42

40.1K 1.2K 276
                                    

PDV CLARA

Cameron était sur la terrasse avec deux potes à lui en train de fumer. Il était à peu près 2h00 du matin et les invités étaient tous partis petit à petit, il restait seulement deux trois personnes qui avaient aider à ranger.

Je fais coulisser la baie vitrée pour les rejoindre sur la terrasse, blottit dans un sweat de Cameron. Les garçons se retournent à mon arrivée et Cam écrase sa clope quand il me voit.

-Tu peux la finir tu sais.

Je m'approche de lui et instinctivement, nos corps se serrent l'un contre l'autre.

-Je sais mais ça t'aurait dérangé donc je préfère pas quand t'es là.

Les deux amis de Cameron jettent leurs mégots dans le cendrier et reviennent vers nous.

-Merci Clara c'était une super bonne idée ! Profitez bien demain à plus !

Ils font une accolade à Cam et me firent la bise puis, retournent à l'intérieur pour prendre leurs affaires. Nous nous retrouvons à deux sur la terrasse, à regarder la ville éclairée par ses lampadaires.

-Clara ?

Je me retourne dans ses bras pour lui faire face et, d'un geste délicat, il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Sa main reste positionnée sur ma nuque et il s'approche lentement pour m'embrasser.

-Merci. Chuchote t'il contre mes lèvres.

Je lui souris et nous rentrons à l'intérieur, main dans la main. À vrai dire je lui ai pas fait mon dernier cadeau. Lucie avait eu cette idée en me demandant si j'étais prête à me donner à lui et, la réponse est oui sans hésitation. Il a su me mettre à l'aise avec mon corps et me redonner confiance. Il m'a montré que c'était sérieux et qu'il jouait pas avec moi.

Lucie m'avait donc dis que le meilleur cadeau que je pouvais lui faire c'était d'aller acheter des sous-vêtements et qu'en plus ça me fait un cadeau pour moi aussi. Elle m'avait accompagné et m'avait gentiment aidé à choisir un ensemble en dentelle sexy noir. Celui-ci épousait parfaitement mes formes, j'appréhendais la réaction de Cameron mais, en avait plus qu'envie d'un autre côté.

Lucie était parti dormir chez elle avec Liam pour qu'on ai la fin de soirée tranquille à deux. Elle m'avait dit de profiter un maximum à Boston mais aussi ce soir et que, si je me sentais pas prête finalement, je devais en aucun cas me forcer et que ce sera pour une autre fois. Ayez une amie comme Lucie, vous pourrez pas tomber mieux niveau fidélité, gentillesse et amour.

Je monte à l'étage et part prendre une douche rapide après cette journée longue et riche en émotions. Une fois lavée, j'enfile rapidement les sous-vêtements que j'avais acheté, met un peignoir par dessus et me dirige vers la chambre.

Quand j'ouvre délicatement la porte, Cameron est assis au bord du lit à regarder son téléphone. La pièce est seulement éclairé par la lumière de la nuit qui traverse la fenêtre. Il relève la tête quand il m'entend arriver et me sourit.

J'ouvre doucement mon peignoir et le laisse glisser le long de mon corps tout en me rapprochant du lit. Le peignoir tombe au sol dévoilant alors mon corps, presque nue.

-Wow Clara, c'est magnifique...

La lumière blanchâtre de la lune éclaire ma peau, faisant scintiller le collier que Cameron m'avait offert. Cam se redresse lentement comme pour ne pas briser ce moment. Il pose ses mains de part et d'autres de mes hanches et me reluque de haut en bas. Cameron remonte ses bras en caressant ma taille puis mes poignées jusqu'à mes épaules.

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant