Chapitre 9 : Les rires

176 14 0
                                    

PDV Nana

Je viens de remonter à la surface dès que j'ai senti le danger planer sur ma jumelle. Je vois Jimin la poser dans l'eau avec un visage inquiet.

Nana : Cloé ! Les gars sortez de l'eau et laissez moi faire.

Ils m'écoutent et sortent tous de l'eau, une fois à côté de Cloé à un endroit où j'ai pieds. Je me place à côté d'elle avec mes mains situé à deux centimètres au-dessus de son ventre. L'eau commence à s'illuminer et j'entoure le corps de ma jumelle avec. Cette sensation de bien-être à chaque fois que j'utilise les éléments me submerge, mais je ne dois pas me laisser aller si je ne veux pas blesser Cloé. Je reviens à l'instant présent en sentant au travers de l'eau que toutes les blessures sont refermés et qu'il n'y a plus une seule blessure visible à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle reprend ses esprit petit à petit et se remet sur pieds, elle tangue mais je la rattrape juste avant qu'elle ne tombe au fond de l'eau. Cloé me regarde et hoche la tête.

Nana : Ses pestes vont le payer très cher.

Cloé : Tout le groupe ne va pas payer tu sais, ce sera seulement Mya et Elsa qui vont subir.

Cloé suite à ses pensées s'énerve et deviens rouge de colère.

Nana : Cloé devient une tomate, je répète Cloé se transforme en tomate !

Suite à mes paroles je sors de l'eau en courant sous les éclats de rire de Jimin, Tae, Kookie et J-Hope, alors que Yoongi esquisse un sourire, chose très rare d'ailleurs (d'après mon frère), alors que Nam me regarde en mode tu vas mourir et que Jin désespère tout seul face à mon manque de discrétion. Une fois sur la terre ferme, ne voulant pas mourir et sachant que je ne peux pas conter sur Nam pour m'aider je saute donc sur le dos de Jungkook.

Nana : Sauve moi s'il te plaît !

Jungkook : Pourquoi je le ferais ?

Nana : Si tu me protège pas, je ferais en sorte que Jin te prive de dessert pour un mois.

Jungkook : Comment tu sais que j'adore les desserts ?! Ok ok, je te protège contente ?

Nana : Ouais ! Sinon ça vous dit une bataille deux contre deux dans l'eau ? Parce que sinon je pense que Cloclo va pouvoir faire cuire un œuf sur sa tête de tomate.

Jungkook : Que penses-tu du fait que l'on va écraser tout le monde ?

Nana : J'approuve !

Mon sourire disparaît bien vite lorsque Cloé se rue encore plus vite vers moi à cause du surnom que je lui est donnée mais aussi pour mettre moquée ouvertement de sa tête rouge au stade de tomate du à sa colère contre l'autre bande de ... hum ... un surnom s'impose, je ne vais pas toujours leur donner le même tout de même. Alors ... pff ... pourquoi c'est aussi compliqué de trouver un surnom à leur effigie ? Oh ... je sais ! Je vais les appeler les glouglouchiennes ... ouais nan ça sonne mal en faite ... hum ... pff ... qu'est-ce qui caractérise des filles toujours en chaleur et qui saute sur tout ce qui bouge ? Rah ... pourquoi je me casse la tête sur ça déjà ? Bon ... et si ... je les appelais FECN1 (filles en chaleurs numéro une) Ouais c'est pas mal comme nom. Je vois Cloé arrêter de courir vers moi et me regarde.

Cloé : J'adore ce nom ! Cela leur va à la perfection !

Nana : Du coup ... tu vas me détester pour une autre raison maintenant.

Cloé me regarde sans comprendre où je veux en venir

Nana : Alors pour les duos, j'ai pensé à Nam et Jin, Dydy et Byby, et le dernier duo (un sourire espiègle se forme sur mon visage) Cloé et ... Jimin ! Pour les arbitres Yoongi, parce que sinon Tae et J-Hope ne seront pas objectif.

