Epilogue 3/3

38.4K 1.3K 1.1K
                                    


PDV CLARA

3 mois plus tard

-Les garssss!!

-Quoi?

Liam et Cameron montrent leurs têtes du haut des escaliers en même temps.

-Ca fait 20 minutes qu'on vous attend avec Lucie pour aller à la plage ! Vous foutez quoi au juste ?

-Partez devant on vous rejoindra ! Lance Liam en disparaissant avec Cam aussi vite.

Je me retourne vers Lucie qui fixe le haut des escaliers désespérée.

-Bon ba on y va... on prend ma voiture poulette ?

-Yep pas le choix avec ces bons à rien !

Nous sortons en rigolant, bras dessus bras dessous, notre sac de plage sur les épaules.

J'essaie de refaire confiance à Cameron petit à petit, même si j'ai encore du mal. Il fait un nombres incalculables d'efforts pour que je puisse me remettre avec lui et ses attentions me touchent beaucoup. Mais je préfère pas me laisser espérer... 

Nous sommes en août et avons passé un été incroyable tout les 4 à Los Angeles dans la maison de Liam. Mais la rentrée est dans deux semaines, Lucie et moi retournons à Chicago pour une nouvelle année, laissant Liam et Cameron ici. La peur que tout recommence comme l'année dernière m'empêche de me remettre avec Cameron. On est plus en flirt on va dire.

-Tu réfléchis trop Clara...

je tourne ma tête vers Lucie qui me regarde en me souriant tristement. 

-Arrête de te prendre la tête pour la rentrée ma puce et profite de tes deux dernières semaines de vacances ici. tu verras bien après la rentrée ce que tu feras ! laisse le aussi mariner pour ce qu'il t'a fait subir et, si c'est vraiment ton jules, il te le prouvera !

Lucie me fait un clin d'oeil et démarre la voiture. je l'a remercie et regarde le paysage de Los Angeles défiler jusqu'à la plage où nous avons pris l'habitude de tous nous retrouver l'été. 

J'aime Cameron. Ca n'a jamais cessé. Mais la distance va arriver et la peur que tout recommence me retourne le ventre. Je suis plus que perdue, je ne sais quoi faire...

Nous nous garons et nous installons sur nos serviettes, lunettes de soleil sur le nez. Nous parlons de tout et rien avec Lu en attendant les garçons jusqu'a ce que son téléphone se mette à vibrer. 

-Allô?

...

-Hein?

...

-Vous êtes relous sérieux c'était votre idée à la base.

Lucie me regarde désespérée et énervée. 

-Oui ba je me doute. A ce soir ouais. 

Elle raccroche rageusement prend une grande inspiration et se tourne vers moi. 

-Les gars viennent de nous planter mais tant pis, ça gâchera pas notre après-midi. Prend tes affaires on va aller faire du shooping ça fait un bon moment qu'on en a pas fait !

J'ai à peine le temps d'assimiler ce qu'elle vient de me dire qu'elle est déjà en train de reprendre ses affaires. Je me lève à mon tour. 

-Attend quoi ? Comment ça ils nous lâchent ?? C'était eux qui avait insisté pour qu'on se fasse un après-midi plage ! 

-Ouais je sais bien ils m'énervent ! Mais c'est pour ça, on va pas les laisser tout gâcher ! Tu veux aller où en premier ?

-Tu sais quoi Lu ? Avant le shooping on va aller se prendre un bubble tea et après on va faire les magasins ! Ca te va ?

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant