Chapitre 10 : Un peu de repos

166 14 1
                                    

PDV Cloé

Je retourne sur la terre ferme et je m'assois à côté de ma jumelle. Celle-ci tourne sa tête dans ma direction et me souris. Un sourire sincère et réellement heureux, un sourire que je n'avais pas vu aussi heureux depuis... le début de son couple avec Bob. Jin se met sur les épaules de Nam tandis que Bryan se met sur Dylan.

Nana : À ton avis lequel va gagner ?

Cloé : Sachant que Nam n'est pas très stable contrairement à Dylan qui peut être aussi fixe qu'un chêne ?

Nana : Il n'y a pas de doute c'est Byby/Dydy à 100 %

Yoongi : Bien, avancez-vous... GO !

Bryan se met à pousser Jin sur le côté gauche, point le moins stable de mon frère. Namjoon peine à tenir debout et Jin tente de rester stable malgré la non stabilité de son binôme. Et ce qui devait arriver arriva, en effet Jin tomba à l'eau avec Namjoon.

Yoongi : Les gagnants sont Bryan et Dylan !

Taehyung : C'est nul... je voulais que ce soit le Namjin qui gagne...

Hoseok : Pareil, mais sa se voyait... Nam tu n'as vraiment aucune stabilité dans l'eau, pff...

Namjoon : Désolé les gars je verrai pour battre Jimin et Cloé...

Jimin : J'ai plus de stabilité que toi Nam, c'est nous qui allons te vaincre.

Sur ces paroles on se tapa dans la main, Nam ne fit qu'hausser les épaules indifférent à notre menace. Nana se leva avec Jungkook pour se mettre en position, je me mise debout. Une fois le combat engagé je me met à crier des encouragements à ma jumelle suivi par Jimin tandis que Taehyung et Hoseok encouragèrent le DyBy. Au bout de 2 minutes Dylan se trouva en difficulté dû à ma jumelle qui mettais plus de poids du côté gauche de Bryan. Quelques secondes plus tard il tombe à l'eau et je sautille dans tous les sens rejoint par ma jumelle.

Yoongi : Les gagnants sont Nana et Jungkook ! Je demande donc aux suivants de venir se mettre en place au lieu de se dandiner.

Je m'arrête de sautiller et le fusille du regard, mais je vais quand même remonter sur les épaules de Jimin afin de battre Jin et Namjoon qui me sert de frère. Je pense que la stratégie de ma sœur reste la meilleure alors je vais en faire de même et appuyer comme je peux du côté gauche tout en poussant Jin. L'effet est spectaculaire, non seulement Jin est déstabilisé car Nam n'est pas d'aplomb mais surtout que c'est Nam qui tombe et qu'il emmène, logique, avec lui Jin.

Yoongi : Les gagnants sont Cloé et Jimin ! Bravo les jumelles !

Nana : Dy... je suis fatiguée... Est-ce que je peux monter sur ton dos ?

Le concerné regarde ma sœur et acquiesce. Il se positionne dos à elle et elle monte ainsi. Elle se positionne correctement, elle mit son nez dans son cou et elle s'endormit. Je regarde Nam et le supplie du regard. Il souffle mais acquiesce tout de même, je lui saute donc sur le dos et on rentra à la maison. Une fois arrivé, je descend du dos de Nam et je pars dans ma chambre tandis que Dylan dépose ma jumelle dans la sienne. Le lendemain je me réveille et je m'habille simplement d'un slim bleu et d'un t-shirt blanc avec une veste bleu puis je descend afin de prendre mon petit-déjeuner et je remarque que mon petit chat n'est pas encore descendu. Habituellement elle est réveillée avant moi, hum... elle était peut-être réellement fatiguée hier, du moins plus que je ne le pensais. Je m'installe et commence à manger quand je suis rejoint par ma jumelle qui se frotte les yeux et qi c'est habillé avec les mêmes couleurs que moi. Voyant qu'elle n'est pas d'humeur je ne dis rien. Nam nous rejoint 5 minutes plus tard, et me fixe de temps en temps. J'ouvre donc mon esprit pour communiquer avec lui.

Nam : Il faudrait que tu ailles voir le vampire aujourd'hui, il nous faut des informations sur ces réels intentions.

Cloé : Je vois... Habituellement tu demande à Nana mais comme c'est un vampire tu ne veux pas créer plus de traumatisme qu'elle n'a déjà.

Nam : Ouais... surtout que si je lui demandais je risquerais de me faire tuer par Dylan.

Je me mise à pouffer de rire tandis que Nam esquisse un sourire. Ma jumelle quant à elle, elle me lança un regard noir et d'incompréhension.

Cloé : Nan, c'est rien je pensais juste à hier soir.

Nana : D'ailleurs... pourquoi les gars sont pas rentrés chez eux ? C'est pas comme si ils étaient bourré ou même qu'ils habitaient à l'autre bout de la forêt.

Nam : Ils étaient simplement très fatigués.

Ma jumelle acquiesce et replongea dans son bol de porridge, c'est une bouillie de flocons d'avoine qu'elle a agrémentée de fruits rouges et de miel. Elle n'est vraiment pas réveillée ce matin... je finis mon petit-déjeuner et je pars voir le prisonnier. Une fois arrivée au niveau du cachot, un garde m'accompagne vers la cellule que je désire. Une fois à destination le garde ouvrit la cellule et me laissa entrer.

Cloé : Bien, alors comment t'appelles-tu ?

Prisonnier : Je m'appelle Baptiste et je suis le fils du chef des vampires.

Cloé : Bien Baptiste, pourquoi te rendre sur notre territoire ? Et te laisser te capturer aussi facilement ?

Baptiste : Parce que je ne cautionne pas la cause défendu par mon père ni même ses méthodes. D'ailleurs j'aimerais vous prévenir d'un danger qui plane sur des jumelles hybrides...

Je ressens une présence dans mon dos, que j'identifie rapidement comme celle de ma jumelle. Elle est très énervée, je me retourne dans sa direction et ses yeux ont des flammes. Les torches présentent dans le couloirs s'enflammèrent plus. Baptiste pris peur, il se leva d'un coup glissa sur le sol humide et se fracassa la tête contre les barreaux de sa cellules. La chute était épique, j'explosai de rire tandis que ma jumelle parti du cachot. J'en fis de même et je fais mon « rapport » à Nam des incidents et de la discussion, tout en précisant qu'il disait la vérité. Nam hocha la tête mais préfère quand même le laisser enfermer pour rassurer Nana et éviter tout soupçons aux près des vampires. Il convoqua sa petite troupe et leur demanda de nouveau de dormir ici car nous sommes potentiellement en danger. Le soir venu je me coucha dans ma chambre tandis que les garçons s'endormirent dans le salon.

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now