Chapitre 2 : Les préparatifs

373 24 0
                                    

PDV Cloé

Avant de partir de la salle, je demande à Nam de prendre soin de Nana pendant mon absence. Il me répond d'un regard assuré ; et je partie donc de la salle laissant ma jumelle avec ce vampire. Marchant dans la forêt je réfléchie au diverses décorations que l'on a à disposition dans une des salles de notre maison. En y pensant, je pourrais me servir de quelques boules de neige, qui servent actuellement à la décoration du sapin de Noël, comme une chaîne que je pourrais défiler dans les arbres montrant la direction de notre foyer. Enjouée d'avoir eu une bonne idée pour ce soir j'en oublie tous les autres préparatifs pour la fête. Sur ce, j'appelle par télépathie mes deux amis et leur demande gentiment de venir m'aider. Ils acceptent avec plaisir et me prévienne qu'ils arriveront dans environ quinze minutes. Sur ce je me dépêche de rentrer. Une fois arriver dans la pièce où se tient les nombreux cartons de décorations je m'assure que toutes les portes sont ouvertes. Celles-ci ouvertes je fais voler les boîtes, par télékinésie, vers le jardin. Posées et déballées, je commence à rassembler les boules de neige quand une voix masculine très familière m'interpelle.

Dylan : Hey Cloé !

Je lève la tête et aperçois deux jeunes hommes en sweat s'approcher de moi.

Cloé : Les garçons !

Je cours vers eux et saute dans les bras de mon ami aux cheveux bruns.

Dylan : Resalut petite tête, annonça-t-il en resserrant mon étreinte.

Cloé : Ne n'appelle pas comme ça le poilu, rétorquais-je.

Il rigole et me lâche. Je fais alors un câlin à mon autre ami qui me sourit à pleine dents.

Bryan : Alors comme ça on va fêter sa majorité, lança le blondinet d'un air moqueur.

Cloé : Fais gaffe à ce que tu dis, que je ne te retire pas de la liste des invités toi, répondis-je me lâchant de son étreinte.

Il sourit de nouveau et me demande.

Bryan : Du coup, tu veux qu'on t'aide comment ?

Cloé : Il faut mettre les boules de neiges à l'entrée de la forêt, monter les tables, accrocher les lanternes lumineuses, sortir les cotillons, e-

Dylan : Attends, minutes, on a combien de temps ?

Cloé : Quatre heures, aller venez on n'a pas toute la journée !

Sur mes paroles, Dylan soupire mais reste souriant quant à Bryan, lui, retrousse ses manches. Et il n'a pas tort, on a du pain sur la planche. Quelques heures plus tard

Cloé : DYLAN JE T'AI DIT A GAUCHE ! MAIS NON TA DROITE ! C'EST MA GAUCHE !

Je soupire d'énervement face au visage perdu du grand brun. Je lui ai donner une tâche simple qui était d'installer les différentes tables dans le jardin. Malheureusement mon ami a fait tout l'inverse de ce que je lui ai dit quelques minutes plus tôt. Je lui rassure que ce n'est rien et claque des doigts. A ce mouvement les tables s'élèvent du sol et virevolte dans les airs bougeant de quelques mètres pour unes et de quelques centimètres pour d'autres avant de se poser délicatement à terre.

Bryan : Tu sais, m'informa-t-il me regardant, il faudra qu'on essaye de faire léviter Dylan un jour, histoire de se marrer.

L'intéresser lui lança un regard noir avant de se lancer à sa poursuite. Mais quelle bande d'enfants. Je retourne à mes activités quand je pense au peu de temps qu'il me reste et aux nombreuses tâches encore inachevés. Je décide alors de prévenir ma jumelle. Cependant elle me devance et vient me questionner.

Nana : Hey Cloé tu m'entends ?

Cloé : Ouais je t'entends d'ailleurs demande à Nam de l'aide s'il te plaît, sinon on finira jamais à temps.

Nana : Oh... alors je peux user de mon "charme" ? Tu me donne la permission ?

Cloé : ABSOLUMENT tu peux utilisé ton "charme".

Sur ce, j'attends impatiemment les renforts tout en regardant les deux jeunes hommes se courir après.

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now