Un combat enfin épique?

82 8 32
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: La question que vous vous posez le plus souvent?

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●


Mués par la même adrénaline que leur chef, les soldats s'élancèrent sur leurs ennemis en criant leurs fureurs. Les chevaux chargeaient, galopant à pleine puissance, les hommes brandissaient leurs épées, leurs lances, leurs arcs ou toute autre armes qu'ils avaient emmené.

Parmi eux, le trio luttait pour ne pas céder aux appels du mage noir tout en se joignant au combat. Remontant bien vite les différentes lignes de soldats ce qui, par un concours de circonstance, était devenu le trio féminin le plus légendaire de ce siècle prit bien vite la tête de la cavalerie, armes à la main et plus déterminé que jamais.

La collision entre les deux armées fut brutale. Loin des combats épiques des films, le trio se retrouva engloutis dans un chaos d'épées et de bouclier. Leurs montures cabraient, ruaient, faisaient de leurs mieux pour tenir les ennemis à distances tandis que leurs cavalières massacraient quiconque se mettait sur leurs route. Elles durent malheureusement abandonner la sécurité que leur offraient leurs montures lorsque la jument d'Eowyn se fait égorger par un Uruk-hai, entraînant les deux plus jeunes dans sa chute. L'ainée ne perdit pas une seconde et se jeta sur l'Uruk-hai en question avant de lui faire subir le même sort que celui de la jument. Toutes les trois au sol, elles se mirent d'accord.

Nyx: Visez les yeux et les genoux. Pas de pitié.

Cassie: La première qui meurt je vous jure que je la ressuscite pour la tuer à nouveau.

Ainsi elles retournèrent au combat. En tête les deux plus jeunes avaient opté pour un stratégie pour la moins...étrange... tandis que la rousse tenait ses ennemis à distances de ses deux amies la blonde assommait à coups de haches ou de bouclier ses assaillant avant de les lancer derrière elle ou en l'air où son aînée se chargeait de les terminer à l'aide de flèches. Cette technique fonctionnait un petit moment mais fut interrompue par un orc qui planta son épée dans la cuisse de la naine. Celle-ci, après s'être débarrassée de la menace, se mit à chouiner tandis que sa résistance naturelle de naine atténuait la douleur.

Wabi: Aaaaaaah!!! J'ai maaaaal!! Mediiiiiic! Ça y est c'est la fin pour moi...

Cassie: Arrête de chialer, tu me déconcentre!

Nyx: En plus t'es la plus résistante de nous trois alors/ OH BORDEL DE MERDE!

Hurla la noiraude tandis qu'elle s'abaissait afin d'échapper à un coups d'épée d'un de ses ennemis qui la frôlait d'un peu trop près. Frustré l'elfine se redressa pour demander à son opposant.

Nyx: Ça va je ne vous dérange pas? Je peux finir ma phrase?!

Pesta sarcastiquement l'aînée tout en se redressant pendant que la blonde continuait à geindre et se lamenter à voix haute dans le but d'ennuyer ses amies.

Wabi: Ooooh seigneur vient moi en aide...quelle douleur...quelle déchirure...je ne peux tenir plus longtemps...abandonné moi ici je suis un boulet pour l'équipe...

Après s'être jeter un regard entendu les deux plus grandes en tailles haussèrent les épaules et clamaient.

C/N: D'accord!

Tandis que les deux plus grandes en tailles faisaient mine de partir, la blonde se redressa prestement en clamant.

Wabi: Quoi?! Eh mais non! Je déconnais revenez!

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now