Chapitre 6 : Rapprochements

231 17 1
                                    

PDV Cloé

- Susucre ! Où es-tu ? lance Jimin derrière moi à la recherche de notre ami.

- Regarde là-bas, dis-je au loup garou en lui indiquant du doigts un buisson bougé.

- Hyung, sors de là ! s'écrie Jimin.

Le buisson bouge de nouveau laissant apparaître une petite tête toute blanchâtre. On s'approche de lui et une fois devant le loup garou, je lui prends doucement le bras et l'amène vers le jardin. Jimin, quant à lui, pose des questions.

- Bah alors, tu foutais quoi dans le buisson ? demande le noiraud, mi- amusé mi-inquiet.

- Je, euh, ... marmonne Suga, tête baissée.

- Tu n'es pas obligé de nous le dire maintenant, commençais-je en le regardant d'une manière compatissante, tu le feras quand tu le voudras.

Nous passons par derrière la maison voulant éviter les regards des autres invités. Une fois qu'on a mis Suga dans une des chambres d'amis, Jimin et moi descendons les escaliers en silence quand un bruit sourd se fait entendre.

BAM.

- C'était quoi ça ? questionnais-je le garçon avec de grands yeux.

BAM.

- Une attaque ?! demande Jimin un peu trop fort à mon goût en voyant quelques têtes se retourner vers nous.

- Allons voir, affirmais-je.

BAM.

J'ouvre alors mon esprit et découvre que.

- Non mais dites-moi que je rêve !

J'aperçois devant nous, ma jumelle, Taehyung et Jungkook s'amusant à éclatés les ballons accrochés au plafond avec des punaises. BAM. BAM.

- Ouah tu es vraiment doué, s'exclame Taehyung en admiration devant Jungkook.

- On t'a découverts un nouveau talent ! crie Nana en lançant une punaise sur un ballon bleu.

BAM.

- Tu n'es pas mal non plus, marmonne le loup garou à l'égard de ma jumelle.

Celle-ci se retourne en explosant d'autres ballons suivis des deux autres gogos. Yah, ils savent au moins combien de temps on a mis à installer ces putains de ballons ? Je sers les poings, énervée tandis que Jimin pouffe de rire.

- Eh, vous trois ! m'écrais-je à l'instar de mes amis.

- Oh oh, ennuis en vue, murmure Taehyung, inquiet.

- Cachez-vous, hurle le noiraud en prenant la main de Nana pour s'enfuir vers la cuisine.

S'ils croient qu'ils peuvent m'échapper ces gamins. Jungkook et Nana cours main dans la main en direction de la cuisine suivi de Taehyung, déjà essoufflé. Après quelques virages où Taehyung à failli, littéralement, se manger le sol on se retrouve dans la cuisine. Des petits fours tout juste sortit et encore fumant sont poser tranquillement sur l'îlot dégageant une odeur incroyablement alléchante. En passant, ma jumelle et le noiraud en piquent quelques-uns qu'ils mettent directement dans leurs bouches puis reprennent la course. J'arrive de justesse à rattraper Taehyung par la manche et lui ordonne de rester ici jusqu'à ce que je trouve les autres sous les pouffements hilares de Jimin. Je continue ma course vers le point de départ : le salon. Je remarque brièvement Jungkook me regarder du coin de l'œil puis tirer par la manche ma jumelle pour l'emmener sous les escaliers. A l'époque, on a emménagé cet endroit pour y ranger des vieux meubles, qui doivent être d'ailleurs très poussiéreux. Je m'approche de la cage d'escalier et les enferme dedans, sourire machiavélique au visage. Jimin qui est toujours derrière, essaye tant bien que mal de reprendre son souffle après son marathon du rire. Je me dirige alors vers la cuisine prenant au passage le bras de Jimin, qui à les larmes aux yeux. Arrivée dans la cuisine je distingue que les petits fours ont totalement disparus. Je lève la tête vers le coupable, Taehyung, qui me regarde avec de grands yeux, surpris aux faits. Ces gosses vont me tuer un jour.

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now