30

43.1K 1.2K 92
                                    

PDV CAMERON

Ca va maintenant faire une semaine. Une putain de semaine que je n'ai quasiment pas vu Clara ou même parlé avec. Une semaine que je reçois des regards mauvais de mon meilleur ami. Une semaine que je sors pour me vider un maximum la tête et essayer de m'enlever Clara de mes pensées. La raison vous vous demanderez? Tout simplement parce que je suis un énorme connard de lui infliger ca, et de me faire souffrir aussi au passage, et aussi parce que c'est pour son bien. A partir du moment où nous nous sommes rapprochés, Tom à commencé à se montrer et maintenant elle s'attire les foudres de Jennifer. C'est en la ramenant à la maison la semaine dernière, que je me suis rendu compte que tout cela ne serait pas arrivé si elle ne traînait pas avec moi. Les images d'elle, le visage en sang et immobile dans mes bras, tournent en boucle des que je ferme les yeux.

Il faut à tout pris qu'elle m'oublie pour son bien avant que ce ne soit trop tard. J'ai malheureusement bien l'impression que c'est trop tard pour moi. Je ne fais que penser à elle et ca me fait d'autant plus culpabiliser avec la situation actuelle. Elle doit être en train de me haïr en ce moment. Juste cette pensée me brise le cœur. Je me sens vide sans elle à mes côtés, nos petites taquineries, la sentir contre moi la nuit, et sa bouche. Ses lèvres bordel. Je l'ai croisé dans le couloir quand je sortais alors qu'elle, montait se coucher. Elle avait entrouvert la bouche pour me parler mais j'avais accéléré le pas avant qu'elle ne sorte un son. Elle semblait triste est fatigué. En repensant à cette scène, je recommande un verre au bar où je suis installé depuis maintenant 3 bonnes heures.

-Un whisky s'il vous plaît.

Le barman me dévisage un instant.

-Monsieur on va bientôt fermer, il y'a quelqu'un pour vous ramenez?

En guise de réponse, je sors les clés de ma moto et les agitent devant lui sans même prendre la peine de le regarder.

-Ce n'est pas ce qu'il y a de plus prudent jeune homme....

Je lui lance un regard noir. Qu'est ce que j'en ai a foutre de son avis de merde au juste? Rien. Je lui laisse un billet furieusement sur le comptoir, et me barre d'ici. Quand j'arrive à la maison, saint et sauf, mon tel me montre qu'il est deux heures et que j'ai 5 appels manqués de Liam et un de Clara. J'ouvre la porte sans me soucier du bruit que je fais puis me dirige vers ma chambre. Je m'appuie sur ma poignée et l'enclenche en perdant un peu l'équilibre à cause de l'alcool. Je tombe nez à nez avec Liam, assis sur mon lit, l'air grave.

-Cam putain t'étais où?

-Au bar mon pote ! La prochaine fois vient avec moi comme au bon vieux temps c'est cool!

-Tu pues l'alcool Cam merde c'est plus toi ca ! Ressaisis toi bordel tu vois pas que tu dérailles complètement ? Clara se fait un sang d'encre pour toi et aimerait avoir des réponses à ces question. C'est pas à moi de lui dire !

-Ya rien a dire Liam.

Je m'effondre sur mon lit et dégage mes chaussures tant bien que mal.

-J'aimerais dormir bonne nuit.

Il se lève en soufflant, commence à partir, puis se retourne au dernier moment, une main sur la poignée.

-Je te reconnais plus Cameron, tu te serais battue pour son bien au lieu de la faire d'avantage souffrir. Réfléchis à quel point tu tiens à elle et tes actes. Tu fais tout l'inverse de ce que tu devrais faire pour lui prouver combien elle est importante pour toi.

Sur ce, il sort de ma chambre et me laisse dans le noir. Mon cerveau fait tourner en boucle ses paroles...est ce que je fais les bons choix ? Je finis par m'endormir avec pour seule compagnie, un tas de doutes.

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant