Chapitre 21 : Une vengeance ?

89 12 0
                                    

PDV Nana

J'arrive dans la pièce contenant la piscine, je m'assois au bord et je plonge mes pieds dans l'eau. La vision passe encore et encore dans ma tête, j'aurais dû tenter d'aider ma mère, la sauver à n'importe quel prix. Pourquoi est-ce que je ne suis pas partie l'aider à nouveau ? C'est de ma faute si elle est morte. Une présence se fait dans mon dos puis une personne s'assoit à côté de moi, je tourne la tête sans grande conviction et j'aperçois le visage de Jungkook inquiet pour moi. Inquiet de quoi ? Que je sois triste ? Foutaise, Cloé à dû lui dire ce qu'il est arrivé dans la pièce et il a juste pitié. Oui c'est ça, c'est de la pitié et j'en veux pas de sa pitié. Je l'expulse de la pièce avec l'air et je bloque la porte en utilisant de la terre. Je plonge dans l'eau pour ensuite fermer les yeux, l'eau forme un tourbillon autour de moi pendant que mon esprit se libère de toute sa rage et de sa frustration. Au bout d'un moment je retrouve mon calme et je prend l'initiative de sortir de l'eau, et si au final ce n'était pas de ma faute mais celle des vampires ? Après tout s'ils n'avaient pas mis le feu à la maison ni même encore ligoté ma mère dans sa chambre... Trempé, je débloque la porte et je remonte pour m'enfermer dans la chambre où je me suis réveillée sans regarder quiconque ni même leur adresser la parole tout en empêchant Cloé d'accéder à mes pensées, il est hors de question qu'elle ne se mêle de ma revanche.

PDV Jungkook

Je ne comprends pas, pourquoi réagit-elle ainsi ? Et pourquoi empêche-t-elle Cloé d'accéder à ses pensées. Comment vais-je l'aider ? L'atmosphère est devenu lourde depuis l'incident, Jin est partit cuisiner quelque chose pour nous ce soir tandis que Nam réfléchis et cherche des mécanismes pour déverrouiller le rez-de-chaussée, pour m'occuper l'esprit je prend donc l'initiative de l'aider afin de sortir d'ici le plus rapidement possible. Peut-être que sortir d'ici aidera Nana, du moins je l'espère. Au bout d'un moment on a trouvé deux mécanisme et un seul indice, on est fatigué et je commence à avoir faim. C'est à ce moment là que Jin nous appellent pour manger, on se retrouve tous à table sauf Nana qui est restée dans sa chambre.

Moi : Au faite, comment on va faire pour les chambres ? Il n'y en as pas assez pour qu'on en est une chacun...

Jin : Je me met avec Namjoon, les autres vous vous débrouillez.

Moi : Cela me semblait évident Jin Hyung.

Cloé : Je dormirais avec Nana, mais je crois qu'elle a besoin d'être seule...

Jimin rougissant : Si tu veux... on peut peut-être euh... Dormir ensemble ?

Cloé aussi se mit à rougir à l'idée de dormir avec mon meilleur ami, d'ailleurs ça me fait penser que ce sont les groupes qui ont été fait à peu près quand on c'est réveillé...

Moi : Je suppose que Yoongi tu vas te mettre avec Tae ou Hoseok, comme pour nos groupes de départ ?

Yoongi : Pourquoi pas, je pense prendre Tae parce que lui au moins il ne bouge pas dans son sommeil...

Hoseok : Eh... C'est pas vrai, je bouge pas durant mon sommeil. Tu dis n'importe quoi !

Moi : On te croît Hope.

On se mit à rire tandis que le concerné boudait, mais bien vite il nous rejoint dans notre fou rire. Qu'est-ce que ça fait du bien de rire un peu mais Nana n'est pas là pour profiter de cette bonne humeur... Je souffle dans ma tête et je continue de manger, une fois le repas terminé on part tous dans nos chambre pour se laver et ensuite se coucher pour nous reposer un peu.

PDV Nana

Le silence règne dans notre prison, je décide de sortir pour me diriger vers la cuisine au premier étage et grignoter quelque chose. Ensuite je cherche comment déverrouiller le rez-de-chaussée, au bout de 2 heures de recherche je trouve de nouveaux indices. Après ce qui me sembla une éternité je réussi enfin à réunir tous les mécanismes et indices. Soudain j'entends un grand bruit, comme si une personne était tombé du lit, puis des éclats de voix me parviennent.

... : Hoseok je vais te tuer !

Hoseok ? : Mais je l'ai pas fait exprès de te pousser en dehors du lit Jungkook...

La réponse ne s'en suit pas, mais à la place une porte s'ouvre à la volée et j'aperçois Hoseok courir poursuivit par Jungkook. Ils sont plutôt en forme à 3 heures du mat... Je les ignores et je pars me coucher en prévision de me reposer pour la suite.

____________

La fin est proche, dites-moi ce que vous en pensez et à partir du chapitre précédent je serais la seule à écrire. Sur ce, bonne soirée ou bonne journée à vous.

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now