Shi-fou-mi.

95 8 8
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: votre passion?
.
°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°●°

Wabi: T'es sûr que tu peux pas venir avec nous?

Demanda misérablement la blonde. Le neveux du roi lui prit le visage entre les mains et lui déclara, aussi triste qu'elle.

Kili: Thorin a besoin de nous. Notre royaume est en plein développement. Mais je te promet que nous nous reverrons très vite!

Comme pour sceller cette promesse il embrassa à plusieurs reprises celle qui avait réussi à voler son cœur avant de la serrer dans ces bras. En ce jours de départ chacun faisait ses adieux et la blonde était l'une de ceux qui en souffrait le plus. Comme pour se moquer le frère blond du prince se trouna vers ses deux amies et, tout en écartant les bras, plaisanta.

Fili: Et moi? Personne ne viens m'embrasser.

Il eu belle et bien droit à un baiser de la part des deux jeunes femmes. Mais pas comme il s'y attendait. Il se retrouva à embrasser le poing de la noiraude, ce qui le mit KO, avant de se faire rouer de coups de ma part du trio tandis qu'il suppliait en riant.

Fili: Pardon! Pardon! Je plaisantait!

Kili: Mes dames, prenez bien soins de mon petit diamant je vous prie.

Cassie: Comme si fallais vraiment nous le demander!

Le dernier nain, qui saluait son fils, se pencha à l'oreille de celui-ci et lui chuchota.

Balin: Veille sur elles. Elles sont très importantes et Thorin ainsi que les frères ne supportaient pas de les perdre à nouveau.

Le nain acquiesça et partit rejoindre la communauté, celle-ci s'apprêtait à partir quand une voie les retiens.

Arwen: Vous n'espérez pas réellement nous quitter sans un au revoir descent?

Le trio d'or se trouna pour faire face à la dame de Fondcomb ainsi que ses frères et, en les voyant leurs sourires ainsi, elles ne purent résister et bondirent dans leurs bras pour un énorme câlin collectif tout en leurs murmurant milles merci.

Arwen: Nos portes vous sauront à tout jamais ouverte et nous vous accueillerons avec joies. Mon père a encore beaucoup de questions à vous poser.

Plaisanta la brune tandis que l'un des prince avoua.

Elladan: Surtout vous lady Nyx. Nous avons eu vents de la perte de votre clan et de la mauvaise entente que vous aviez avec le seigneur de Mirckwood. Sachez que nous sommes prêts à vous accueillir comme l'un des nôtres si vous en veniez à être lassé des nains.

Tandis que son frère riait la blond clama.

Wabi: Eh! Non mais c'est quoi ce favoritisme?

Le petit groupe ria puis la noiraude fini par se dégager tout en clamant.

Nyx: Bon! C'est bien sympa tout ça mais j'ai eu ma dose de contactes physiques pour la journée alors si vous ni voyez pas d'objections je vous dit au revoir!

Et sur ce elle leurs fit la bise à chacun sous les regards surpris de toute l'assemblée y compris des trois concernées, surtout lorsqu'ils virent le reste du trio faire de même. Fin prête la communaute pût enfin démarrer leurs longu périple. Et qui sais ce qu'ils allaient y trouver.
--------------------------------

Wabi: J'ai faim...

Les cris d'indignation et de protestations de ses deux voisines lui firent comprendre qu'elle les soulaient déjà.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant