Chapitre 5 : Le début des ennuis

245 20 1
                                    

PDV Nana

Une fois les préparatifs fini, je me dirige avec Cloé vers le groupe qui nous a aidé.

Nana : Comme vous nous avez aidés pour les préparatifs, vous pouvez maintenant vous préparez c'est bientôt l'heure. Mais avec Cloé on vous réserve une surprise et pour cela prenez de quoi vous baignez.

Sur ces paroles nous partons nous préparer avec Bryan qui a choisi nos tenues et nos coiffures. Une fois habillée et coiffée je sors de ma chambre et pars m'asseoir dans le salon et j'allume la télé pour regarder les informations mais je ne les trouvent pas. J'entends Cloé descendre, j'éteins la télé et nous attendons que Bryan se prépare lui aussi. J'ai l'impression que Nam va être en retard.

Nana : Dit Cloé, Nam fait quoi ?

Cloé : Il réfléchi sur sa tenue mais il n'arrive pas à choisir et franchement il a pas choisi les plus jolies chemises. Tu devrais l'aider.

J'hoche la tête et pars l'aider. Je toque a sa porte.

Nana : Nam ? Tu as besoin d'aide ?

Nam : Je crois que oui, mais si tu viens toquer à ma porte c'est que tu as déjà ta réponse non ? Il m'ouvre la porte et me laisse entrer.

Nana : Alors, j'avais peut être déjà prévu cette situation en effet et du coup j'ai demandé à Dylan l'une de ses chemises, on va pas se mentir les tiennent ne sont pas top. Il acquiesce et enfile la chemise que je lui tend puis je commence à le coiffer. D'ailleurs j'aimerai te dire que... dans ton groupe il y a deux hommes qui ont une odeur particulière qui nous attire Cloé et moi-même.

Nam : Je suppose que si tu ne me dit pas leur nom c'est que tu as peur de ma réaction.

J'hoche la tête positivement et nous sortons de sa chambre pour rejoindre les autres. Une fois devant la porte d'entrée le groupe de Nam arrive et nous souhaite un joyeux anniversaire. Ensuite Ils se dirigent vers le jardin. On accueille toute la meute quand Mya et son groupe, les dernières, arrivent. Nous faisons un sourire forcé (très forcé) et nous les saluons. Elles passent devant nous sans rien dire et vont s'installer dans le jardin. Nous nous dirigeons nous aussi vers le jardin, une fois arrivée on commence l'apéro. Les serveurs arrivent, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec eux, après tout ils sont masqué afin de ne pas leur attiré de problème avec le groupe de toute qui est dirigée par Mya et l'autre pute blonde d'Elza. Le groupe de mon frère est plutôt cool et j'en apprends un peu plus sur ce Jungkook, il a un esprit très compétitif comme moi et ça me plaît beaucoup.

Nana : Hey Cloé, et si on passait à table, cela évitera un double homicide. Tu en penses quoi ? Dis-je en désignant le groupe de Mya et Elza.

Cloé : Tu veux vraiment les épargnés ?

Nana : Pour notre anniversaire ouais... demain on pourra on sera enfin libre !

Cloé : Tu as raison en plus se serait mal vu en effet.

Je pars donc voir le chef des serveurs et lui demande de commencer à faire servir les plats. Car j'ai pas envie que le groupe de pute s'approche de nous. Comme si je ne les avaient pas vu venir avec leurs regards de femelles en chaleurs. C'est pathétique. Je pars donc m'asseoir à ma table avec le groupe de mon frère et pour faire plus simple car c'est chiant à force on va les nommé BTS (surnom donné au groupe par toute la meute et ne me demander pas pourquoi je ne sais pas moi non plus). Donc pour le plan de table on a moi et Cloé au milieu séparé par Nam, en face de lui il y a Jin. En face de ma jumelle il y a Jimin, à la droite de Jimin il y a Tae. En face de moi il y a Jungkook et à sa gauche il y a Bryan. À ma droite j'ai Dylan et à gauche de Cloé il y a Yoongi. Un serveur nous propose de goûter à son cocktail maison en attendant les plats. On acceptent, Cloé boit une gorgée et la recrache dans son verre et s'excuse. Jimin et Jungkook se regardent et boivent leurs verres en même temps et se crache dessus mutuellement. Jin et Nam ont la même réaction que Cloé. Les deux tourtereaux Bryan et Dylan se sont abstenus. Puis il y a Tae qui a craché au visage de Yoongi et une fois qu'il c'est rendu compte de ce qu'il venait de faire il partit en courant, tandis que moi j'ai bu la gorgée mais ne voulant pas vomir sur une des personnes présentes à table je me retourne et vomis sur le serveur car je n'ai pas eu le temps de partir plus loin. Le serveur peste et retire son masque. Cette personne que je ne pensais pas revoir. Je me transforme en un magnifique petit fennec à cause de la peur et me réfugie près de Jungkook sous la table. Nam se lève violemment pour le frapper mais il a été moins rapide que Dylan qui lui a mis une magnifique droite en plein visage. Voyant qu'il n'aura pas le dessus il part en courant vers son territoire. Je sors toute timide de sous la table et retourne sur la chaise pour me retransformer. Une fois assise, les assiettes arrivent et sont posé devant nous. Ils n'auraient jamais du faire des frites. Je regarde Cloé et on a la même idée. Est-ce que vous sentez la bêtise qui n'en ai pas vraiment une ? Juste un comportement de gamine et de chieuse.

Nana : À trois

Cloé : 1 ... 2 ...

Elle ne dit même pas trois qu'on porte notre main en direction de l'assiette de Nam et on lui pique une frite chacune pour la manger ensuite. Mais évidement on ne s'arrête pas là sinon ce n'est pas drôle, j'observe attentivement Nam. Il ne réagit pas. C'est bizarre habituellement il nous dit quelque chose. Je fronce les sourcils avec Cloé ne comprenant pas sa non-réaction. Hum... est-ce qu'il ne réagit pas à cause du "serveur" qui n'était autre que mon ex Bob ? Cloé ayant lu dans mes pensées acquiesce. Je regarde devant moi mais Jungkook me lance un regard assassin afin que je ne touche pas son assiette. Cloé fait de même avec Jimin qui lui ne fait que regarder son assiette et mange dans le silence. Donc si monsieur ne veut pas que je touche à son assiette et bien ... je vais les échanger ! Une fois fait il me regarde surpris.

Nana : C'est meilleur dans les assiettes des autres.

Je tire la langue et il secoue sa tête amusé. Mais ne dit rien. A la fin du repas je me dirige vers le salon avec Jungkook et on aperçoit des ballons.

Les jumelles hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant