40

40.9K 1.2K 377
                                    

PDV CAMERON

-Je t'aime Cameron. Ne doute jamais de mon amour pour toi.

Mes mains se placèrent automatiquement sur les joues de Clara. Un sourire de gosse devait apparaître sur mon visage tellement j'étais fière d'être celui qu'elle a choisi.

Lucie débarque en courant et saute au cou de Clara.

-BONNE ANNÉE POULETTEEEE!!

Clara rigole et lui rend son étreinte. Liam nous rejoins rapidement et me regarde dépité.

-Putain...Lucie bourré c'est infernal. Tu peux t'en occuper Cam stp ?

-Mec c'est ta meuf tu gères! Regarde, Clara est très bien tu vois!

-J'allais pas sortir avec ma cousine connard.

Clara prend Lucie par la main et part dans la maison en criant.

-Que la fête commence !!!!!

-On en reparle dans une heure Camcam

Je lui jette un regard noir et part en lui faisant un doigt, ce qui le fait exploser de rire. Dans la grande pièce de vie, pleins de monde alcoolisés dansent collés entre eux. J'appercois au niveau du mini-bar, Clara et Lucie en train de prendre des shots. J'allais les voir mais Dean me retiens, une main sur l'épaule.

-Laisse les s'amuser mec. On garde tous un œil sur elle avec Tom, Julien et Jennifer dans les parages. Profite de ta soirée aussi.

J'hoche la tête et part rejoindre les gars, assis dans un grand canapé.

-Une pyramide ça vous dis ?

On s'installe tous et le jeu commence. Trois parties après, je me lève pour aller pisser. Ma tête tourne et le sol tangue un peu. Où est ma Clara ? J'avance jusqu'au escaliers et les montent en m'accrochant à ce que je pouvais.

-Tu veux que je t'aide à aller dans la chambre mon beau ?

Une fille en robe plus que courte s'approche de moi et me tiens le bras pour m'aider à monter les marches.

-Casse toi.

Elle lâche mon bras d'un coup sec et se barre en roulant des hanches. Pathétique. Dans le couloir, je prie intérieurement pour qu'une salle de bain soit libre. J'ouvre la première porte et tombe sur un mec endormie dans la cuvette. Glamour. Au bout du couloir, un toilette se libère.

Je me dépêche tant bien que mal à y accéder et pisse en foutant la moitié à côté. C'est pas faute les toilettes bougeaient aussi.

Je rigole tout seul parce que je viens de dire pardon au toilette...je range mon matos et ressort de la petite pièce. Le couloir est remplit, soit de personnes en semi-comas, soit de personnes faisant des bébés sur les murs.

-Cammmmmml!

Un petit poid saute sur mon dos et je reconnais directement son odeur. Ja pars dans un fou rire incontrôlé en la faisant descendre.

-T'étais passé où????

Elle est surexcitée, sûrement bourrée aussi puisqu'elle ne tient pas vraiment droit. Clara retient son rire en se mordant la lèvre inférieur.

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant