9 - LiAr

6.5K 622 338
                                    

Jisung avait un sacré mal de crâne en se réveillant, accompagné d'une légère nausée qui ne lui permit pas de se rendormir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung avait un sacré mal de crâne en se réveillant, accompagné d'une légère nausée qui ne lui permit pas de se rendormir. Il grogna en bougeant dans le lit où il avait dormi, se retrouvant collé à un corps encore chaud de son sommeil qu'il reconnut comme étant celui de Félix. Les sourcils froncés par sa gueule de bois, il se redressa sur les coudes pour apercevoir Jeongin de l'autre côté du lit qui se réveillait à son tour.

"Mmh... Il est quelle heure ?"

La voix rauque et éraillée de l'australien le força à tourner la tête vers le réveil digital.

"Treize heures.

- Putain, grogna Jeongin, on s'est couché à quelle heure ?

- M'en souviens plus, marmonna Félix."

Les trois amis s'allongèrent sur le dos pour fixer le plafond de la chambre. La bouche pâteuse, les yeux plissés, les sourcils froncés par leurs maux de crâne, Félix rit le premier, suivit des autres.

"Nos soirées se ressemblent jamais, en revanche le réveil c'est toujours le même, pouffa Jeongin.

- Personne n'a vomi ? vérifia Félix.

- Non, grogna Jisung

- Non plus.

- Alors c'était une bonne soirée."

Jeongin et Jisung rirent en regardant le blond se redresser, s'arrêtant en position assise pour attendre que sa tête arrête de tourner. Il se pencha pour récupérer son portable, clignant des yeux en essayant de se concentrer.

"Il reste des gens ? demanda Jeongin en s'étirant dans le lit.

- Je crois pas... répondit Félix en faisant défiler ses messages, les filles nous remercient, elles ont un pris un café avant de partir... Chenle s'est barré pendant la nuit, il voulait marcher... Jaemin et Jeno l'ont retrouvé chez lui... Changbin hyung... Ah non, c'est juste pour moi ça. Tout le monde va bien apparemment.

- Cool."

Jisung s'étira à son tour, et Félix l'escalada pour se lever du lit.

"J'ai faim, vous voulez graille quoi ?"

Aucun des deux ne fit de remarque sur la mention du noiraud. S'ils avaient quelques manques de leur soirée, ils se souvenaient très bien des babillages de Félix lorsqu'ils étaient partis se coucher. Ils ne savaient pas combien de fois le blond avait sorti le prénom de Changbin, mais ils s'étaient endormis alors qu'il en parlait toujours.

"On commande, répondit Jisung.

- Ouais, approuva Jeongin, on fera rien de bon là."

Félix acquiesça, et il sortit le premier de la chambre pour aller prendre une douche. Jisung roula sur le lit, se rapprochant de Jeongin qui frottait ses yeux.

Haven | [Minsung]Where stories live. Discover now