Remerciements

39 7 8
                                    

C'est une page qui se tourne.

Le Dernier Vol des Oiseaux de Sang est né en automne 2016. Cela commence à faire un sacré bout de temps que je côtoie tous ces personnages...

Alors, forcément, c'est eux que je veux remercier en premier.

D'abord, merci à Shane de m'avoir fait pleurer toutes les larmes de mon corps pendant l'écriture d'un bon nombre de chapitres. Ce petit gars a ce petit quelque chose en plus qui sait briser ma carapace comme rien d'autre. Il est ma meilleure création, je suis très fière de lui.

À Roxane, pour son inconstance et sa fragilité. Sans elle, Le Dernier Vol des Oiseaux de Sang aurait été cliché et bien monotone.

À Robin, parce que je n'ai jamais conçu d'antagoniste aussi démoniaque que lui.

À Zara, parce que c'est elle qui me ressemble le plus.

Je ferme ce livre (au sens propre du terme) pour mieux en ouvrir un autre ! J'ai hâte de savoir où vont encore me mener les nouveaux personnages qui sont en passe d'entrer en scène dans mon esprit.

Ensuite, je veux vous remercier vous, mes lecteurs.

Que vous ayez rejoint l'aventure directement via ce prequel, ou par l'histoire principale.

Que vous laissiez des commentaires, des votes ou même rien du tout.

Vous êtes là et vous représentez tellement pour moi. Sans vos yeux pour les lire, mes histoires n'auraient pas lieu d'être. Elles sont ce que j'ai de plus cher, alors pour cela, merci du fond du cœur.

Merci à ma bêta-lectrice préférée d'être toujours au rendez-vous, malgré ses larmes et son petit cœur tout mou, et de me soutenir dans tous mes projets.

Merci à mes amis, pour leur soutien infaillible.

Et puis, à Wattpad. Même si je râle souvent quand l'application bug, sans vous, je ne pourrais pas partager mes textes avec des personnes aussi géniales aujourd'hui. Alors merci pour tout ;)

Gueule d'ange [PREQUEL DVOS] (TERMINÉ)Место, где живут истории. Откройте их для себя