Palantir et Voltron

89 8 5
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Quel est le dernier déguisement Halloween que vous ayez mis?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●



Pour une fois, la nuit fut reposante pour tous. Mais elle ne fût pas longue pour autant. Avant même que les aurores n'aient montré le bout de leurs nez, quand tous dormaient paisiblement, la communauté fut titrée du sommeil par les hurlements des hobbits. C'est donc sans même se poser de questions que le trio accouru dans la chambre de ce dernier. Elles y trouvèrent le plus jeune des deux hobbits occupé à se rouler par terre, l'orbe étrange ramassé plus tôt dans les mains, le tout sous le regard apeuré et les cris d'appel à l'aide de son cousin.

Le rôdeur voulut aider le petit homme en le séparant de l'artefact maléfique mais à l'instant même où ses mains se posèrent sur l'objet il fut prit dans la même transe que le hobbit précédemment et se mit à vaciller tandis que la rousse se précipitait pour l'aider.

Heureusement pour lui il réussit à lâcher l'objet, malheureusement pour elle, ce dernier roula jusqu'à ses pieds. Sans crier garde l'étrange pouvoir qui habitait le trio se réveillait et prit possession de leurs corps comme lors de la bataille. C'est donc dans une synchronisation parfaite que le trio vit leurs veines devenir bleues et briller dans le bois tandis qu'elles s'agenouillaient près de l'objet.

Gimli: N'y touchez pas!

Leur cria le nain sans savoir que, pris dans leur transe, elles ne pouvaient l'entendre. Ensemble elles avancèrent leurs mains en direction de l'orbe tandis que celui-ci brillait de plus belle et que leurs veines se mettaient à lentement tourner au noir comme si un poison se rependait en elles. Juste avant qu'elles ne rentrent en contact avec la surface lisse et froide de l'objet, le magicien jeta un linge sur celui-ci, le cachant de la vue de tous. Sortant de leurs transe comme si elles se réveillaient d'une longue sieste, les trois amies battirent des paupières et se regardèrent entre elles.

Wabi: C'est moi ou on a frôlé la catastrophe?

Nyx: C'est moi ou on ne se contrôlait pas du tout surtout?!

Cassie: Putain...quel beau jeu de merde!

Wabi: On remercie tous Nyx très fort!

Nyx: Oh tu m'fais chier!

Pendant qu'elles argumentaient si oui ou non, sacrifier l'elfine leurs apporteraient les grâces du jeu, le magicien gris grondait le pauvre Pippin qui essayait vainement de se remettre de sa vision et de lui expliquer ce qu'il avait vu. Gandalf ne mit pas longtemps avant de comprendre que ce que le plus jeune lui décrivait n'était autre que Minas Tirith, la cité des rois. Ceci mit au clair il se tourna vers le trio qui le toisait d'un air sévère.

Gandalf: Je vous écoute.

Wabi: C'est quand vous voulez pour les explication vieux fous!

Gandalf: et qu'est-ce qui vous fait dire que j'en saurais plus que vous?

Cassie: Je ne sais pas? Peut-être le fait que vous étiez au courant pour ce rôle de healer avant nous!

Le vieil homme soupira longuement avant de leurs expliquer très brièvement ce qu'il savait.

Gandalf: Je ne sais pas comment votre magie fonctionne, elle n'est semblable à aucune autre, en revanche ce que je sais c'est que vous êtes trop faibles que pour résister aux "arts obscures", une magie noir aussi puissante que attrayante. Si vous vous exposez à un contact avec celle-ci pendant trop longtemps vous pourriez bien passer de leurs côtés voir en perdre votre identité.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now