43

40.9K 1.1K 180
                                    


PDV CAMERON

L'avion était a 6h. On devait donc partir de la maison à 5h. Ca faisait maintenant une heure qu'on était dans le bain et l'eau commençait à refroidir. Clara s'était endormie sur moi. Sa peau chaude contre la mienne me faisait sentir vivant. Elle m'avait offert les plus beaux cadeaux qui puisse exister...

J'avais pour la première fois de ma vie fait l'amour. Il y avait plus que de la passion derrière ce moment intime partagé. Ça n'avait rien à voir à toute les fois que j'ai pu le faire avec d'autre filles. Clara était différente, cet instant avait était unique et magique.

Je regarde l'heure sur la petite pendule dans la salle de bain et aperçoit 4h12. On avait toujours pas fait nos sacs et étions nues, dans une baignoire. Je réveille doucement Clara pour qu'elle s'assoit dans le bain et que je puisse m'en extirper.

-Bouge pas.

Je lui embrasse le haut du crâne, comme à chaque fois que je dois me séparer d'elle (c'était devenu un tique je le contrôlais même pas), enfile mon peignoir et attrape une grande serviette pour l'enrouler dedans, après l'avoir savonné et lavé.

Elle se lève et tire une petite grimace à l'extension de ses muscles.

-T'as mal ?

Elle hoche positivement la tête en me souriant.

-Un peu mais ça va Cam, je te promet.

Enroulé comme une saucisse dans la serviette, je la porte et l'emmène dans la chambre pour la jeter sur le lit.

-Je vais faire nos sacs, repose toi t'as pas beaucoup dormis je te réveillerais quand on devra partir.

-Nan Nan je vais t'aider.

-C'était pas une proposition Clara.

Elle glousse comme une enfant ce qui me fait rire et s'allonge sur le lit, me regardant prendre mes affaires.

-La vue te plaît ça va ?

-Yep parfait !

Je laisse tomber mon peignoir au sol dans un élan de folie, me retrouvant de nouveau nue devant elle.

-Et là ?

Clara rougit instantanément et un sourire en coin apparaît sur son visage.

-Hmm pas mal pas mal...

Je m'approche d'elle et ne peux m'empêcher de l'embrasser. Elle accentue d'autant plus le baiser et se défait de sa serviette à son tour. Mon sexe se réveille rapidement pour le plus grand plaisir de Clara qui le prend rapidement en bouche.

Cette fille va causer ma mort.

-Putain Clara...

Un long soupir de plaisir s'échappe de mes lèvres, là faisant gémir contre moi. Je l'a fait remonter à ma hauteur et prend possession de sa bouche sauvagement. Elle se détache de moi, haletante.

-Capote?

Je ris à sa demande soudaine et obéis rapidement. Clara m'allonge par la suite sur le lit et se pose à califourchon sur moi. Mes mains se posent automatiquement de part et d'autre de ses hanches. Clara glisse sur mon membre avec une douceur excitante.

Je ferme les yeux, profitant de ses sensations succulentes. Quand je les réouvrent, j'essaie de me contrôler mais là voir bouger sur moi, les joues rosées par l'excitation, me font perdre le contrôle. Mes mains aident les mouvements de son bassin contre le mien. Ses seins rebondissent au rythme des va et vien qui s'enchaînent, nous menant rapidement à une avalanche de plaisir.

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant