➳Chapitre 55 : Kissing Is The Easy Part.

6.4K 156 169
                                    

Le coup de feu part

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le coup de feu part.

Mon cœur se serre, mes mains se tendent , ma mâchoire finit par tomber en la voyant chuter.

La fléchette fonce vers la rangée du haut et s'écrase plus bas que je pensais, frappant le panneau de liège entre les ballons jaunes.

Encore raté.

Jouer à ce jeu de fléchettes n'était rien d'autre qu'une erreur. Probablement, la plus grosse erreur de ma vie depuis le "crois-moi ça va le faire" d'Harry.

Je replace la crosse au creux de mon épaule et retrousse mes manches. Au moment où je resserre mes doigts sur l'arme, je vois le forain se raidir. Je suis son regard qui tombe sur ma peau dénudée et écarquille les yeux en découvrant les tâches colorées qui ornent mon poignet.

Ma tête se lève automatiquement vers Jonathan, toujours dos au comptoir. Il préfère regarder la foule plutôt que mon jeu mais j'ai bien vu le sourire qui s'est glissé sur ses lèvres quand le forain a commencé à se racler la gorge. Il est fière de lui en plus, quel crétin !

Le pire c'est que Jonathan a l'habitude de tirer des armes. Il sait viser et le fait à coup sûr avec plus de facilité que moi.

Le problème est que sa rancœur de pseudo dur à cuire ne le laissera pas faire. Blessée non pas parce que je suis sortie en douce, mais surtout parce que je l'ai fait sans lui.

Je prends une profonde inspiration, rabat mes manches et tire mon deuxième coup. Je fronce les sourcils en voyant la gâchette s'enfoncer à nouveau dans le panneau de liège. C'est pas possible !

Les armes qu'on utilise doivent être misérables, à chaque fois que j'appuis sur la gâchette c'est comme si un morceau de chewing-gum collant bloquait la cartouche. On doit secouer le pistolet pour le recharger et ça commence à m'irriter. 

Forain : " Il vous reste un coup." Il me prévient. " Si vous frappez un ballon rouge, vous gagnez un prix moyen, si vous visez le jaune, je vous laisserai quand même un petit prix." Il négocie.

Je tourne la tête vers Jonathan sur ma gauche, il me jette un coup d'œil pendant que je le fixe, mes yeux lui demandant mentalement s'il tenterait juste ce dernier essai pour moi.

Jonathan : " Je te l'ai dit, je ne joue pas." Il secoue la tête, catégorique, lisant mes pensées avec le bâton de tabac entre ses lèvres.

Je frappe mon pied de frustration et finit par verrouiller mon regard sur le mur de ballons, visant cette fois les billes rouges au sommet de la pile.

Contrairement à ces dénouements de films Netflix, je rate mon dernier coup.

La fléchette a atterri sur le clou du ballon et mon humeur s'est clouée avec. Je pensais que je gagnerai au moins ce dernier essai.

Forain : " Tu auras plus de chance la prochaine fois ma jolie." Il essaye de me rassurer en rabattant sa bâche.

Je souris poliment et pose le pistolet sur le comptoir, jetant un autre coup d'oeil à Jonathan. Il me fixe, jubilant sans dire un mot. Ses lèvres sont d'une arrogance que j'en reviens à le fusiller du regard avant de me fondre dans la foule agitée sans l'attendre. Mais il ne faut pas longtemps avant qu'il me rattrape alors que je contourne la baraque à crêpes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 24, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

JUST BAD LIAR | SLOW UPDATEWhere stories live. Discover now