5 - BrEAk It DoWn

6.7K 633 389
                                    

Jisung eut du mal à trouver le sommeil, ce soir-là

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Jisung eut du mal à trouver le sommeil, ce soir-là. Il pensait à son rendez-vous du lendemain, dont il n'avait parlé à personne. Évidemment, il avait donné sa parole à Minho pour garder le secret auprès de ses meilleurs amis, et il ne leur avait même pas dit qu'il retournait au Dance Racha. Il eut la tête ailleurs pendant toute sa journée de cours, prétextant à Félix et Jeongin qu'il pensait à leur soirée d'anniversaire. Comme l'australien était né le 15 septembre, les deux garçons fêtaient leur anniversaire ensemble, dans une grosse soirée où ils en profitaient largement.

"Tu veux pas faire un truc ce soir, comme ça à minuit on te fête ton anniv ?"

Jisung cligna des yeux en regardant Félix qui sautillait presque sur sa chaise. Jeongin s'arrêta de manger pour jeter un regard dubitatif au blond.

"Vu ce que ça va être demain, on va pas enchaîner deux soirées.

- Jeongin-ah a raison, je préfère être raisonnable Lix. On s'amusera demain.

- Oh...

- Profites-en pour te reposer, t'as pas arrêté depuis la rentrée."

En dehors des cours, Félix faisait du Taekwondo, bien qu'il soit déjà ceinture noire. Il aimait beaucoup ce sport qui lui permettait de se défouler, et il donnait même des cours sur son temps libre. L'australien renonça donc à organiser quoi que ce soit le soir-même, et ce fut impatient et stressé que Jisung retourna chez lui après les cours. Il avait encore du temps avant de se rendre au Dance Racha, mais il ne pouvait s'empêcher de se poser des dizaines de questions.

Il avait du mal à cerner Minho. En soit, ils ne se parlaient que par messages, car il était encore un peu stressé de venir lui adresser la parole au campus, mais ils parlaient déjà pas mal. En fait, dès qu'ils n'étaient pas en cours ou que Minho ne travaillait pas. Même si Jisung paraissait réservé avec les inconnus, il avait un minimum d'expérience dans les relations humaines et sociales. Cependant, il n'arrivait pas à savoir si le plus âgé flirtait avec lui, ou s'il s'amusait juste de ses réactions. Il n'avait pas l'air de vouloir profiter de la situation, mais Jisung ne pouvait même pas dire s'il voulait être ami avec lui ou pas. Lui-même ne savait pas ce qu'il voulait de Minho. A chaque fois qu'il se disait qu'ils pouvaient devenir bons amis, car ils semblaient être sur la même longueur d'onde, il se souvenait de ce que Minho lui avait proposé. Ce soir, il lui ferait un strip-tease. Un simple ami ne faisait pas de strip-tease pour ses potes, Minho l'avait lui-même dit.

Il mangea sommairement ce soir, ce que son estomac un peu serré acceptait d'avaler. Il se chercha une occupation pour attendre son départ, et il se souvint de ce que lui avait dit Minho la veille. Ce n'était peut-être pas la meilleure des occupations dans son état, mais il prit quand même son portable pour ouvrir Instagram. Il n'eut pas de mal à trouver le compte professionnel de Minho, sous son nom de scène Lee Know. Le danseur savait très bien comment gérer son contenu pour que personne ne puisse le reconnaître. Ce n'était pas ça qui attira le plus l'attention du plus jeune cependant. Minho était un garçon très secret au campus, tellement que personne ne savait vraiment s'il avait des relations, et si oui, qui étaient donc ces personnes. Personne ne pouvait donc se vanter d'avoir vu son corps, que tous devinaient comme parfait, et pourtant, le compte de Lee Know recelait de photos en tout genre. Minho semblait pouvoir tout porter à la perfection, même des vêtements féminins lui allaient bien mieux qu'à certaines femmes. Lorsque Jisung disait que le corps masculin l'attirait plus, il parlait exactement de ce corps-là. Minho, en entier, de la tête au pied, dans ce tout ce qu'il avait à offrir.

Haven | [Minsung]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz