➳Chapitre 39 : D E E P E R

45.7K 1.7K 1.7K
                                    

|| PDV Skyller ||

Eduardo : "¿ QUE FUE ESTA CAQUITA DE LA VAQUITA ? ¡ PINCHE INDIOTAS , HABEIS PERDIDO ! HABEIS PERDIDO JODER ! " (C'était quoi cette merde ? BANDE DE CONNARDS , VOUS AVEZ PERDUS, VOUS AVEZ PERDUS MERDE ! )

Depuis qu'on est rentré , Eduardo n'arrête pas de nous crier dessus . Même si je ne comprends pas ce qu'il dit , j'arrive à discerner de la colère dans sa voix , beaucoup de colère. Il nous regarde durement et crie en faisant de grands gestes .La rage que j'aperçois dans ses yeux me cloue sur place . Rien qu'avec les tonalités de sa voix , il arrive à faire raidir toutes les personnes présentes dans la salle. Il nous a ordonner de nous réunir dans la cafétéria pour qu'il puisse nous parler , mais je ne savais pas que "parler" pour lui signifiait nous terroriser en hurlant sur nous .

Je cherche dans la foule de gens le visage de l'enculé qui a osé me mettre dans une situation assez périlleuse tout à l'heure , mais je soupire en ne trouvant aucune trace de lui . Pourtant tous les membres du classement sont là . Eduardo nous avait envoyé un fourgon pour qu'on rentre tous à Sherman Way avant que la police ne débarque . Parce que oui , après avoir sauver Jonathan , je suis sortie du centre commercial et j'ai croisé les autres membres de mon gang qui essayaient de rentrer. Dès qu'on a entendu des sirènes s'approcher de nous , Caleb a commencé à passer un tas de coups de téléphone avant de nous faire monter dans un van et de nous ramener ici . Seulement , Evan n'était pas dedans et ça me dégoûte . Tout ce que je veux , c'est le regarder droit dans les yeux et le tabasser jusqu'à qu'il ne sente plus ses os. Il m'a trahit alors qu'on fait partit du même gang putain !

Je serre mes poings et prend une grande respiration . Y'a vraiment trop de traîtres autour de moi.

??? : " Tu cherches quelqu'un en particulier ? " demande une voix grave derrière moi

Je fais volte-face vers le propriétaire de cette voix et souffle en voyant Thomas .

Moi : " Qu'est-ce que tu veux Thomas ? "

Thomas : " Moi ? Rien . Mais apparemment toi , tu cherches quelque chose . "

Moi : " Tu n'aurais pas vu Evan ? "

Thomas lâche un léger rire avant de pointer du doigt quelqu'un dans la foule .

Thomas : "Tu devrais le lui demander "

Je ne comprends pas , il vient de montrer Caleb du doigt.

Thomas : "Je suis sûr que lui , il sait où est-ce qu'il est "

Je me tourne vers As qui adossé à un mur , à quelques mètres de moi et fronce les sourcils en découvrant l'état de son visage . Une coupure longe la commissure de ses lèvres alors que son arcade est légèrement ouverte. Ses cheveux bruns ébouriffés tombent sur son visage haletant de sueur . Une main dans les poches , l'autre posée sur son torse , Caleb fixe sans émotion apparente un point devant lui. Mon regard se bloque directement sur ses phalanges : ses jointures sont presque toutes ouvertes.

Moi : "Qu'est-ce qu'il a eu ? " demandai-je au brun à côté de moi

Thomas : " Donne-moi d'abord le numéro de la brune de tout à l'heure et je te répondrais "

Moi : " T'es sérieux ?"

Thomas : " Elle était pas mal "

Moi : " Elle n'était pas intéressée " le taquinai-je

Thomas : " Qu'est-ce que t'en sais ? Je sais qu'elle n'attendait que ça . Elle me faisait les yeux doux de loin "

Moi : " Elle ne te regardait même pas "

JUST BAD LIAR | SLOW UPDATEحيث تعيش القصص. اكتشف الآن