➳ Chapitre 46 : Just a kiss

24K 815 666
                                    


"C'était juste un baiser , mais on a tout gâché."

❈ | S K Y L L E R

Je sens plus mon corps .

C'est comme si on m'avait cousu les paupières . J'ai l'impression de flotter, de perdre mes repères . L'air qui s'infiltre dans mes poumons me semble anomal . Mes poings m'irritent . Et, lorsque je rassemble mes forces pour ouvrir les yeux , mon cœur s'emballe .

Immédiatement , un spot blanc m'aveugle . Dès lors , je veux me protéger la vue , mais je constate que mes mains sont attachées à un lit . Je tire sur mes bras mais je suis prisonnière. Mes poignets sont liés .Putain qu'est-ce qui s'est passé ! Ma tête me fait atrocement souffrir alors que mes yeux s'aventurent à examiner les alentours . Mes yeux défilent sur la chambre spacieuse qui m'entoure , puis , s'attardent sur la baie vitrée en face de moi d'où s'élève un flot de rires . La caméra accrochée en haut de la chambre attire mon regard . On m'espionne , on me surveille , on m'a retrouvée .

Et à ce moment même , je sens mon cœur rater littéralement un battement.

Les battements de mon cœur s'affolent jusqu'à m'en déchirer la cage thoracique . Il faut que je sorte d'ici. Je peux pas la laisser m'approcher . Si je me retrouve encore face à son regard, je ne pense pas que j'arriverais à me contrôler .

Alors je penche la tête vers mon poignet droit et tente de défaire le nœud avec mes dents . Ma gorge sèche et ma bouche pâteuse me font un mal de chien . Mais je serre les dents , et souffle en voyant le bout de corde tomber au sol .

Ni une ni deux , je me débarrasse de mes liens et m'approche de la porte d'entrée . De l'autre côté , tout semble silencieux . Les cris , les rires , ont complètement disparus. Mon coeur palpite encore plus . Est-ce qu'elle sait que je suis réveillée ?

Je secoue ma tête et tourne doucement la poignée . Il faut je fasse vite . Le couloir où j'atterris m'est inconnu . Je prend soin de slalomer entre chaque meubles sur ma route et évite les zones craquantes du parquet . A pas de loup, je sonde les alentours en cherchant une sortie, une fenêtre, une porte qui pourrait m'aider à m'échapper. Je serre les poings et continue d'avancer, toujours à l'affût du moindre bruit.

Un bruit de pas , un bruit de trop , un bruit tout bas, me stoppe dans ma recherche . La peur au ventre , je m'empresse de trouver un endroit où me cacher . Il fait trop sombre pour distinguer quoique ce soit . Toutes les chambres sont fermés . Plongé dans le noir , je n'arrive plus à reconnaître celle dans laquelle j'étais .Et merde ....

La seule solution qui me reste , c'est de passer à l'offensive . Tel un aveugle , je tâte les murs cherchant un objet qui pourrait m'aider . Puis , lorsque mes doigts effleure une matière lisse, je m'empresse de la saisir dans mes bras . L'objet m'a l'air aussi léger que rigide. Ca fera l'affaire . La peur au ventre , je m'approche vers le son qui se multiplie dans la nuit . Une ombre se rapproche , mon cœur décroche , et lorsque je vois un pied entrer dans mon champ de vision , je lance la jarre dans sa direction .

A l'instant même où je m'apprête à foncer vers cette masse de chair , elle trouve le moyen d'éviter mon attaque et se rue sur moi. La silhouette me pousse violemment contre le mur avant d'envoyer son poing dans mon visage . Putain de merde . Je commence vraiment à en avoir marre . Marre de me faire tabasser , de me sentir hors de moi même , de me faire agresser . Bordel qu'est-ce qui m'arrive ! Sa carrure et la force de sa baffle m'affirme qu'il s'agit bien d'un homme. Son parfum familier remonte à mes narines et en l'espace d'une seconde , je me retrouve plaquée au sol . Mon cœur bat à la chamade . Je me sers de mes bras pour échanger nos positions et frappe son visage à l'aide de mes poings . Je lui assène un coup de tête et m'apprête à me lever mais sa réaction est immédiate . Il bloque mes poignets et ancre ses jointures dans mon bras . Mes veines me brûlent . Ma tête manque d'exploser . Je me débat pour qu'il me lâche , mais il est perspicace . Mon dos heurte le plancher gelé , sa silhouette me surplombe d'un seul coup , c'est à ce moment même qu'une lumière vient éclairer son visage .

JUST BAD LIAR | SLOW UPDATEΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα