2 - U MAD

6.7K 599 168
                                    

Jisung grogna en poussant son pc de ses cuisses pour le poser sur son canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jisung grogna en poussant son pc de ses cuisses pour le poser sur son canapé. Il n'arrivait pas à se concentrer. Il soupira en récupérant son portable pour regarder l'heure, et le reposa sans faire attention aux messages que Félix et Jeongin lui avaient envoyés. Ils étaient dans le même cursus, ils auraient tout leur temps pour le harceler dès le lendemain.

"Putain..."

Il s'affala dans son canapé-lit pour regarder vers le plafond, incapable de ne pas penser à ce qui s'était passé la veille. Lorsqu'il avait reconnu Lee Minho, le Lee Minho de son université, son sang n'avait fait qu'un tour. Le danseur avait lui aussi semblé choqué de rencontrer un étudiant sur son lieu de travail, surtout pour une prestation privée. Ni l'un ni l'autre ne s'était attendu à tomber sur un camarade de leur faculté, et apparemment, Minho ne l'avait jamais souhaité. Jisung l'avait vu, à son regard paniqué, qu'il aurait préféré ne jamais avoir à danser pour un étudiant de son université. Sans avoir pu lui demander quoi que ce soit, le plus âgé avait disparu derrière le rideau, mettant fin au show.

Jisung était resté coi, assis sur la banquette, incapable de bouger. Il ne su pas pourquoi il préféra attendre la fin des quinze minutes avant de sortir pour rejoindre ses amis. Ces derniers, après avoir sifflé d'autres cocktails, étaient complètement surexcités de le revoir, mais Jisung n'avait rien dit. Il s'était contenté de leur dire qu'il était éprouvé par la soirée et qu'il voulait rentrer, ce que les deux plus jeunes avaient mis sur le compte de l'intensité de la prestation. Félix et Jeongin avaient passé le chemin du retour à imaginer ce à quoi il avait eu le droit, mais Jisung était resté muet, toujours sonné par ce qu'il venait de vivre. Il n'était donc pas surpris que ces deux amis soient en train de le harceler de messages en ce dimanche. Mais Jisung ne pensait qu'à une chose, ou plutôt, à une seule personne.

Bien sûr qu'il connaissait Minho. Qui ne connaissait pas Lee Minho dans leur université ? Il ne le connaissait pas particulièrement, mais voyait très bien qui était ce garçon, fantasme inégalé et inapprochable de tous les étudiants. Il attisait la curiosité autant que le malaise, parce qu'il était incernable, mais tout le monde ne pouvait que reconnaître sa beauté. Jisung le trouvait particulièrement séduisant, tout à fait son style, mais évidemment, il n'aurait jamais eu le courage de lui parler. Déjà parce qu'il n'allait pas vers les inconnus, mais surtout parce que Minho était bien trop loin de lui. Le genre de garçon "hors ligue", comme ils aimaient dire avec Félix et Jeongin, bien qu'ils se trouvaient eux-mêmes beaux garçons.

Il était donc surpris. Tout le monde savait que Minho était un prodige de la danse, et son Instagram en était rempli. Cependant, jamais il n'aurait pu croire que le jeune homme, major de sa promotion en plus d'être bon danseur, travaillait dans ce genre d'endroit. La nuit, Minho se transformait en Lee Know, un strip-teaseur. Jisung ne savait pas si ce métier était un choix, si ça lui plaisait réellement, mais le fait était qu'il l'avait vu. Lee Minho avait failli lui faire un strip-tease, à lui, Han Jisung, simple étudiant.

Haven | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant