Chapitre 22 : Rapprochement

106 12 0
                                    

PDV Nana (rappel)

Je me réveille suite à de nouveaux cris, j'émerge difficilement du sommeil mais ma porte s'ouvrit brusquement pour être de nouveau refermée à la même vitesse... Je ne vois pas grand-chose du à mon état de semi-réveil, c'est lorsqu'une voix se fait entendre que je reconnais la personne.

... : Désolé de t'avoir réveillé, mais disons que par ma faute Jungkook à mal dormi... Enfin je devrais dire en partie de ma faute, il avait l'air tracassé tout de même par une chose. Tu sais, on est désolé pour ce qui c'est passé dans la pièce, Cloé n'a rien voulu nous dire et d'après Jungkook, dans sa chambre ils lui ont fait apercevoir ta pièce où tu te situais, ce fût affreux.

Moi : Écoute Hoseok, c'est pas que j'en ai pas envie c'est surtout pas le moment, j'ai déjà du mal à me réveiller...

Hoseok : Oui, désolé de t'embêter avec ça. Mais sache que Jungkook s'inquiète pour toi, il a peur que tu fasse une bêtise... Il tient réellement à toi, ne le rejette pas je suis sûre qu'il peut t'aider à tout surmonter...

Une boule de tristesse m'envahis, des larmes font leur apparition. La boule grossit de plus en plus et m'empêche ainsi de parler comme je le voudrais... Le lit s'affaisse à côté de moi et j'en déduis qu'Hoseok c'est rapproché, il me prend dans mes bras et je fond en larme s'en comprendre le pourquoi du comment. Il prend l'initiative de me frotter le dos ce qui m'apaise mais je m'endors sur lui en même temps.

PDV Hoseok

Merde, elle c'est endormie sur moi, comment je fais ? Si Jungkook rentre maintenant je suis foutu, je sais qu'il aime et je suis plutôt dans une situation délicate. Mais c'est pas de ma faute si elle c'est endormie sur moi alors que je voulais juste la consoler... Une boule d'angoisse se forme petit à petit dans le creux de mon estomac, mais d'un coup je me dis que je n'ai pas à culpabiliser de vouloir réconforter une personne et puis comment pourrais-je savoir que lui caresser le dois l'endormirais ? Au bout d'une heure la porte de la chambre s'ouvre sur Namjoon, je souffle de soulagement. Celui-ci ayant vu mon geste me questionne du regard, je suis toujours assis avec sa sœur dans mes bras endormie.

Moi (chuchote) : J'ai eu peur que ce soit Jungkook...

Namjoon (chuchote) : Et alors ? Cloé nous a raconté ce que tu t'es mis à penser, quand elle a sentie une personne qui angoissait elle a voulu en chercher la source.

J'hoche la tête pour montrer que j'ai compris, il s'avance vers moi et me propose de prendre ma place. Au moment où j'allais changer de place avec Namjoon, la prise sur moi se fit plus forte comme si Nana sentait que j'allais partir... Je regarde Namjoon ne sachant pas quoi faire, il hausse les épaules ne sachant pas non plus. J'essaie donc de réveiller Nana afin de trouver une meilleure position que celle dans laquelle je me trouve et puis si ça se trouve elle doit avoir mal elle aussi. Au bout d'un moment je la sens bouger, puis elle émit un bruit de mécontentement.

Moi : Désolé de te réveiller, mais ça te dirait d'aller manger quelque chose ?

Nana : J'ai pas faim... Et je veux voir personne...

Moi : On peut aller manger que tous les 2 si tu veux. D'ailleurs, merci d'avoir trouvé le reste des indices, on va pouvoir ouvrir la porte pour accéder à la pièce inférieur.

Elle se mit à acquiescer et accepta ma proposition pour manger. Namjoon sorti donc de la pièce et alla prévenir les autres qu'ils vont aller dans une pièce afin de se pencher sur le puzzle d'indice pendant que j'irai manger en compagnie de Nana. Je me demande si Jin va bien le prendre tout de même, après tout il la connaît depuis bien plus longtemps que moi et il a une aura bien plus maternelle que la mienne... Je ne comprends pas pourquoi c'est moi qu'elle a choisi pour s'accrocher. Mais cela dit ça me fait plaisir quand même, même si je redoute la réaction de Jungkook. Dès que j'aurais un moment de libre j'irai le voir pour le rassurer sur ma position envers Nana que je soupçonne être son âme-sœur... Après que Nana fut bien réveiller et habiller on se dirige vers la cuisine qui est à l'étage inférieur. Au moment où l'on fut sur le point de finir la porte s'ouvrit brusquement faisant sursauter Nana qui renversa sa boisson chaude sur elle. La personne qui vient de rentrer n'est autre que Jungkook, il se précipite donc vers Nana et l'aide à retirer son haut sans regarder tout en lui donnant le sweat qu'il portait. Elle le remercie silencieusement de son aide et surtout de ne pas l'avoir regardé comme l'aurait fait un homme sans valeur... Bien évidemment je n'ai pas regardé non plus, je sais juste ce qui c'est passé car Jungkook vient de nous le raconter puisque je suis sortie de la cuisine pour laisser à Nana un peu d'intimité. Une fois l'incident passé on se regroupe tous devant la porte afin de l'ouvrir ensemble grâce aux indices et mécanismes trouver la veille par Nana et l'énigme résolu à l'instant par les autres membres du groupes. La porte s'ouvre doucement nous laissant accès aux escaliers descendant pour l'étage se trouvant en dessous de nous.

________

Que pensez-vous de ce chapitre et surtout du rapprochement soudain entre Hoseok et Nana ?

Les jumelles hybridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant