Nazguls du wish.

79 8 30
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Si vous ne pouviez garder qu'un seul objet lors d'une invasion zombie ce serait quoi?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●


Suite à leur petite escapade au Gondor beaucoup de choses s'étaient passées. Comme leur victoire écrasante contre les orcs, la rencontre avec un certain Faramir, frère cadet de Boromir, le friendzonage de Eowyn par Aragorn qui avait d'ailleurs pas encore été reconnu comme le véritable roi mais qui était que la bonne voie. Et encore d'autres petits détails sans importance tels que les disputes incessantes du trio, la chute presque mortelle que la blonde avait faite en glissant dans les escaliers et en descendant les trente-six étages sur le cul et la mort officiel du roi Théoden ainsi que son enterrement.

Il y eut aussi une petite cérémonie pour la mort de l'intendant du Gondor mais peu de gens y participèrent puisque personne l'aime ce fdp. Pardon je m'emporte.
La rousse vivait le parfait amour avec le rôdeur, la blonde se lamentait de son parfait amour avec son nain quand à l'elfe elle restait seule car elle non plus personne ne l'aime cette connasse! Pardon, je m'emporte à nouveau.

Revenons au présent. Actuellement le descendant D'Isildur était occupé à essayer de négocier avec Sauron -oui c'est une idée de merde- à l'aide de l'étrange orbe appelé Palantir. Tenant cette dernière tel Shakespeare brandissant son crâne humain lors de son monologue dans la pièce d'Hamlet: "être ou ne pas être? Tel est la question! Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir l'affront et les flèches d'une fortune outrageante? Ou bien à s'armer contre une mer de désirer et à l'arrêter par une révolte?" Et je vais m'arrêter là parce que ça commence à être beaucoup trop long.
Après avoir lutté un court instant contre la puissance du Palantir, le rodeur déclara.

Aragorn: Tout comme tu m'as hanté je viens te hanter à mon tour!

L'œil de feu se concentra un court instant sur lui avant de se tourner vers le trio qui, jusque-là, n'avait encore eu le temps de faire aucune bêtise. Comme la première fois, ces derniers se firent happé par les forces maléfiques et virent leurs veines briller d'une couleur noir tandis qu'elles rentraient dans cette transe commune. Leurs yeux se remplirent eu aussi de noir complet et elles se mirent à entendre des voies leurs chuchoter d'étranges paroles. Au début personne ne remarqua la catastrophe à en devenir qui se tramait juste à côté d'eux. Ils étaient tous trop concentrés sur le pauvre Aragorn qui luttait contre le seigneur du mal. Seulement peu à peu la lumière qui émanait de leurs veines se fit plus forte à tel point qu'elle attira l'attention du nain et de l'elfe.

Gimli: Oh non pas encore...

Trop tard. Mués par une rage qui ne leur appartenait pas, les trois jeunes femmes se jetèrent dans un même mouvement sur le rôdeur et la rousse se mit à l'étrangler tandis que ses deux aînées maintenaient l'homme au sol. Leurs voies se mêlant entre elles et elles se mirent à hurler.

W/C/N: Tout est de ta faute! Meurt chien! Le maître construira son trône sur ton cadavre!

Bien évidemment les deux compagnons du rôdeur tentèrent de le sortir de là, seulement ils avaient beau faire tout leurs possibles il leur était impossible de pénétrer le dôme noir qui avait englobé les trois jeunes femme et le descendant d'Isildur avec. A chacune de leurs tentatives celui-ci les repoussait violemment au sol. Les chuchotements se firent plus forts, encourageant la rousse à resserrer sa prise sur la nuque du brun qui commençait déjà à devenir bleue du au manque d'oxygène.

Le Palantir, qui avait roulé plus loin suite à l'attaque du trio, se mit à briller plus tandis que la pupille l'œil tout puissant, qui observait la scène à travers l'orbe, se dilatait. Plus enragé que jamais les trois voies s'élevèrent telle une seule et hurlèrent à nouveau.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now