C'est la merde non?

53 8 16
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Quel est le dessin animé de votre enfance?

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●


Le  trajet à cheval fut silencieux et chacune d'elles luttaient intérieurement pour ne pas céder à la pression mentale que le seigneur des ténèbres et de l'anneau unique leur infligeait.

Finalement, après une longue chevauchée et des fesses en compotes, elles s'arrêtèrent enfin lorsqu'elles aperçurent que le regroupement des différentes armées avait établi un campement au frontière des terres maudites.

Les tentes avaient été montées et déjà des dizaines de petits feux brillaient dans l'obscurité de la nuit. Au loin on pouvait apercevoir la tour sombre au sommet de laquelle brillait l'œil brûlant de Sauron. L'aire était cendre et poussière et le silence brisé par le son des armées ennemis qui, repliées derrière leurs remparts noirs, faisait on ne sait quoi.

Le trio attachait leurs montures à un arbre et rabattit leurs capuches pour dissimuler leurs identités. N'ayant pas pris en compte la possibilité d'un arrêt, elles n'avaient prévu ni vivre ni couvertures. C'est pourquoi, discrètement, elles se glissèrent parmi les hommes dans le but de chiper un peu de nourriture et de quoi passer la nuit au chaud.

Heureusement pour elles personne ne remarqua leurs présence serpentant entre les tentes et évitant soigneusement la lumière des feux. Elles réussirent à se construire une sorte d'abris en accrochant une des couvertures comme toit tandis qu'elles s'emmitouflaient dans les autres. Elles n'eurent même pas besoin d'établir un tour de garde puisque l'elfine, trop stressée par cette histoire de contrôle mental et de guerre à venir, était prise d'une énième insomnie. Ainsi elle restait à observer les alentours tandis que ses deux amies dormaient, l'une contre l'autre.

Au petit matin, la rousse s'étonna d'être la première à se réveiller. Enfin jusqu'à ce qu'elle aperçut le rodeur penché au-dessus d'elle et son aînée retenue par le prince elfique et le magicien. A ses côtés le nain essayait de réveiller la blonde mais celle-ci baver et marmonnait des choses incompréhensibles en latin, toujours plonger dans un sommeil profond. Lorsqu'elles furent toutes les trois enfin réveillées, l'elfe s'exclame, hors de lui.

Legolas: Vous ne pouvez pas vous en empêcher n'est-ce pas? C'est plus fort que vous! A chaque occasion qui se présente vous êtes obligé de vous mettre en danger avec vos bêtises!

Wabi: C'est toi la bêtises!

Legolas: Silence!

Hurla-t-il en rapprochant un peu plus la lame qu'il avait glissé sous la gorge de l'elfine lorsque celle-ci avait essayé de l'attaquer avec sa dague, le prenant pour un ennemi.

Legolas: Vous avez de la chance que l'on soit les premier à vous trouver! Si nous avions été des ennemies vous seriez déjà occupé à endurer mille souffrances!

Vexée, la noiraude déclara stoïquement tout en faisant des gestes avec ses mains pour illustrer ses propos.

Nyx: Alors, pour votre gouverne, je suis franchement pas si nul que ça au combat rapproché.

Un regard des plus noir de la part du rodeur et du prince lui valut une moue boudeuse tandis qu'elle râlait.

Nyx: J'ai compris, je ferme ma gueule.

Gimli: Ne soyez pas trop sévère! Elles sont jeunes et fougueuses! L'aventure les appelle.

Les défendit vainement le nains tandis que les deux autres homme pestiférai.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant