Prologue

6.7K 575 111
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Han Jisung était un étudiant ni trop lambda, ni trop remarqué. Des notes dans la moyenne, une bande d'amis qu'il connaissait depuis le lycée et avec qui il faisait les quatre cent coups, un peu bruyant en soirée mais plus calme et réservé avec des inconnus, une bisexualité qu'il assumait bien qu'il ne l'affichait pas non plus. Il vivait normalement, de son réveil dans son petit appartement d'étudiant jusqu'à son université où il étudiait la communication, puis de retour à chez lui après avoir traîné avec ses amis. Seulement, une fois que la nuit arrivait, quand le sommeil venait à manquer, Jisung ne se sentait plus lui-même. C'était dans la luminosité tamisée de la lune qu'il remettait en question toute sa vie, parce qu'il ne savait pas où il allait. Quelque chose lui manquait, quelque chose qu'il n'arrivait pas à nommer, quelque chose qui avait été brisé. En attendant de trouver ce qui ouvrira le premier chapitre de sa vraie vie, il composait. Dans son petit appartement d'étudiant, en cherchant le sommeil, il trouvait refuge en écrivant des chansons.

Lee Minho était un étudiant assez remarqué, bien qu'il ne le cherchât pas vraiment. Remarqué pour son physique et son aura presque irréelle, mais aussi que personne n'osait vouloir atteindre. Tout le monde le connaissait sans le connaître vraiment. Il avait de bonnes notes, un travail à côté de son cursus en informatique, quatre amis que tous enviaient, un visage aux traits parfaits sur lequel garçons comme filles fantasmaient, une bonne réputation qui lui valait d'être invité partout, et c'était un honneur de le voir y répondre par l'affirmatif. Toute l'université le connaissait par ses talents de danseur et se bousculait pour pouvoir assister à ses cours. Pourtant, Minho restait un mystère pour beaucoup de personnes. Seuls ses précieux amis semblaient le connaître vraiment, mais bien qu'ils étaient plus accessibles que Minho, ils n'en restaient pas moins secrets. Lorsque Minho rentrait chez lui, la nuit le revêtait d'une autre identité, d'un autre lui qui faisait tomber toute inhibition. Quand enfin il pouvait goûter à la vie nocturne, il devenait Lee Know.

Han Jisung et Lee Minho ignoraient encore quelque chose. Quelque chose qui changerait leur vie à tout jamais, bien qu'ils ne s'y étaient pas du tout attendu, pas sous cette forme en tout cas. Ce ne fut pas leur rencontre en tant que simples étudiants de la même université. Ce fut la rencontre entre deux âmes qui se cherchaient encore, deux âmes qui laissaient toutes leurs émotions et ressentiments s'exprimer librement, la rencontre entre J.One, un compositeur de génie, et Lee Know, un strip-teaseur qui avait lui-même choisi sa voie. Et cette histoire va vous raconter cette rencontre. 


*~~*

Je vous préviens, j'ai adoré écrire Haven, c'est une de mes histoires préférées héhé

J'ai vraiment hâte de vous présenter la suite, qu'est-ce que vous imaginez ?  („ಡωಡ„)

Haven | [Minsung]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora