➳Chapitre 40 : Baiser amnésique

49.2K 1.8K 956
                                    

  || PDV Skyller ||  

Je lutte. Je souffle. J'essaye de tenir. Avec tout ce qui me reste dans mes bras, je cherche à me débattre du mieux que je peux, mais son emprise est beaucoup trop forte. La puissance que dégage ses paumes est beaucoup trop forte. Il creuse ses mains avec une telle force que je n'arrive plus à sentir mon bras . A tel point que , ma peau vire même au rouge vif et que mes veines gonflent au fur et à mesure qu'il appuie sur mon corps.

Moi : « Lâche-moi ! » criai-je en essayant de détacher de lui

Je remue mon bras dans tous les sens. Mais plus je bouge, plus je sens le bout de métal sur lequel je m'accroche, grincer et se pencher vers le sol . Je vais tomber. Je vais m'écraser comme une merde à cause de crétin. Et le pire, c'est que je commence à perdre des forces. Mes bras commencent à trembler. Ce gars ne va vraiment pas bien. Il n'en a pas déjà eu assez de ce que l'autre brun lui a fait ? Je ne sais même pas ce qu'il me veut, ni même ce qu'il fait là, torse nu à me tenir le bras. Ce que je suis sûre , c'est que Caleb risque de me rattraper et que je vais surement tomber , si il ne détâche pas son emprise de mon bras. 

Moi : "Evan , lâche-moi , je vais finir par tomber "

Evan : " C'est justement ce que je veux tu fasses "

Mes yeux s'élargissent . 

Moi : " Mais qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? "

Un sourire narquois s'étire sur ses lèvres alors qu'il se met à ricaner amèrement. 

Evan : "Arrête de me prendre pour un idiot , tu sais très bien ce que tu as fait  "

Il fait craquer sa mâchoire avant de tordre mon bras et de me fixer durement . Ses yeux sont gonflés et ravagés de colère et d'amertume . 

Evan : " Et tu va le regretter , crois-moi" 

Un frisson me parcourt l'échine . Malia avait raison , les membres de ce gang ont un sacré problème d'impulsivité. Ils sont tous malades . Tous . Que ce soit Eduardo , Caleb ou Evan , ils ne vont pas bien. Mes pensées s'interrompent en sentant Evan bouger. Je lève ma tête vers lui et vois mon corps trembler en découvrant ce qu'il fait. Il plonge lentement sa main dans sa poche avant d'en sortir une lame assez tranchante , qu'il vient mettre petit à petit sur mon poignet. Oh non ...

Moi : "  Evan  attend,attend , attend , tu ne vas quand même pas me tuer à cause de l'histoire de la course de moto ?"

Il ne me répond pas et fait glisser la lame par dessus mes ligaments . C'est pas possible ! Je scrute ses mouvements en plissant les yeux jusqu'à ce qu'un haut-le-cœur me retourne l'estomac et m'oblige à me détourner. Un frisson a irradié tout mon corps. 

Moi : "Attend ! On pourrait, on pourrait s'expliquer ! " criai-je paniquée

Mes mains tremblent, le sang pulse dans mes tempes. Il n'a pas encore transpercer mon corps . Pourtant à chacun de ses gestes, à chaque fois que son arme se déplace sur moi , j'ai l'impression que son poignard m'a déjà atteint.

Evan : "Je n'ai rien à te dire"

Des gouttes de sueur brouillent ma vision. Je ne sens presque plus mes bras. J'allai tout lâcher jusqu'à ce qu'au même moment , un fracas vient s'échapper de la pièce d'à côté , suivit d'un cri aiguë et d'une suite de bruits de pas. Instinctivement , Evan pivote sa tête en arrière pour voir ce qui ce passe. 

??? : "Je sais qu'elle est là . Où est cette salope ? Skyller ! Tu ne m'échapperas pas  "

Les tonalités graves de Caleb me font raidir. Evan desserre légèrement son emprise et écoute avec attention les paroles de l'autre brun . C'est le moment . Ni une, ni deux, je profite de ce moment d'inattention et me détache de son emprise en tirant sur mon bras. Je le laisse tomber sur mon corps et agrippe fortement la gouttière avec mon autre main. La tête d'Evan se tourne aussitôt dans ma direction. Merde !  Il allait parler mais je pousse sur mon bras et m'aide de mes jambes , pour arriver petit à petit au sol . J'ai mal partout. Le métal froid n'arrête pas de brûler ma peau en se frottant contre mon corps à chacun de mes mouvements. Tous mes membres me crient d'arrêter mais je ne peux pas. Je n'ai pas le temps pour de m'arrêter alors que je sais que deux psychopathes beaucoup trop impulsifs sont à mes trousses. Mon cœur bat si vite que ça me fait mal. Tous mes muscles sont tendus au maximum et mon ventre semble comme aspiré. 

JUST BAD LIAR | SLOW UPDATEWhere stories live. Discover now