Un combat épique...ou pas

157 10 10
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ]

La question du jour: votre film préféré?
.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●



Bon, pour faire un récapitulatif de la situation. Après avoir mangé, les nains ont râlé pour avoir des armes, du coup ils se sont mis en tête d'aller piller l'armurerie de la ville, une très mauvaise idée si vous voulez mon avis.

Malheureusement ils eurent une idée encore plus mauvaise, ils confièrent aux trois jeunes femmes la tâche de surveiller les alentours durant leur petit shopping imprévu, tout en restant discrètes. Bon. Alors....pour leurs défenses elles ont très bien surveiller, par contre pour la discrétion on repassera.


La rousse était une fois de plus tombée à l'eau sous les hurlements apeurés de la blonde et les rires moqueurs de l'aînée qui, en voulant l'aider, s'étaient coincées dans un filet de pêche. Faisant un tintamarre si puissant que le village entier les entendirent et les nains ainsi que les trois jeunes femmes ne tardèrent pas à se faire attraper. Heureusement pour elles, une fois face au maître du village, le roi déchu avait réussi à tourner la situation à son avantage et retourner le village dans sa poche.

Ainsi la troupe eut enfin droit à de véritables armes à l'exception des jeunes femmes qui en avait été tenue à l'écart pour une raison totalement misogyne.
Malheureusement, la healer du groupe n'avait pas terminé son travail et le nains du nom de Kili ne tarda pas à s'écrouler de douleur tandis qu'un résidu de poison coulait encore dans ses veines. Le roi lui avait donc ordonné dès le lendemain de rester au village en compagnie de leur nain soigneur, de son frère et des trois amies dont le roi voulait à tout prix se débarrasser.

Les deux premières acceptèrent sans broncher mais durent bien passer une demi-heure à réconforter la noiraude qui pleurait à chaudes larmes de ne pas pouvoir les accompagner. Non pas que la compagnie de ce nains à culs-en-chêne n'allait lui manquer mais, étant une grand fanatique de dragon depuis sa plus tendre enfance, l'elfine avait eu le cœur brisé en apprenant qu'elle ne pourrait rencontrer le dénommé Smaug.

Et maintenant où en étaient-elles? Oh et bien pas loin des ennuis, vraiment pas loin du tout. Tandis que les nains restés au village couraient dans tous les sens espérant trouver de quoi soigner leurs archer, le trio infernal avait décidé qu'elles aussi avaient droit à des armes et elles se trouvaient maintenant dans l'armurier à la piller à leur tour. Quand je vous disais qu'elles n'étaient jamais loin des ennuis.

Leurs seuls avantages était le fait que dans ce village, personnes ne prêtaient attention aux femmes. C'est pourquoi, capuche sur la tête, les trois amies avaient réussi à trouver les armes. Face à ces dernières, la noiraude s'émerveillait.

Nyx: Waaaaaa on se croirait dans une convention!

Cassie: T'es sûr que c'est une bonne idée? Nan parce qu' on ne sait même pas manier ces machins! Je suis sûr que Wabi va se blesser en plus!

Wabi: Eh! Je t'ai entendue connasse! En plus avec toutes les attaques qu'on se prend dans la gueule je serais plus rassurée si on était armées.

Dans un commun accord, elles se séparèrent de peu pour chacune pouvoir faire leur choix. Peu de temps après la blonde s'écria:

Wabi: Waw! Matez l'épée que j'ai trouvée! Elle est trop classe!

Alors que ses deux amies se rapprochaient d'elle pour mieux voir l'arme, la blonde voulut la prendre dans ses mains mais, à peine eut-elle touchée le manche de celle-ci qu'elle la jeta au sol en criant.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now