En remarquant qu'elle ne vas pas bien) est ce que ça va? Tu est toute pale. Tu as trouver damon vous avez parlez?
-katherine: (en souriant difficilement) oui ça va et non je n'ai pas parlé avec lui a vrai dire je ne l'ai pas trouvé. Bon quand est ce qu'on mange?

Bonnie me regarde étrangement comme si elle savait que je mentais. Cette fille sait quelque chose, de toute façon tout le monde sait quelque chose mais ils ne parlent pas.
Je vais devoir avoir une conversation avec eux.

2 heures passent et nous mangeons dans une bonne ambience et j'ai prèsque oubliée ce qui c'est passé il y a quelque heures avec damon.

-damon: (en arrivant tout souriant) on dirait que j'arrive à temps.

J'ai faillit m'étouffer avec ma salive quand j'ai entendu sa voie. Mais qu'est ce qu'il fait là? Il a dit qu'il ne rentrera que demain.
Quand nos regards se rencontrent j'essye de le perçer mais rien. Il ne laisse rien apparaître tant mieu je ne veux pas avoir de problèmes avec stefan et de toute façon je ne vais plus essayer de le parler qu'il aille se faire foutre.

Je le regarde le plus naturellement possible puis on détournes tous les deux nos regards.

-taylor: je croyais que tu ne rentreras que demain!
-damon: bof, changement de programme c'est tout.

Menteur. Je sens qu'il ment.

-katherine: (en se levant) je revient je vais monter parler avec mon amie elle m'appelle.
-stefan: d'accord mon coeur.

Je me dirige vers ma chambre mais avant d'arriver à celle ci je m'arrête en voyant la porte de la chambre de damon mi ouverte. Je ne sais pas pourquoi mais mes jambes me guident à l'intèrieur de celle ci. Peut être parce damon ne laisse personne entrer dans sa chambre même pas son frère alors la curiosité m'a mangée. je découvre une belle chambre sombre avec un lit a baldaquin couvert de drap noir.
Il a bon goût en decor en plus. Il y a une petite bibliothèque au coin de la chambre et je m'approche pour voir quelle genres de livres il lit, quand un livre posé sur la table de la bibliothèque attire mon attention. Pourquoi il n'est pas à sa place celui là? Le prend entre mes mains et lit le titre "l'amour étèrnel".
Ça à l'air jolie, je l'emprunterai de damon la fois prochaine. Quand j'essaye de le mettre a coté des autres livres, deux photos glissent de lui. Je prend ces photos entres mes mains et les retourne pour voir des photos de qui il s'agit et ce que je voie me coupe le souffle.
Mais, mais c'est quoi ça? C'est moi! Qu'est ce que je fait dans ces photos? Mais non je ne me rappele pas d'avoir pris ces photos et encore moin celle dans laquelle je suis avec damon! Je reste bouche bé et je range vite les photos dans le livre et le remet a sa place en me retournant pour partire quand une photo sur la commode attire mon attention. Plus je m'approche de celle ci plus je découvre avec effroi que c'est encore une...moi!?
Mais c'est qui cette fille? Il y a quelque chose écrit en dessous de la photo et je le lit difficilement.
Elena gilbert salvatore. Quoi? Elena gilbert salvatore? Mais c'est pas le nom de la femme de damon qui est morte? Toutes les pièces de puzzle se réunissent dans ma tête. Je comprend tout maintenant de A à Z.
Mon dieu qu'est ce que je vais faire? C'est pour ça qu'il se comporte méchament avec moi je lui rappel sa femme. Je suis le parfait sosie d'Elena la femme de damon salvatore.
Et si... non katherine arrête avec tes pensés qui ne te ramènerons que des problèmes.
Bon après tout pourquoi pas essayer de le faire payer? Il m'a fait du mal lui aussi pourquoi pas la lui rendre? Je souris et me dit que je suis une génie.
Je le ferais payer en s'approchant de lui et le faisant tomber dans mes bras et après, je le lacherais. Comme ça il apprendra à m'ignorer depuis que je suis là. D'accord je sais que ce que je pense est très très très maniaque mais après tout ce n'est qu'un petit jeu de séduction rien de plus.
Je sort vite de la chambre de damon et redescent comme si de rien était.
Quand j'arrive au jardin je voie damon qui souris à stefan en lui donnat une tape sur l'épaule. Cette vision me brise le coeur. Non! Katherine tu ne peux pas faire ça tu briseras damon et stefan en même temps. Il vaut mieu que j'enlève cette idée de la tête et je parlerai avec damon sur le sujet d'Elena.
La soiré continue avec une bonne ambiance et nous rigolons sur tout et de rien.

