Partys&drink.

91 6 31
                                    


Are you ready for next?

.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Votre pire date?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤





La bataille était enfin finie. Les survivants, euphoriques, fêtaient cela dans la salle prévue à cet effet. L'alcool coulait à flot, l'ambiance était bonne et les gens chaleureux et emplis de joie. Enfin ça c'était pour ceux qui n'étaient pas déjà ivre mort, étalé sous une table. Tous parés de leurs plus beaux habits, ou du moins de ceux qu'ils avaient, ils chantaient et dansaient tous ensemble dans une cacophonie joyeuse.

Le trio aussi avait eu droit à des vêtements de fête.
Pour mettre en valeur ses cheveux de feu, la rousse s'était vue offrir une robe de couleur émeraude et très bouffante qui dévoilait la peaux délicates de son dos et ses épaules et qui s'accrochait au cous. Ses cheveux étaient coiffés en un joli chignon légèrement décoiffé et de petits bijoux discret ornaient son corps. Ses beau yeux gris vertes mit en valeur grâce à un léger maquillage qu'elle était la seule à porter (l'elfine avait déjà ses peintures de guerres et la naine n'arrivait pas à atteindre le miroir)

Par chance la blonde eut droit elle aussi à un vêtement à sa taille et put donc se pavaner dans une superbe robe rose pâle qui dévoilait ses clavicule et dont les manches devenaient très amples au niveau du coudes. La couleur faisait ressortir ses yeux bleu glacé, presque gris, et mettait en valeur ses courbes qui, malgré son apparence de naine, la grandissait. Son éternel tresse avait été enroulé en deux petits chignons parfaits de chaque côté de sa tête et son cou ainsi que son front était orné de bijoux d'or.

Enfin la noiraude se retrouva forcée d'enfiler une robe noir cintré à la taille et aux bretelles larges qui lui tombaient des épaules. Ses jupes, composées de tulles, semblaient plus fines et légères qu'un nuage. La robe était fendue sur le côté droit et laissait voir sa jambe jusqu'au haut de sa cuisse lorsqu'elle marchait. En guise de bijoux pour les mains elle eut droit à des bandes de tissus translucides ornées de dentelles noir qui couvraient ses mains et grimpaient jusqu'au coudes. Pourvue d'une tiare en argent qui surplombait l'épaisse tresse qui regroupait le haut de sa chevelure, elle n'avait pas eu droit à d'autres bijoux.

Ainsi vécu les trois amies ne passait pas inaperçu. Il faut dire qu'en plus d'être belles, leur trio était plutôt insolite. Et pour couronner le tout, les "stylistes" de ce royaume étaient particulièrement doués pour mettre en valeur la beauté féminine en général.

Elles se firent donc abordées par un homme mais celui-ci se fit vite remballé par le rôdeur qui venait prendre des nouvelles des jeunes femmes en conseillent "subtilement" à l'homme de dégager si il ne voulait se prendre un poing dans la gueule.

Cassie: Vous il faut vraiment que vous arrêtiez de vous faire passer pour morts! J'ai paniqué ma race moi!

s'écria la rousse en faisant référence à l'incident de la falaise mais également au nombres de fois que le rodeur semblait submergé par le nombre d'ennemis pour finalement s'en sortir miraculeusement.

Aragorn: Vous m'en voyez désolé. Néanmoins je suis très fière de vous. Vous m'avez impressionné! Vous vous êtes battue avec plus de bravoure et de force que bon nombre des hommes en ces lieux.

Cassie: Enfaite une fois qu'on a pigé comment se servir de notre magie-truc-bidule-chelou ça a été plutôt facile.

Aragorn: En parlant de ça! Pourquoi nous avoir caché un tel pouvoir.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?On viuen les histories. Descobreix ara