Bataille au gouffre.

70 8 25
                                    


Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Le matin plutôt tartine ou céréales?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●


Wabi: Aaaaaah...aaaaaaah...ATCHOUM! Putain de pluie de merde! Manquait vraiment plus que ça pour rendre cette journée pourrie tiens!

Râlait la blonde, essuyant l'eau qui lui coulait le long du front. Ils attendaient maintenant depuis bien une heure déjà que l'armée ennemie ne daigne montrer le bout de son nez. une heure durant laquelle la pluie avait redoublé d'ardeur, trempant jusqu'aux os toutes personnes présentes sur les remparts.

Cassie: Te plains pas toi au moins t'as des habits chauds.

Grommela la trousse en pointant du doigt les vêtements de vikings qui n'avaient pas quitté Wabisabi depuis le début de leurs aventures. A ses côtés un elfe tout en armure reniflait discrètement tandis que la rousse continuait à pester à voix haute, faisant référence aux événements datant de l'arrivée des renforts elfiques .

Cassie: Je n'arrive pas à croire que Hodor nous ait snobés.

Wabi: C'est Haldir son nom.

Cassie: Qui s'en fous?

A ces cotées, Nyxfarrah ne se gêna pas pour lever la mais. Tandis qu'elles continuait de pester contre la pluie, la foudre, le temps, le garde elfique, l'armée qui mettait du temps avant d'arriver, et un peu près tous ce dont il était possible de se plaindre, le trio se remémora l'entrée super stylé que l'armée des elfes avait fait un peu plus tôt afin de prendre part au combat au côté du Rohan et la façon impolie dont leur leader, le garde de la Lothlorien, les avait nié en les voyant.

Et voilà qu'à présent ils se tenaient côte à côte en attente de l'armée ennemie. Armé ennemi qui ne tarda pas à enfin se montrer.

Ainsi, sous les ordres du rôdeur, les archers bandèrent leurs arcs. L'elfine ne fit pas exception à la règle et après avoir marmonné qu'elle "était trop jeune pour ces conneries", elle se mit dans la même position que les autres.

Seulement la malédiction qu'elle portait devait vraiment lui en vouloir puisqu'au moment même un oiseau lui atterri dans la tronche lui faisant lâcher sa flèche sous la surprise. Heureusement pour elle sa flèche se brisa sur les remparts, malheureusement pour elle, son mouvement de panique créa un sursaut chez l'un des archer humain qui décocha également sous la surprise. Moins chanceux qu'elle la flèche parti s'écraser dans la chair d'un des orc qui s'écroula au sol, mort, tandis que le trio clama sur l'homme leurs reproches.

Cassie: Eh ben bravo Nils je te félicite!

Wabi: Super pour déclencher une guerre ça!

Nyx: Très vraiment qu'un p'tit con!

Elles ne purent continuer à lui aboyer dessus que déjà l'armée ennemie se ruait en direction de leurs remparts. Cette fois ci l'elfine ne se gêna pas pour tirer et fut fière de constater qu'elle faisait des headshots dignes des meilleurs pro gameurs. Toujours en décochant elle plaisanta avec ses amies.

Nyx: DiabloX9 m'a tout appris!

Cassie: Mais qu'est-ce que tu racontes?!

La rousse était pliée en deux de rire et il fallut qu'un ennemi, qui avait précédemment réussi à grimper sur les remparts, ne l'attaque pour qu'elle retrouve ses esprits. Tandis qu'elle le repoussait de sa lance, d'énormes harpons furent envoyés pour venir s'accrocher au rempart et permettre aux orcs d'y monter d'immenses échelles.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now