Eowyn la thug.

115 7 17
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Si vous pouviez dire une chose à Wabi/Cassie/Nyx, ce serait?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●


Au petit matin l'ambiance avait été exécrable. Le trio féminin refusait de parler à d'autres membres de la communauté que les deux hobbits et les deux elfes n'étaient clairement pas dans leurs assiettes. Si pour la noiraude ce n'était que de petites nausées et douleur au cœur et côtes, pour son aîné la nuit avait été horrible. Quant à la rousse, elle se sentait trahie de savoir que celui qu'elle aimait préférait croire un vieillard qui s'était fait passé pour mort qu'elle. Le concerné avait bien tenté quelques approches pour la calmer mais toutes avaient été repoussées. Lorsque le trio décidait de râler ou d'en vouloir à une personne cela pouvait prendre une vie entière avant qu'elle n'auraient. Ils faut dire qu'elles étaient particulièrement rancunières. Ainsi les aînés de la communauté avaient décidé de se plonger dans l'étude dans plan avec les troupes afin d'oublier leurs problèmes et tracas. De leurs côtés les jeunes femmes s'étaient enfermées dans leur chambre commune en compagnie de la jeune Eowyn et râlaient à vive voix.

Cassie: J'arrive pas à croire qu'il me fait ça!

Wabi: Nous! Qu'ils NOUS font ça!

Cassie: Ouais ouais, c'est pareil!

Wabi: J'avoue que c'est dégueulasse! On à passé notre temps à leur sauver les miches et quand enfin on demande un truc c'est non!

Nyx: Rêve pas on a sauvé personne! C'est même plutôt l'inverse.

Wabi: Ouais mais ça on s'en fout! Et puis on mettait de l'ambiance.

Cassie: C'est vrai ça! Qui va animer et motiver les troupes sans nous?

Wabi: Qui va péter la gueule des Uruks à l'aide de leurs pouvoirs de Mary Sue?!

Cassie: Qui va niquer des Éléphants à elles toutes seules?

Nyx: Bah à priori pas nous...

Les trois jeunes femmes, désespérées, se laissèrent tomber à la renverse sur le lit ou elles restèrent allongées à fixer le plafond tout en désespérant. La jeune humaine blonde les y rejoint et essayait désespérément de les réconforter.

Eowyn: Ne le prenez pas mal. Je suis sûr que c'est par peur qu'ils agissent ainsi. Eomer aussi m'a interdit de participer à la bataille. Ils tiennent beaucoup trop à vous que pour prendre le risque de vous perdre!

Tandis que les deux aînées laissaient échapper un rire faux, la rousse s'exclama fortement.

Cassie: Parce que nous n'avons pas peur pour eux peut-être?!

Eowyn: Je comprends votre inquiétude. Mais que faire d'autres? Ils vous ont confisqué vos armes et ont même menacé de vous enfermer jusqu'à leurs retours.

Nyx: Ça va on sais! Pas besoin de nous le rappeler!

Une nouvelle fois elles ruminèrent leur colère en grognant et soupirant, cherchant une solution tout en tirant la tronche. Finalement la jeune femme blonde ne déclarait tout bas, comme si elle ne voulait pas réellement être entendue.

Eowyn: Bon...écoutez bien. Je peux peut-être faire quelque chose pour vous mais vous devez me promettre d'être très prudentes!

Soudainement très intéressées, le trio lui accordait toute leurs attentions en hochant vigoureusement de la tête.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now