Chapitre 20 : La réussite mais à quel prix ?

86 12 0
                                    

PDV Cloé

On se précipite vers les garçons qui viennent de s'effondrer, je m'assure qu'ils sont tous deux en vie en écoutant leurs battements de cœur et leur respiration avec Nam. Je pense qu'ils sont simplement évanouis dû à leur épreuve, je me demande si Nana va bien. Elle m'empêche d'accéder à ses pensées et elle ne veut pas non plus que je lui parle. J'espère qu'elle va réussir à sortir... Un peu plus tard une autre porte s'ouvre et c'est Jin qui en sort, un air lasse sur le visage. Dès qu'il nous voit il court vers nous et s'occupe de Jimin et Jungkook qui sont dans un piteux état pour ensuite regarder si nous, nous allons bien. Je pars m'asseoir contre un mur du couloir loin des autres pour me reposer des émotions vécues dans ce labyrinthe, je finis par m'assoupir sans le vouloir.

PDV Hoseok

J'ai beau regarder autour de moi, la chambre est tout simplement normal. Je soupire de lassitude, je m'assois sur le lit quand tout à coup la lumière s'éteint. Du bruit se fait autour de moi, un vent glaciale me parvient et une silhouette se dessine peu à peu dans le noir. Cette silhouette se fait de plus en plus net et je vois au bout d'un moment à quoi cette silhouette ressemble. Une vision d'horreur s'offre à moi mais ce n'est pas fini car ce cauchemar ne fait que de commencer...

PDV Yoongi

Je viens d'entrer dans une pièce sombre, mais dès que la porte fut refermé la pièce s'illumine et je me retrouve face à de la végétation... Je fronce les sourcils suite à l'odeur que je viens de sentir, comment est-ce possible ? Cette plante est censé ne plus exister... Je souffle d'exaspération et je pars à la recherche de cette plante qui m'a tant coûté...

PDV Nana

Je trouve le dernier mécanisme qui m'ouvre la porte de sortie, je sors du couloir et je constate que je suis la dernière sortie. Je n'arrive plus à penser correctement, mon être est détruit au plus profond. Je suis exténuée de courir dans tous les sens pour trouver des sorties, mes jambes ne me répondent plus, elle ne me supporte même plus. Je m'écroule au sol et je m'évanouis ensuite ne tenant plus.

PDV Cloé

Je me réveille et constate que je suis dans une chambre, je me lève et je me dirige vers la porte pour sortir de la pièce. Dans le couloir une conversation me parvient.

... : Jin comment vont-ils ?

Jin ? : C'est difficile à dire, physiquement tout le monde va bien, mais psychologiquement je ne suis pas sûre que tout le monde va s'en sortir sans conséquence. D'ailleurs, c'est nouveau que Cloé à les yeux vairon ?

Nam ? : Non, disons qu'elle mettait des lentilles n'appréciant pas ses yeux.

Jin ? : Je suppose que ça a une signification.

Je décide de ne pas en entendre plus et je les rejoins, Namjoon étant de dos à moi j'en profite pour l'embêter me disant que ça faisait longtemps. Je lui saute donc sur le dos, il commence à râler mais ne dit plus rien car ça se finit en câlin et je pense que j'en avais besoin pour me réconforter un peu de mes émotions du labyrinthe...

Jin : Tu t'es bien reposé Cloé ?

Moi : Oui, oui merci. Ça été votre épreuve ?

Jin : Ce fut très énigmatique mais oui je pense, mieux que pour certaines personnes je pense.

Suite à sa phrase je me remémore le début de la pièce de Nana, ce devait être horrible d'assister de nouveau à cette vision d'horreur. J'espère qu'elle va s'en remettre et que ça ne l'a pas trop détruite... Tiens en parlant du loup, là voilà qui sort d'une pièce, je croise son regard. Je me fige, son regard est vide, comme si elle ne vivait plus. Un sentiment de tristesse se fait ressentir en moi, pourquoi est-ce qu'elle a tant souffert ? Elle ne me regarde pas, non en faite elle regarde personne, elle part vers les escaliers pour ensuite les descendre. Peut-être qu'elle va au niveau de la piscine pour se détendre et je changer les idées ? Peu de temps après Jungkook sort lui aussi d'une pièce, un air sombre sur le visage, lorsqu'il m'aperçoit il se dirige vers moi afin de me poser une question.

Jungkook : Tu as vu Nana ?

Moi : Oui à l'instant, elle vient de descendre au premier étage.

Il hoche la tête et part la rejoindre, surement pour passer du temps avec elle ou encore pour la réconforter... Je me remémore son regard si vide, j'espère que Jungkook va réussir à l'aider. Je tourne ma tête et j'aperçois dans le regard de Namjoon qu'il est lui aussi inquiet pour ma jumelle.

Les jumelles hybridesМесто, где живут истории. Откройте их для себя