Chapitre 8 : La confrontation

198 16 1
                                    

PDV Cloé

Nous sommes allongées au sol, sur une terre humide et froide. Mais cela ne nous embête pas, au contraire. On peut regarder agréablement les lumières des pierres au plafond refléter par le peu de luminosité venant de l'eau. Je m'étire légèrement faisant attention à ne pas heurter ma jumelle, qui a les yeux fermés, divaguant entre rêve et réalité. Ma télépathie me permet d'observer les rêves et pensées de chacun sans qu'ils ne s'en rendent compte. Un peu comme une vague de chaleur au milieu d'un désert. Cependant, je veille toujours à ne pas me perdre dans leurs pensées, surtout envers Nana, elle à le droit à son intimité. Les pouvoirs ont des limites, une ligne rouge qu'il ne faut pas franchir, et malheureusement si on laisse son pouvoir prendre le dessus on n'est pas toujours sûr de revenir idem. Voilà pourquoi on s'efforce tous à ne pas dépasser ce stade, car on ne se contrôle plus et nos pensées les plus sombres prennent le pas sur nos actes. Je me lève alors et remet machinalement quelques mèches de mes cheveux derrière mes oreilles. Je m'avance vers le petit lac et m'assoie sur le bord, laissant mes pieds dans l'eau. J'ouvre mon esprit et me concentre sur une pensée en particulier. Celle de Jimin. Son esprit est brumé. Comme si quelque chose l'inquiétait ou le mettait en colère. Une vague d'énergie noir vient m'entourer, j'essaye alors d'avancer cherchant désespérément une raison à cette mystérieuse fumée noire dans son esprit. J'avance à reculons, chaque essaie que j'entreprends afin de sortir de là me pousse de nouveau vers la fumée noire, de plus en plus dense. Je suis à bout d'énergie quand une vague de chaleur chatoyante vient ouvrir un passage dans l'obscurité. Dans un élan, j'accours en direction de la vague de chaleur et aperçois enfin la cause de cette fumée noire. Le groupes de garçons sont en pleines discussion peu polie avec le groupe de Mya. Jimin sert ses poings, tout son être est rempli de colère et de rage. Je sens qu'on me secoue, et après ce qui ma paru une éternité j'arrive à me détacher des pensées de Jimin.

Nana : Eh Cloé ! Ça va ? Tu m'entends ? Réponds-moi !

Cloé : Ça va, ça va, murmurais-je dans un souffle presque inaudible.

Nana : Tu m'as fait peur, tu étais au bord du lac quand je me suis réveillée. Tu étais livide alors je t'ai pris la main et je t-, commence ma jumelle avant que je ne la coupe.

Cloé : Tu m'as pris la main ? Alors c'était toi cette vague de chaleur, marmonnais-je tête baissée.

Nana : Euh je n'ai pas bien compris là, lance ma jumelle fixant son regard sur moi.

Cloé : Je te raconterai plus tard, dis-je en me levant d'un coup, je vais aller voir les garçons, je reviens après.

Le regard de la brunette, incrédule, me fais sourire. Je lui prends la main et lui rassure que tout va bien. Honnêtement je me le répète aussi, j'espère que c'est juste une petite dispute. Je lui demande de me faire une petite bulle d'air pour que je puisse sortir, ce qu'elle fait à la seconde près. Je plonge alors dedans et me dirige vers la sortie.

Mya : Oh mais regarder qui voilà, notre chère protégée, lance celle-ci ses mains sur ses hanches.

Jungkook : Cassez-vous d'ici, crie le noiraud avant que je ne puisse répondre.

Elsa : Oh mais on va se faire un plaisir de rester ! répondit la sous-chef du groupe remettant en même temps ses longs cheveux blonds derrière son dos.

Nam : Sa ne sert à rien de discuter avec elle, affirme le jeune homme, venez on part.

Mya : Oh mais pourquoi ? On vient tout juste de commencer... marmonne-t-elle avant de se transformer en un loup féroce suivi par sa bande.

Jin : Pour l'approche douce on repassera, certifie le plus âgée.

Jungkook, bien décidé à en découdre, s'avance suivi du reste du groupe des garçons, prêt à attaquer. Jungkook grogne puis se transforme en un loup au poil noir et aux dents pointues. Au même moment, les garçons se transforment. Suga, Jin et Taehyung du côté gauche et Jimin, Nam, J-Hope du côté droit. Jungkook, lui, est devant attaquant le premier. Il s'élance sur Mya qui l'esquive habilement. Un combat effréné entre la meute de Mya et Jungkook commence. Mon premier réflexe est d'avertir ma jumelle par pensée de ce qui se trame.

