Réveil désastreux

78 7 47
                                    


Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: La chose la plus conne que vous ayez jamais dit?

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

La première à se réveiller fût la naine. En découvrant qu'en plus de ne pas savoir où elle était, elle se trouvait seule dans une pièce, allongée dans un lit. D'un bon elle sortit du lit et se précipita à la porte pour ensuite s'engouffrer dans les longs couloirs à la recherche de ses sœurs. Elle fini par percuter quelqu'un dans sa course folle et tomba nez à nez avec le magicien blanc qui l'aida à se relever. Avant de déclarer avec un petit sourire.

Gandalf: Dame Wabisabi. Enfin réveillé? Bon retour parmi nous.

Wabi: Où sont les deux débiles qui me servent de potes?

Le mage gloussa avant d'inviter la naine à le suivre d'un signe de la main. Celle-ci accepta et, bien vite, ils pénétrèrent dans une pièce semblable à celle dans laquelle la blonde s'était réveillée. Assise sur un lit, le rôdeur à ses côtés la rousse lui offrit un sourire avant de se précipiter sur la blonde pour lui faire un câlin. Encore légèrement affaiblie elle tomba à genoux et la blonde, après lui avoir rendue son accolade, l'aida à s'asseoir sur le lit.

Aragorn: Il faut vous ménager dame Cassie. Vous ne possédez pas la même résistance que votre amie.

Se moqua gentiment le rôdeur tandis que la rousse demandait.

Cassie: Tu as déjà vu l'autre pyromane?

Wabi: Non je viens de me réveiller. Gandalf, vous pourriez nous emmener voir Nyx s'il vous plaît?

Après s'être concerté avec le rôdeur, le mage accepta. Ainsi il ouvrit la marche tandis que le rôdeur portait la rousse encore affaiblie et que la blonde, pleinement remise, trottinait à leurs côtés. En chemin ils croisèrent le nain roux et fils de Balìn qui les accompagna tout en leurs expliquant que l'anneau avait été détruit et qu'ils avaient gagné mais que le jeune Hobbit Frodon leurs était revenu en mauvais état et qu'il était maintenant en convalescence.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre de l'elfine, celle-ci était encore endormie. A sa gauche, la tête cachée dans ses bras, le prince elfique s'était également assoupi sur le bord du lit d'hôpital de la noiraude. Comme si elle sentait leurs présence l'édit noiraude se réveilla en un sursaut et s'assit d'un bon comme si elle sortait d'un affreux cauchemar tout en hurlant.

Nyx: JE VOUS JURE C'EST PAS MOI!

Son cris réveilla en sursaut le prince elfique qui en tomba de sa chaise tout en grognant.

Nyx: Oh hey! Salut les meuf! Ça gaze pégase?

Wabi: Ça biche ma biche?

Lui répondit avec amusement la benjamine tandis que le rôdeur déposait délicatement la rousse sur le lit de l'elfine avant d'aider la blonde a monter également. Toutes les trois réunies sur le lit de l'aînée, elles se fixèrent un court instant avant d'éclater de rire ne pouvant se retenir plus longtemps.

Wabi: Vous vous rendez compte qu' on vient de survivre à un nombre incalculable de batailles en très peu de temps et qu'on est pas mortes!

Cassie: Bah si...justement on est mortes! Plusieurs fois en plus!

Nyx: Moi je me pose une question...

Wabi: On t'écoute!

L'aînée se tourna vers le magicien et troqua son sourire pour une mine réprobatrice tandis qu'elle hurlait scandalisé.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now