Cloé me fusille du regard mais ne dit rien de peur de vexer Jimin je suppose. Une fois les groupes formés, Yoongi choisi les duos qui vont commencer. Après ce seront les vainqueurs contre les gagnants et les perdants contre les vaincus.

Yoongi : Alors, en premier lieu, je dirais les jumelles pour bien commencer.

Nam : N'y pensez même pas les gars !

Nana : Cloé ils pensent à quoi pour que Nam réagisse comme ça ?

Cloé : Je dois vraiment te le dire ?

Nana : Allez ... s'il te plaît

Cloé : Que les gars seront en chaleur en nous voyant combattre en maillot-de-bain

Nana : Oww ... Et Jungkook et Jimin pensent la même chose ?

Cloé : Bah ... ce sont des mecs, alors je suppose oui ...

Nam : Pourquoi tu fais une moue triste princesse ?

Nana : J'aime pas ce que Cloé m'a dit... c'est ... hum ... vexant, oui c'est ça vexant.

Nam : Et Cloé t'a dit quoi ?

Cloé : Ne lui dit pas s'il te plaît ! Je risque de passer un sale quart d'heure tout comme les mecs, j'ai envie de m'amuser tout comme toi d'ailleurs je crois.

Nana : Bah ... euh ... demande lui tiens, pourquoi c'est à moi de te le dire ?

Nam : Excuse moi princesse, tu as raison. Après tout ce n'est pas toi qui ait parlé n'est-ce pas ? (puis il tourne son regard vers Cloé alors qu'elle se dandine sur place)

Nana : Bon et si on s'amusait ?! Allez Cloé grimpe sur les épaules de Jimin, je vais en faire de même sur Jungkook.

Une fois que je me suis installée et que nous sommes dans l'eau, j'aperçois Cloé mal alaise sur les épaules de Jimin en étant en maillot de bain je peux comprendre si ça aurait été des inconnus mais là ... ce sont des potes à Nam, sachant qu'il ne fait pas confiance à n'importe qui cela veut dire que ce sont des personnes de confiance non ? Bon faisons quelque chose pour la détendre hum ... OH ! Je sais ! Je vais faire des grimaces. Je commence donc à faire des expressions faciale très drôle puis je commence à gesticuler en même temps mais ... je commence à tomber en arrière. Sauf que grâce à Jungkook qui a d'excellents réflexe, il met ses mains dans mon dos juste avant que je ne tombe. Ouf ... sauvé par le loup ! D'ailleurs son odeur mentholée et cuivrée m'apaise un peu, c'est bizarre ... la première fois sous sa forme lupine il avait une autre odeur, hum ... intéressant. Je crois que c'était une odeur légère de cerise et des sous-bois, un mélange des plus exquis je dirais.

Jungkook : Tu arrête de gesticuler, c'est pas comme ça que nous allons gagner !

Nana : Certes mais au moins Cloé est plié de rire tandis que Jimin essaye de ne pas rire pour ne pas perdre l'équilibre. Je pourrais peut-être continué afin qu'il perde son équilibre, ce serait drôle non ?

Yoongi : Oui ce serait drôle mais cela ne comptera pas comme une victoire puisque vous n'aurez pas utilisé les mains et puis même vous n'avez même pas commencé le combat.

Nana : Eh bien ... commençons alors !

Yoongi hoche alors la tête et Jungkook s'avance vers Jimin, j'agrippe les épaules de Cloé tout comme elle et là commence un combat de force entre elle et moi. Je la pousse tout en essayant de pousser plus d'un côté de l'autre afin qu'elle soit déstabilisé et qu'elle tombe par manque d'équilibre. Chose qui se passe au bout de quelques minutes de combat intensif.

Nana : GAGNER !

Yoongi : Duo vainqueur : Nana et Jungkook. Combat suivant !

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now