Pdv damon

J'ouvre mes yeux et regarde mon telephone qui indique 10 du matin. J'ai dormis comme un mort.
Je me lève, prend une douche bien chaude puis m'habille et sort de ma chambre pour descendre, mais une main m'attrape le bras. Je me retourne et découvre katherine belle comme toujours qui me regarde avec un sourire au coin.

-katherine: bonjour salvatore.
-damon: (en sourire narcissique) bonjour à toi pierce.
-katherine: (en prenant un air sèrieux) on doit parler.
-damon: (en élevant un sourcil) de quoi?
-katherine: (en prenent une inspiration) d'Elena. Ma sosie dont tu n'as pas daigné de me la montrer.

Mon souffle se coupe. Comment elle a su?

-damon: (en sifflant entre ses dents) tu t'est incrustée dans ma chambre sans ma pèrmission. Comment tu as osé?
-Katherine: c'etait une coincidance pas plus. On doit parler damon!

Je la prend par le bras par force et la fasse entrer dans une chambre vide en fermant la porte et la plaquant sur le mur et mettant mes mains de chaque cotés de sa tête. Elle me regarde avec ses yeux envoutant et je me maudit d'avoir envie de l'embrasser, la prendre là sans se soucier des autres.

-damon: (en approchant son visage du sien) de quoi veut tu qu'on parle hain? De comment je me déchire chaque jours en te voyant? De comment j'ai une envie de fou de te faire l'amour comme je le faisait à ma femme? De combien je me sens sale d'avoir d'yeux pour la fiancée de mon petit frère?
-katherine: (en lui souriant neutrement) peut être qu'on peut parler du comment on vas dépasser ça?

Je me calme et m'éloigne d'elle doucement et mettant mes mains dans mes cheveux et soufflant de déséspérence.

-katherine:(en s'approchant de lui) écoute on peut dépasser cela, on peut être amis ou des confidents l'un pour l'autres. Comme ça je resterais proche de toi et t'auras plus de mal en m'ignorant.
-damon: qui te dit qu'être avec toi ne me fait pas mal?
-katherine: (en soufflant) écoute je ressemble peut être à ta femme physiquement mais et pas mentalement! Ça se voit qu'elle était quelqu'un d'hypère gentille mais moi je ne le suis pas ok? Alors c'est façile que tu me détèste.

Elle ne comprend pas que C'est ça le problème. Elle me ressemble tant que je suis entrain de tomber dans ses bras sans que je ne le sens. J'étais amoureux d'Elena parce qu'elle était gentille, attentionné, honnête et parce qu'elle me rendait meilleur mais katherine c'est autre chose, elle est comme mon miroir, elle me reflète, elle me provoque, me tente, me pousse a bout. c'est tout a fait moi mais en version fille.
Mais qu'est ce que je peux lui dire? Que je suis déjâ attaché à elle? Je doit laisser ça pour moi sinon ça finira mal.

-damon: (un sourire au coin) tu as raison, tu sortiras aussi facilement que tu est entré.
-katherine: très bien. Le sujet est clos alors!
-damon: le sujet est clos.

Je regarde katherine sortir de la chambre et fermer la porte derrière elle. Non, le sujet n'est pas clos et mon coeur saigne, mais je n'ai d'autre choix que de la laissée croire que tout vas bien...

Un amour dangereux Where stories live. Discover now