Dispute dans la communauté.

94 8 19
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Raconte nous ton rêve le plus étrange.
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●

Cassie: N'insiste pas! Ma décision est prise et tu ne peux pas la changer.

Les cris remplissaient le silence des couloirs depuis maintenant une bonne demi heure.

Aragorn: Mais c'est pour ton bien que je fais cela!

Incapable d'entendre les arguments de l'autres, les deux amoureux faisait face à leurs toute première dispute de couple. La rousse, plus que énervée de constater que le rôdeur ne lui faisait pas assez confiance pour l'emmener sur le champ de bataille avec eux, renchéris.

Cassie: Et bien moi aussi figure toi! Si je ne suis pas là pour veiller sur toi qui vas te protéger des éléphants?

Aragorn: Des Oliphants tu veux dire?

Cassie: Ne change pas de sujet!

Clama-t-elle sèchement tout en terminant de recoudre la jupe en peau de bête de son amie blonde.

Aragorn: Mais tu ne comprends pas! Nous serons face à Sauron lui-même! Jamais vous ne pourrez lui faire face et vos pouvoirs se retourneront contre nous tous!

Cette fois-ci la rousse se leva de sa chaise pour pointer un doigt accusateur sur son compagnon et lui reprocher sa conduite.

Cassie: Mais pour qui tu nous prends?! Tu crois qu'on va se laisser faire aussi facilement? La première fois on à été prises par surprise mais cette fois ci on va lutter et vaincre ce connard!

Aragorn: C'est bien là le problème! Vous ne pouvez pas lutter! Gandalf lui-même vous le dit!

Cassie: Oh j'emmerde Gandalf!

Cracha la rousse avant de faire face au rôdeur et le défier du regard. Ceux-ci se fixèrent un court ainsi avant que le brun ne se radoucit et vienne délicatement prendre le visage de sa compagne en coupe en lui chuchotant.

Aragorn: Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas te perdre! Tu es tout pour moi. Je ne le supporterais pas...

Cassie: Je sais. Et c'est réciproque. Mais tu dois nous laisser y aller. Je t'en prie! C'est autant ton combat que le nôtre.

Du côté de la blonde, la discussion n'avait même pas lieu. Elle avait vu ses deux camarades se faire traîner de force par leurs semblables et s'était simplement tourné vers le nain roux pour lui cracher au visage:

Wabi: Si vous pensez que vos mises en gardes vont suffire à nous arrêter alors vous allez en chier des carrioles!

Et sur ces simples mots elle avait quitté la pièce sans avoir eu le temps d'entendre le nain lui répondre dans sa langue qu'il s'en doutait. Dans les longs couloirs, elle tomba sur l'elfine. Littéralement. Après s'être relever du sol, elle épousseta ses vêtements et demanda moqueusement en relevant la tête.

Wabi: Tu passe ta vie à essayer de me tuer ou quoi?

Lorsque son regard s'ancra dans celui de l'elfine elle dû réfréner un mouvement de recul. Il était si rare de voir l'une des trois montrer des sentiments autres que positifs. Alors voir l'elfine au bord des larmes, les yeux brûlant de rage. Je ne vous en parle même pas. La blonde l'aida à se relever avant de passer un bras sur ses épaules et de déclarer d'une voix rassurante.

Wabi: allez viens! On va voir ce qu'on peut trouver de bon dans les cuisines.

Un peu plus tôt

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now