Des retrouvailles...mouvementées.

148 11 16
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: la destination de vos rêves?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●

Dormant à point fermé, empilé les unes sur les autres, le trio n'entendit pas la princesse des lieux pénétrer dans leurs chambre. Ce ne fût que lorsqu'elle passa sa mains délicate dans les cheveux de feux de l'humaine que celle-ci se réveilla en sursaut.

Arwen: Je m'excuse pour le dérangement ainsi que pour cette frayeurs que je vous ai faite. Ce n'en était pas mon intention.

Chuchota doucement la jeune femme. Après avoir grommeller un truc incompréhensible, la rousse écouta l'elleth lui expliquer que l'assemblée n'allait pas tarder à commencer et que, par conséquent, elles devaient se préparer. Ainsi elles réveillèrent les deux autres marmottes. Et tandis que la noiraude eu droit au même réveille que la première, la blonde, elle, eut moins de chance. Secouée comme un prunier par son amie elle manqua de faire un arrêt cardiaque et tomba du lit dans un vacarme assourdissant tandis qu'elle criait.

Wabi: J'me casse la gueule!

Les trois amies ne mirent pas trop de temps pour s'apprêter puisqu'elles se contentèrent de remettre les tenues qu'elles avaient porter lors du premier dîner et qu'elles avaient troquées contre des pyjamas lors de leurs siestes. Fin prêtes, le quatuor se dirigea vers une autres salle à mangé, cette fois ci beaucoup plus grande et lumineuse. Des elfes sur un des balcons jouaient de la harpe, de la flûtes et d'autres instruments super classe mais impossible à jouer, rendant l'ambiance encore plus féérique. N'étant pas les premières arrivées, loin de là, toutes les têtes se tournèrent vers elles. Mi gêné mi morte de rire, les trois amies ne surent quoi faire jusqu'à ce qu'une voie familière ne vienne troubler le silence.

Legolas: Par les valares. Oh pitié non! Tout mais pas vous!

D'une même voies les trois femmes s'exclamairent ahuris.

W/C/N: LE BG!

Par reflex ses deux amies se placèrent devant la noiraude pour la protéger en déclarant.

Cassie: Cette fois ci on te laissera pas emmener notre amie!

Wabi: Ouais! On vas voir si t'es toujours aussi beau avec mon poing dans ta gueule.

Totalment perdue, l'un des invités, un grand homme brun au cheveux mi long et à la barbe de trois jours, nommé Aragorn demanda.

Aragorn: Veuillez mexcuse mais, vous vous connaissez?

Legolas: À mon grand malheur...

Souffla le prince tandis que la noiraude explosa et se mit à s'agiter en faisant des gestes brusques avec les mains.

Nyx: Ton grand malheur?! Mais c'est une blague! Évidement qu'on se connais! Ce malade mental a essayé de me kidnapper! Faites gaffe à vos culs! Je suis sur qu'il est du genre enlever des enfants à la sortie des écoles et des aéroports!

Dans l'incompréhension totale, le groupe d'invités ainsi que la famille royal se trouna vers le prince des elfes de la forêt noir et l'interrogèrent du regard tandis que celui-ci se massait l'arrête du nez afin d'éviter de se jeter sur le couteau à beurre et d'en finir avec la vie. Qu'avait-il fait pour mériter un tel sorts?! Pour se défendre il clama.

Legolas: Vous m'avez attaqué maintes fois, vous m'avez insulté et m'avez lancer une pierre au visage!

Détournant son attention de son semblable, la noiraude croisa les bras et expliqua avec désintérêt.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now