Chapitre 17 : L'étage de la peur

110 13 6
                                    

La musique est pour l'ambiance du chapitre, sur ce bonne lecture

_____________

PDV Nana

Après le visionnage de la cassette un clic se fit entendre, je ne bouge pas mes yeux de l'écran redevenu noir... J'entends les autres se diriger vers le couloir, je me détache donc de l'écran et je les suis. Nous sommes donc devant la porte menant à l'étage du dessus, je laisse les autres passer. Une fois à l'étage j'aperçois une porte à ma gauche, je l'ouvre et pénètre dans la pièce quand la porte de referme automatiquement derrière moi suivi d'un clic. Ok... pas de panique, où est-ce que je me trouve ? Je regarde autour de moi et constate que je suis dans une sorte de salle de cinéma, à un moment une image apparaît sur l'écran de la salle. Que... mais... J'arrête de regarder l'écran et je regarde plus minutieusement autour de moi et j'aperçois des caméras. Je les retires mais le filme continue, commet ont-ils cette vidéo ? Un cri me parvient, ce cri... je ne pensais pas l'entendre de nouveau. Les flammes me submerge, je retourne dans mes souvenirs, face à ce mur de flamme, aux cris incessant... Aux larmes, à la souffrance intérieur, la destruction d'une petite fille...

FlashBack

J'étais tranquillement entrain de dormir quand une odeur de brûler me parvient au nez, je me réveille et je m'assois sur mon lit. Je réveille ma jumelle puis nous sortons de la maison par la fenêtre de notre chambre comme papa nous l'avait appris en cas de problème majeur. Une fois dehors je ne vois pas papa, maman et notre grand-frère. Je demande à ma sœur de m'attendre car grâce à mon don je ne crains pas le feu. Je rentre dans la maison et je pars dans la chambre d'oppa, je le réveille puis je lui annonce la situation. Il part donc rejoindre Cloé dehors, pendant ce temps je me dirige vers la chambre de papa et maman. Une fois devant la porte je toque mais n'entendant pas de réponse je pousse la porte pour rentrer. Je vois maman sur le lit mais papa n'est pas là, je m'approche du lit de maman où la fumée commence à s'accumuler. Je secoue maman mais elle ne bouge pas, je me concentre et j'essaie d'utiliser l'eau du vase pour l'aider. Je n'y arrive pas, je prend donc le vase et je lance l'eau sur maman. À ce contact elle réagit, elle se réveille.

Maman : Nana ? Mais ?

Nana : Maman la maison brûle il faut sortir...

Maman : D'accord mon ange.

Elle se lève et on se dirige vers la porte, une fois sortie je ne vois plus Cloé et Nam... Je commence à paniquer mais je les vois plus loin allonger sur le sol. Je cours vers eux et m'aperçois qu'ils sont endormi... Je me retourne et je ne vois plus maman... J'ai beau crié elle ne me répond pas, je retourne près de la maison et j'entends maman crier.

Maman : Laissez moi tranquille !

Il faut que je trouve papa, je fais le tour de la maison et constate que papa est lui aussi endormi près d'un arbre mais il est surveillé par un vampire. Sous la peur je me transforme en un écureuil et je cours me réfugier sur une branche d'arbre. D'ici j'entends mieux les cris, ont diraient qu'ils viennent de la chambre de papa et maman...

... : Je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'auras...

Maman : Non... Laissez moi partir, détachez moi ! J'ai une famille...

Des pleures me parviennent, je me retransforme en moi et je commence à pleurer moi aussi. Le monsieur ne veut pas que maman soit en vie... Mais ça veut dire quoi « personne ne t'auras » ? Peu de temps après un monsieur sort de la maison et s'en va avec l'autre monsieur près de papa. Après leur départ des cris de douleurs me parviennent et c'est maman... J'ai beau ne pas craindre le feu je ne peux pas aider maman car elle, elle brûle... Et je pense qu'elle est déjà entrain de brûler, au fur et à mesures que le temps passe il y a de moins en moins de cris. Puis des personnes de la meute arrivent et se mettent à éteindre le feu.

Fin FlashBack

Alors cette scène fut filmer ? Mais comment ? Pourquoi ? Les images s'arrêtent, je suis de nouveau plonger dans le noir.

PDV Jungkook

Nana a disparu et Cloé ne veut pas nous dire ce à quoi elle pense... J'ai une mauvaise intuition quand à cette étage... Je pars dans une pièce et je tombe sur une chambre avec une salle de bain mais quand je veux ressortir il m'en est impossible. La porte est fermée. Je me met à explorer la pièce et je retire toutes les caméras, je remarque qu'il y a une télé dans la chambre en face du lit. Je l'ignore mais elle s'allume, c'est une caméra dans la pièce où se trouve Nana et un film passe sur l'écran... Mais c'est horrible, comment peut-on faire ça à une si petite fille... Il faut que je sorte et que je rejoigne Nana, je ne peux pas la laisser seule... J'ai beau cherché je ne trouve rien, il n'y a rien dans cette fichue pièce ! Je m'énerve du coup je donne un coup de pied dans la table de chevet, ce qui fait qu'elle se retrouve à voler au travers de la pièce. Tiens il y a une plaque avec un numéro... Je déplace donc des meubles et je trouve plusieurs numéros et de couleurs différentes. Ensuite je trouve un boîtier avec des numéros chacun de la même couleur que sur les plaques... je retourne dans la salle de bain et je déplace l'armoire... Il n'y a rien derrière, je regarde derrière le miroir mais rien non plus... Je souffle puis une idée me traverse l'esprit et si c'était dans la chasse d'eau ?

PDV Hoseok

Je commence vraiment à avoir peur... J'ai vu Jungkook entrer dans une chambre je l'imite donc en entrant dans la chambre en face de la sienne. Une fois à l'intérieur la porte claque et un clic résonne. Je vois on va devoir tous être enfermé ?

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now