25

43.5K 1.3K 178
                                    


PDV CAMERON

Ma tête frappe violemment le sol puis doucement, ma vision se rétrécit en même temps que les voix deviennent de plus en plus lointaine. Je ressens l'agitation autour de moi et ai comme l'impression d'être là, sans y être en même temps. Je sens mon corps soulevé par plusieurs mains puissantes et me déposer sur quelque chose de mobile. Un bruit de porte retentit, le silence s'installe en même temps que la panique. Une petite main se glisse dans la mienne. Clara est là. J'ouvre les yeux et capte son regard qui semble apeuré. Je presse sa main, soulagé de l'avoir à mes côtés puis commence à me détendre.

L'ambulance semble démarrer car les sirènes retentissent dans le petit habitacle, où nous nous trouvons. Les sirènes. Ces sirènes. Les mêmes qui hantent mes cauchemars. Non non, c'est pas possible ca peut pas recommencer. Ma poitrine semble compressée, l'air à du mal a se frayer un chemin. Je revois la voiture dans ma tête. Emma en sang. Les sirènes semblent devenir de plus en plus stridentes et je suis replongé dans cette fin d'après midi terrifiante, passée deux ans plus tôt. Je sers de plus belle la main qui me tient fermement. Mes yeux se remplissent de larmes je revois le petit corps de ma sœur.

-Emma ? Emma !!

Elle ne bouge pas. Putain c'est quoi ce bordel. Sortez moi de là s'il vous plaît. Je tourne la tête paniqué et croise les yeux de Clara. Pourquoi elle est là? Elle sait sûrement comment va ma sœur!

-Emma! Comment elle va?

Elle me scrute abasourdie. Son absence de réponse me fait d'autant plus paniquer. Je regarde en face de moi et essaie de me concentrer sur ma respiration mais c'est foutues sirènes, qui tournent en boucle, m'angoisse de plus belle. Clara semble s'en apercevoir.

-Cameron. Regarde moi.

Elle chuchote presque. Instinctivement, mon regard se plante dans le sien. Elle me sourit tendrement puis tiens toujours fermement ma main gauche dans la sienne puis caresse ma joue délicatement, avec le pouce de son autre main. Sa peau, douce et chaude, ainsi que son regard envoûtant, m'aide à faire abstraction de ce son cauchemardesques qui retentit sans cesse.

-Tu as fait une chute assez violente sur la tête, on va à l'hôpital pour faire des examens puisque tu as perdu connaissance mais tout va bien d'accord ?

Ca ne me revenait que très vaguement. Je ne comprend pas pourquoi mon cerveau mélange tout lorsque j'entends une sirène d'ambulance, de pompier, de police quoi que ce soit, je revois ce jour, Emma, la mort, le sang et ressent un vide immense. Clara semble se radoucir quand elle remarque je me détend petit à petit. Je hoche la tête en sa direction et ne lâche pas son regard une seule seconde. Mes yeux se ferment tout doucement et le vide m'envahit, trou noir.

Je me réveille avec un mal de crâne horrible. J'essaie de me redresser mais mon bras est prisonnier par une petite masse. Une Clara, endormie avachit sur mon lit d'hôpital. Mon lit d'hôpital?  Malgré le tambour incessant dans ma tête, les évènement me revienne petit à petit en tête. La chute, l'ambulance, Clara. Elle doit se poser 2000 questions en ce moment....

-T'es réveillé ca y est ?

Je rapporte mon attention sur elle qui s'étire après m'avoir questionné, tout en m'observant comme pour vérifier que tout va bien.

-Ne bouge pas j'appelle un médecin.

Elle s'éclipse puis revient quelques minutes plus tard avec une grande femme rousse qui semble être le médecin et une fille qui semble plus jeune, qui semble être une infirmière.

-Comment vous sentez vous monsieur Miller?

-Horriblement mal à la tête.

-Je vois... vous vous rappelez de ce qu'il s'est passé ?

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant