Chapitre 11 : La forêt des poulets

155 16 10
                                    

PDV Nana

Je viens de finir de m'habiller d'un legging noir et d'un débardeur noir, j'enfile mes baskets noir puis je coiffe mes cheveux d'une queue de cheval haute. Je descend les escaliers afin de prendre mon petit-déjeuner, une fois en bas j'aperçois les garçons endormi dans le salon. Hopi est sur le canapé en étoile de mer près à tomber, Yoongi sur l'autre. Jimin est affalé sur Tae au sol et Jungkook à l'air d'être tombé du fauteuil sur lequel il a du s'endormir. Une idée espiègle me vient quand Cloé apparaît dans mon champs de vision.

Cloé : Qu'est-ce qui est venue dans ta tête ?

Nana : Regarde là-bas il y a les sweats des gars, on peut prendre celui de Chim et Kook non surtout qu'ils sont noirs et qu'ils iraient bien avec notre tenue ?

Cloé me regarde avec un sourire en coin et hoche la tête à ma proposition. Je me transforme donc en suricate et pars chercher les sweats une fois la mission terminée je me retransforme en humaine et enfile le sweat tout comme ma jumelle. Puis on va dans la cuisine pour se grignoter quelque chose avant de partir ENFIN en mission ! Ce n'est qu'une mission d'exploration met cela nous changera des cours à la maison et de la forêt du territoire que l'on connaît comme notre poche. Une fois prête j'écris un mot pour prévenir Nam.

Coucou Nam,

Je sais que tu aurais voulu

que nous attendons ton réveil

pour partir, mais bon ce n'est pas grave.

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer,

ce n'est qu'une mission d'exploration

après tout. Bisous et bonne journée

PS : On a « emprunter » les sweats de

Jungkook et Jimin mais chut... !

(Petit indice : On adore leur odeur mais ne t'énerve pas

s'il te plaît)

Puis je place le mot sur la table de chevet de Nam sur son téléphone et nous partons très rapidement afin d'éviter le réveil des garçons. On cours en direction de l'Ouest, le secteur qui nous a été attribué pour nos débuts. Une fois sortie du territoire nous cachons notre présence, seul notre odeur peut nous trahir maintenant. On repère des traces de proies, bizarre les poules ne sont pas sauvages habituellement alors pourquoi on retrouve des traces de volatile ? On suit donc les traces en étant sur nos gardes puis nous arrivons dans une sorte de clairière au milieu des bois où se trouve les poulets. On regarde aux alentours ... il n'y a personne. Je regarde donc mon chocolat avec une idée derrière la tête.

Nana : Comme il n'y a personne...

Cloé : A quoi penses-tu ?

Nana : On peut faire une expérience ? La science avant tout !

Cloé : Quel genre d'expérience ?

Nana : Faire planer les poulets en les jetant d'une branche d'arbre ?

Cloé : Ton expérience est bizarre mais comme tu l'as dit la science avant tout !

On utilise notre vitesse pour capturer un poulet chacune et on l'immobilise en l'emprisonnant dans une boule de terre avec un trou pour laisser passer l'air. Puis on monte sur une branche pas très haute tout de même, on ne veut pas les tuer, juste voir comment ils planent et pendant combien de temps. Une fois en haut je libère mon poulet et le jette dans les airs, Cloé fait de même. Ce qui est intéressant c'est que le poulet le plus gros plane moins longtemps, ce qui est logique. Ensuite la disposition des ailes qui leur permettent de planer.

... : Nous aussi on veut s'amuser !

Je vois Tae et Hopi courir vers nous. Ils attrapent un poulet mais ils ne peuvent pas monter dans l'arbre. J'utilise donc mon élément air afin de les faire monter sur les branches. Tae atterrit sur ma branche et Hopi sur celle de mon petit chocolat adoré. Je vois le reste du groupe venir vers nous et Nam qui souffle de désespoir face à nous.

Nana : C'est pour la science ! On étudie comment les poulets planent ! Alors chut et analyser avec nous c'est très important, cela pourrait servir pour des inventions futur !

Suite à mes paroles Cloé hoche la tête, puis je fais signe à Tae de lancer le poulet une fois que je serais descendu. Il acquiesce et attend que je sois en bas et prête à analyser le poulet avec Cloé avant de le jeter dans les airs. Hoseok fait de même, une fois les poulets sur la terre ferme, les garçons descendent de l'arbre. Soudain ... je sens une présence, j'essaie de la repérer quand j'en sens plusieurs. Je fronce les sourcils et me tourne vers les autres, eux aussi ne comprennent pas. Ce territoire est neutre, aucun vampire ne vient ici, je ressens une douleur au niveau de la tête et je tombe au sol. J'ouvre les yeux mais ne voit rien, j'ai les mains et les pieds lié avec un bandeau cachant mes yeux. Je suis transporté comme un sac à patate sur l'épaule d'une personne que je suppose être un homme vu la poigne de fer qui me fixe sur son épaule.

... : Nous allons les enfermés chaque duo dans une pièce différente, seulement comme ils sont un nombre impair il y aura un trio. Cette maison truffé de caméra nous en apprendras plus sur leurs faiblesse et ainsi on pourra les retournés contre eux.

... : Mais quand ils auront réussi à sortir de la maison, ils vont s'enfuir !

... : Non, il y aura une personne pour les accueillir à l'extérieur.

Je commence à gigoter car je suis mal installée quand je ressens une douleur aiguë au niveau de l'arrière du crâne. J'arrête donc mais les hommes se sont arrêté de marcher.

... : Il fait la neutraliser, elle ne devait pas se réveiller avant ! Pff ... c'est une chieuse celle-là ! Amenez moi l'aiguille ! Elle dormira plus que les autres c'est pas grave.

Non non non ... pas d'aiguille, pas d'aiguille. Je garde le contrôle de mon corps et ne bouge pas afin de ne pas montrer que j'en ai peur, que c'est ma phobie. Des aiguilles... je vois des aiguilles partout... , elles me nargue puis une douleur dans le bras se fait ressentir et plus rien.

________________________________________________________________________________

J'ai bien rigolé avec mon amie sur ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu.

PS : Dite-moi en commentaire s'il y a des choses à améliorer.

Les jumelles hybridesWhere stories live. Discover now