Chapitre 3 : Les préparatifs 2

302 21 1
                                    

PDV Nana

Une fois la discussion terminé, j'essaie de contacter Cloé.

Nana : Hey Cloé tu m'entends ?

Cloé : Ouais je t'entends d'ailleurs demande à Nam de l'aide s'il te plaît, sinon on finira jamais à temps.

Nana : Oh... alors je peux user de mon "charme" ? Tu me donne la permission ?

Cloé : ABSOLUMENT tu peux utilisé ton "charme".

Je saute de joie et cours en direction de Nam pour lui sauter sur le dos. Puis je descend de son dos pour me placer face à lui. Je prend ma voie la plus mignonne avec un regard de petite fille. Face à ma tête il se doute de quelque chose et fronce les sourcils.

Nana : Nam ... ? (il acquiesce me disant de continuer tout en restant légèrement sur ses gardes) Tu sais que ce soir on fête notre majorité avec Cloé et que c'est TRÈS important dans la meute cette fête. Et Cloé vient de me dire qu'on a besoin d'aide sinon on risque de ne JAMAIS finir à temps. Du coup on se demandait si tu pouvais nous aider. S'il te plaît... !

Nam réfléchi et questionne son groupe du regard. Ils acquiescent tous. Je sautille de joie et retourne sur le dos de Nam afin qu'il me porte jusque dans notre jardin. Bien sûr il ne bronche pas car il sait que quand je veux quelque chose je l'obtient même si ce n'est pas la personne que j'ai choisi au départ qui le fait. Et comme il ne veut pas que Cloé et moi même approchons ses amis à part Jin bah... la question ne c'est pas posé pour lui et avance sans rien dire. Bien évidemment son groupe est surpris qu'il ne dit rien sauf Jin évidemment car Jin sait tout ce qu'il tracasse mon frère, c'est son confident si vous préférez. Je suis sûre qu'il pourrait y avoir plus entre eux mais je vais d'abord me concentrer sur le couple Bryan/Dylan. Une fois arrivée dans le jardin Cloé m'aperçois et me fait un clin d'œil de la victoire. Je descend du dos de Nam et cours la rejoindre. La table pour le buffet est déjà mise il n'y manque que la nourriture. Je vois les autres tables et je fais signe aux gars. Imaginer juste moi entrain de courir vers le groupe de gars et en pointant quelques uns.

Nana : Toi, toi et toi vous me suivez s'il vous plaît j'ai besoin de vos muscles pour placer le reste des tables. (Oui il faut flatter leur égo, c'est ainsi les hommes aiment se sentir fort devant les femmes.) Au faite c'est quoi vos prénoms (en m'adressant au groupe) ?

Jin : Alors, on a J-Hope, Yoongi, Taehyung, Jimin et Jungkook.

J'acquiesce et avance vers les tables. Donc Jungkook, Tae (flemme de dire en entier) et Jimin portent ainsi chacun une table et la pose où j'en ai envie. Une fois installé j'appelle Cloé qui arrive en sautillant.

Nana : On fait quoi maintenant ?

Cloé (d'une voix enthousiaste) : On doit accrocher les ballons mais ... (d'une voix triste) On est trop petite pour les accrocher, tu peux demander aux gars de nous portez afin qu'on puisse le faire ?

Nana (d'une voix toute mignonne avec un regard suppliant) : Les gars ... ils nous regardent les bras croisés. On a un léger problème de taille pour accrocher les ballons, auriez vous l'amabilité d'utiliser votre force pour nous portez afin de résoudre se problème ?

Ils se regardent entre eux et nous répondent :

Jungkook : Et qui vous portera ? Vous n'êtes que deux et on est trois.

Cloé : Et bien comme je vais faire là-bas hum ... je pense que toi tu iras bien. (Elle pointe l'endroit puis Jimin qui a l'air surpris d'être choisi.)

Nana : Et moi comme je vais faire là-bas je vais te choisir Jungkook.

Nana : Cloé le gars que tu as choisi il s'appelle Jimin.

Cloé : D'accord, en plus c'est lui que j'ai senti dans la forêt.

Nana : Sérieux ? Moi c'est Jungkook, mais... je me méfie quand même à cause de Bob c'est plus fort que moi.

Je baisse la tête un peu triste et les gars me regardent sans comprendre.

Cloé : Donc si ma jumelle m'a bien informé (me regarde) tu t'appelle Jimin n'est ce pas ?

Le concerner hoche la tête et m'interroge du regard.

Nana : Cloé a le don de la télépathie et de la télékinésie. Sauf que la télékinésie la fatigue plus vite donc elle ne peut pas accrocher les ballons toute seule.

Jungkook : Et toi tu as quels dons ?

Nana : Celui de métamorphose et des éléments. Mais grâce à l'eau je peux soigner et faire un bouclier tout comme avec la terre en faisant un dôme.

Ils acquiescent et nous nous dirigeons vers l'endroit que j'avais indiqué un peu plutôt pour mettre les ballons. Jungkook me porte sur ses épaules et me donne les ballons déjà gonflé afin que je les attachent sur le fil tendu entre deux arbres. Les plus hauts, heureusement qu'il est grand parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait avec mon 1m60 tout comme ma jumelle.

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now