Chapitre 15

238 18 0
                                    

Pdv damon.

La lumière du jour vient me foueter en plein visage,
Je tapote la place a coté de moi mais elle est vide. Katherine...je me lève doucement en passant ma main dans mes cheveux quand j'entend un bruit provenant de la salle de bain.
Je me dirige vers la salle de bain et m'engoufre dans celle ci, je vois katherine devant le mirroire vettu d'une serviette noir et ses cheveux son relever. Je m'approche d'elle et l'enlace par derrière.

-katherine: depuis combien de temps tu es réveillé?-damon: (d'une voix rauque) je vien de me revéiller maintenant, et toi?-katherine: (en soupirant) je n'ai pas dormi toute la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-katherine: depuis combien de temps tu es réveillé?
-damon: (d'une voix rauque) je vien de me revéiller maintenant, et toi?
-katherine: (en soupirant) je n'ai pas dormi toute la nuit.
-damon: pouquoi?
-katherine: (en se retournant vers lui) écoute damon on doit parler de tout ça.

Je la regarde avec incompréhension ne comprenant pas où voulait elle en venir.

-katherine: (en massant sa tampe) je veut dire parler de ce qui ce passe entre nous.
-damon: qu'est ce qui ce passe entre nous? Tout vas bien!
-katherine: (en sortant de la salle de bain) non damon tout ne vas pas bien! (En se retournant vers lui) tu sais très bien que ce qu'on fait est inaccéptable.
-damon: (en colère) c'est maintenant que tu t'ai reveillé sur ce sujet? Je te rappel qu'on a commençé le jeux ensemble et tu savais très bien que j'avais un grand faible pour toi.
-katherine: (tristement) tu as raison mais... mais maintenant...
-damon: (en criant) maintenant quoi hein? Maintenant quoi? Tu ne m'aime pas n'est ce pas? Tu m'a menti hier en me disant que tu m'aimais! CE N'EST QU'UN JEU POUR TOI.
-katherine: (choqué) quoi? Mais non ne dit pas n'importe quoi. (En lui caraissant le visage avec un visage triste) Je... je t'aime damon, mais ce qu'on fait est mal, je suis la fiançée de ton frère.
-tu ne comprend pas que ça m'est égale que tu sois sa fiançé ou pas? Je suis prêt à tout pour toi katherine, je t'aime comme un fou.

Je la laisse pas le temps de répondre et l'embrasse d'un long baisé plein d'amour.
On se détache à bout de souffle et je lui caraisse le visage en lui disant que je l'aime. J'ai été sèrieux quand je lui ai dit que ça m'est égale qu'elle soit la fiancée de mon frère ou pas! Je l'aime et je suis prêt a tout faire pour qu'elle reste avec moi. Absolument tout!
Son téléphone sonne et je le prend avant elle pour voir c'est qui. Stefan. Elle me lance un regard noir en prenant son téléphone de mes mains et décroche pour lui répondre.elle essaye de se detacher de moi mais je l'en empêche et écoute attentivement la conversation.

-katherine: (mal à l'aise) allo, stefan.
-stefan: allo mon coeur, mon dieu comme tu me manque.
-katherine: euu...t...toi aussi tu me manque.

J'éxèrce une légère pression sur sa taille signe que j'ai pas aimé sa réponse.

-stefan: est ce que ça va? Tout ce passe bien pour les recherches?
-katherine: oui oui tout ce passe bien et...

Je dépose de leger baisés sur son cou ce qui la distabilise. Elle essaye de ce dégagé de moi mais je la retient par ses mains et sa taille.

Un amour dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant