PNJ et araignées aux trousses

269 16 54
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ]

La question du jour: Votre animal favori?
.
□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■


La rousse chutait d'une hauteur qu'elle n'avait jamais cru atteindre un jour. Le vent lui fouettait le visage et lui coupait la respiration. Elle voyait son corps se rapprocher à grande vitesse de ce qui semblait être la terre. Ou plutôt la cime des arbres. Descendant toujours plus elle finit par traverser la voûte que formait les branches et feuilles des arbres, se griffant contre ces dernières.

Elle toucha enfin terre dans une délicatesse anormale. Debout au milieu de cette forêt d'une beauté...originale mais totalement inconnu la jeune femme regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver ses deux amies. Quand soudain un cri au-dessus d'elle lui fit relever la tête.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUUUTAAAAIIIINN!!

La rousse ne se posa pas la question de "qui pourrait bien crier" car elle connaissait déjà la réponse. Non, la question qui la dérangeait était plutôt " si elle hurle au dessus de moi, est ce que c'est mauvais signe?" Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la réponse que la blonde lui atterrit lourdement dessus, manquant de lui broyer les os. Elle se retrouva allongée sur le ventre à même le sol, la tête dans la terre et la blonde couchée sur elle. Cette dernière déclara joyeusement.

Wabi: À tiens, t'es là toi?

La rousse voulut se dégager de ce poids mort mais un deuxième cris venant d'au-dessus de leurs têtes ne lui en laissa pas le temps.

- ATTENTIONS LÀ DESSOUS!

Bam. Un deuxième poids venait de s'ajouter au premier. Assise sur le dos de la blonde, la brune déclara en se recoiffant.

Nyx: Et ben dis donc! J'ai bien crus que mon vertige allait me tuer avant même que je touche le sol! A tiens, t'es là aussi Cassie?

La rousse grogna et les deux parasites finirent par quitter son dos. Une fois toutes les trois debout elles restèrent choquées. Qu'est-ce qui était le plus dérangeant? Le fait que leurs physiques soit identiques à ceux de leurs avatars précédemment sélectionné ou le fait que ces même avatars avaient adapté certains traits pour se fondre à elles le mieux possible? Non parce que, si la rousse n'avait pas changé beaucoup à part ses vêtements et sa taille qui s'était agrandie, pour ses deux compères c'était une autre histoire.


L'aîné avait troqué ses cheveux bruns et bouclés pour une longue tignasse aussi noir que de l'encre et aussi lisse que des files de soie. Ses yeux, entièrement blanc et dépourvue de pupilles ou d'Iris ne permettait pas de savoir où se posait son regard et ces derniers, ainsi que ses fin sourcils, étaient cernés d'une sortes de maquillage noir qui semblait avoir couler. Lui donnant un air de sauvageonne ou de chamane. Ses fines lèvres étaient barrées d'une ligne noir et vertical fait avec le même maquillage étrange que ses yeux et qui commençait un peu au-dessus de sa lèvre supérieure et finissait sur son menton.

Coiffé en une étrange queue de cheval assez haute dont le bout devait bien lui arriver à mis cuisse, les cheveux sur les côtés de sa tête étaient attachés en trois fines tresses de chaque côté et rejoignent sa queue de cheval.

Sa taille avait légèrement augmenté et ses traits de visage s'étaient affinés de même que ses oreilles qui étaient maintenant si longues qu'elles dépassent de sa tête. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle était devenue l'elfe du groupe, ce qui expliquait pourquoi elle était vêtue d'une tenue de combat légère et prête du corps afin de faciliter ses mouvements amples.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Där berättelser lever. Upptäck nu