Cloé : Nana ! Les garçons se battent avec la meute de Mya ! Il faut qu'on aille les aid-

Mais avant que je ne puisse finir ma transmission, je me retrouve propulser en arrière par la queue fourchue d'Elsa. Mon dos heurte un arbre et j'ai extrêmement de mal à ne pas crier. Je lâche un juron et m'appuie sur celui-ci pour me relever. Elsa se tient devant moi, les crocs à découvert, le regard noir de rage. Elle accourt vers moi et avec le peu de force et d'énergie qu'il me reste arrive, grâce à ma télékinésie, à la faire valser à l'autre bout de ma position. Je lâche un autre juron et m'approche doucement du combat des loups-garous. J'ai horriblement mal mais continue d'avancer, je dois aller aider les garçons. Arrivée à l'entrée de la grotte, j'aperçois Jin en mauvaise posture. En effet, il est entouré de ses deux vicieuses loups-garous de la meute de Mya. Rassemblant mon énergie jusqu'aux extrémités de mes doigts, j'arrive à balancer les deux loups-garous contre la paroi de la grotte. Je soupire bruyamment et regarde Jin repartir aider ses frères. Je m'apprêtais à le rejoindre quand, je fus une nouvelle fois propulser dans les airs. A quelques centimètres de l'impact avec le sol, je mets mes doigts en direction de celui-ci et regroupe toute mon énergie afin d'éviter un choc brutal. Je plane au-dessus du sol et souri fière d'avoir pu échapper à un câlin avec le sol. Mais je retombe d'un coup, épuisée par l'énergie que me demande la télékinésie. Je me tourne sur le dos afin de pouvoir me relever quand Elsa vient me mordre le tibia de ses crocs acérés. Je lâche un cri, que dis-je un hurlement, et essaye tant bien que mal de lui donner un coup de pied avec mon autre jambe. Elle renforce sa prise sur moi et je finis par éclater en sanglots en essayant encore de me défendre. Après m'avoir emmené à l'autre bout du lieu du combat, elle me lâche et se met sur moi, léchant bruyamment ses babines. Sa gueule grande ouverte, elle s'apprête à me mordre de nouveau quand Jimin vient la percuter en pleins milieu de ses cotes la faisant valser à quelques mètres de notre position. Je commence à sentir des sueurs froides longer mon échine tandis qu'un froid glacial vient s'abattre sur mon corps meurtri. Jimin s'approche de moi, sa gueule près de la mienne, me regardant d'un air terriblement inquiet. Taehyung et Suga arrive ensuite et accours vers Elsa la bloquant pour qu'elle ne puisse pas nous rejoindre. Jimin vient se mettre derrière moi, et essaye tant bien que mal de me soulever. Mais ma jambe blessée et encore douloureuse m'empêche d'aider Jimin. Il se remet alors à côté de moi, me reniflant et bougeant légèrement mon épaule. Je m'insulte moi-même de ne pas avoir réfléchis avant à ce que voulait Jimin. J'ouvre alors mon esprit au sien, espérant de pas tomber encore une fois sur un nuage de fumée auxquelles il faudrait que je m'échappe.

Jimin : Monte sur mon dos.

Dans un élan d'énergie, je mis ma main droite sur son dos poilu et l'enfourche, m'effondrant sur lui. J'ai du mal à rester éveiller et à ne pas succomber à l'appel du sommeil de plus en plus puissant. Jimin s'est arrêté et se baisse doucement afin que je puisse descendre. Ce que je fis, en me balançant d'un coté et en tombant lourdement sur le sol, faute d'énergie. En position fœtus, je sanglote de douleur, ma jambe continue de saigner et de me faire horriblement mal. Je sens deux mains prendre délicatement mon visage tandis que je ferme les yeux d'épuisement. Deux bras musclés me porte et j'arrive à sentir l'odeur masculine de Jimin. Je discerne des pas de bruits dans l'eau et sens un liquide frais parcourir mon échine. Jimin ma mise sur le dos dans l'eau, me tenant toujours au niveau des hanches. Je sens mon corps partir d'épuisement et de douleur quand soudainement j'entends la voix vive de ma jumelle crier mon nom.

Nana : CLOÉ !

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now