Chapitre 26 : The end

146 14 6
                                    

PDV omniscient

Le petit groupe c'est bien aggrandit, Cloé est marié à Jimin e élève leur petite fille tandis que Nana vient tout juste de se marier avec Jungkook. Quand à Namjoon ce fut le premier à faire sa demande et donc à se marier avec Jin, ils ont adopté des jumeaux : une fille et un garçon. Ils ont même créer un orphelinat où ils recueillent les orphelins loups et vampires sans distinction, ils leurs offres une nouvelle vie remplie d'amour.

Hoseok quand à lui, il vient de rencontrer son âme soeur. Une petite femme rousse au caractère bien trempé qui se prénomme Andréa. Yoongi lui vient d'avouer ses sentiments à Taehyung, Tae était tellement sous le choque qu'il en a fait un malaise.

Le père des jumelles vient de donner sa succession à son fils aîné, Namjoon, il veut profiter un peu de son repos. Namjoon en profite pour bannir le groupende Mya et Elsa à cause de leur comportement envers les autres loups et louves.

Dylan et Bryan eux sont enfin ensemble pour le plus grand bonheur des jumelles, ils ont prit un appartement pour être tranquille et avoir de l'intimité. Ils prévoient de se marier l'année suivante afin de voir comment évolue leur couple. 

PDV Nana

Je suis actuellement dans la salle de bain entrain de me préparer pour recevoir mes amis et la famille chez moi pour le repas habituel. Ce week-end c'est chez moi et Jungkook que ça se passe, aujourd'hui ça fait 4 ans que l'on c'est marié et pour ce jour j'ai gardé mon test de grossesse pour lui en faire la surprise. Rien que d'y penser ça me stresse, j'espère que ça va lui faire plaisir... Une fois prête je descend et remarque que Jungkook est en train de finir de préparer le repas, un sourire horne mes lèvres et je pars lui faire un câlin.

Jungkook : Pourquoi stresses tu ? Au bout de 3 ans tu n'as toujours pas pris l'habitude de ce repas ?
Nana : Si bien sûr, mais je sais pas. J'ai comme un mauvais pressentiment.

Suite à ma phrase je boude un peu, faut dire que nous sommes le dernier couple à ne pas avoir d'enfant. Jungkook ne m'en a toujours pas parlé comme s'il redoutait le sujet. En plus je compte le dire lors du repas donc si ça ne lui plaît pas ça risque de plomber l'ambiance. Je me mord la lèvre du au stress et aux pensées négatives qui me plombe de plus en plus le morale...

Jungkook : Tu n'aurais pas quelque chose que tu veux dire à tout le monde pour te mettre dans ses états ?

J'écarquille des yeux ne m'attendant pas à ce qu'il me pose cette question, je ne sais comment réagir face à cela. C'est idiot de ma part peut-être mais ça fait 5 ans que l'on est ensemble, il doit forcément me connaître, je souffle ne sachant toujours pas quoi faire...

Jungkook : Bon dit moi, je pourrais te rassurer comme ça...
Nana : Tu ne vas pas mal réagir ?
Jungkook : Bébé, ça fait 4 ans aujourd'hui qu'on est marié tu veux que je réagisse mal pour quelle raison ?
Nana : Ne bouge pas je reviens d'accord ?

Il hoche de la tête, je pars donc dans la chambre et je prends la petite boîte dans ma table de chevet. Je redescends les mains dans le dos la tête basse, je me plante devant Jungkook et je relève la tête pour le regarder dans les yeux. Je lui tends la boîte, une fois qui l'a prise je me triture les mains mais Jungkook me relève la tête et ancre ses yeux dans les miens.

Jungkook : Bébé s'il te plaît, ça va aller d'accord ?

J'hoche la tête et le regarde ouvrir la boîte, il découvre le test de grossesse mais ne dit rien. J'aurais du le savoir, il n'en veut pas... Je commence à pleurer silencieusement quand Jungkook me prend dans ses bras et me caresse le dos.

Jungkook : Ne pleure pas bébé, je suis content c'est juste que je savais pas comment réagir... C'est génial que tu sois enceinte.

Il m'embrasse le front, je n'ai le temps de faire quelque chose que la sonnette retenti. Je souffle un peu d'appréhension, mais Jungkook ne voit pas la même chose. Il prend mon visage en coupe et m'embrasse avant de le chuchoter que tout va bien se passer, ensuite il part ouvrir la porte. J'essuie les larmes et je pars rejoindre mon mari pour accueillir nos invités.

Namjoon : Pourquoi as-tu pleurer petit coeur ?
Nana : Tu le sauras tout à l'heure quand tout le monde sera là d'accord ?

Il hoche de la tête et ses deux jumeaux viennent se jeter dans mes bras alors que l'on c'est vu le matin même, je rigole fasse au geste et les entourent de mes bras. Une fois que tout le monde fut arrivé on se met à table, le repas se passe comme d'habitude dans la joie et la bonne humeur mais vient le dessert... Jungkook pose le gâteau sur la table et me rejoint, il me prend la main et me sourit pour me rassurer.

Jin : Que se passe-t-il ?
Nana : J'ai... Nous avons une nouvelle à vous annoncer...
Namjoon : Ne me dites pas que vous vous séparez ?
Jungkook : Non hyung, nous sommes plus qu'heureux ensemble...
Nana : Je... Je suis enceinte...

Après ma déclaration un silence s'abat sur la table puis vient les applaudissements et les félicitations de toute notre bande. Je me mis à pleurer de nouveau mais de joie cette fois-ci, Jungkook me prend donc dans ses bras tout en me chuchotant que finalement je n'avais pas besoin de stresser.

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now