Minho enchaînait les soirs au Dance Racha cette semaine. Il avait libéré son samedi afin d'assister à l'anniversaire de Seungmin, aussi il avait placé plus d'horaires pendant la semaine. Avec la reprise des cours, il avait plus de travail personnel aussi, mais ça ne l'empêchait de discuter avec Jisung dès que l'occasion se présentait. Il sentait que le plus jeune s'attachait, qu'il attendait même parfois qu'il soit rentré de son boulot pour aller dormir, mais il ne pouvait s'empêcher. Il adorait lui parler.
Il avait été très surpris au début. Par Jisung, mais surtout par lui-même. Il l'avait trouvé touchant, et là où il préférait passer son chemin pour faire sa vie tranquillement, il avait voulu s'arrêter pour s'intéresser au plus jeune. Et il ne le regrettait vraiment pas. Il ne se comprenait toujours pas lui-même à certains moments, mais il avait besoin de sa dose de Jisung chaque jour. Il était attendri par son manque de confiance en lui, aussi un peu agacé parce qu'il était un garçon en or, bourré de talents. Il était attiré par sa douceur, sa taquinerie bien cachée. Et il était aussi perdu.
Minho n'avait jamais eu de grandes relations, il n'était même jamais tombé amoureux. Il entretenait généralement de courtes relations, parfois de rapides conquêtes qu'il rencontrait via des soirées ou ses cours de danses. Presque jamais par l'université, et encore moins avec son travail au club. Il n'avait donc jamais ressenti cette tendresse et cette attirance pour qui que ce soit, de cette façon. Il avait déjà repéré Jisung sur le campus, son physique l'avait déjà marqué, mais il n'y avait pas fait plus attention que ça. Il trouvait la coïncidence encore bien amusante, que ce soit lui qui se soit retrouvé au Dance Racha, pour un show privé avec lui. Au bout du compte, il ne s'en plaignait pas.
Si bien que, le jeudi soir, il n'avait pas très envie d'y aller. Une semaine s'était écoulée depuis qu'il avait dansé pour Jisung, et il regrettait presque chaque soir de ne pas lui devoir une prestation privée. Il avait eu un regain d'énergie, celle qui le rendait extatique de la danse, de la barre de pole dance, qui le poussait à donner le meilleur de lui-même, qui lui donnait envie d'être le meilleur. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait perdu de sa motivation, et que la présence de Jisung au club ce soir-là lui avait fait pousser des ailes. Il aimait danser, il aimait le pole dance, il aimait même attiser un certain désir chez les autres, mais il se surprenait à préférer ses soirées à discuter par messages avec le plus jeune. Et ça l'agaçait de se dire qu'il pourrait même les passer à le voir directement.
Jisung le chamboulait, c'était certain, et l'intéressé ne s'en rendait même pas compte. Ce qui le rendait encore plus attendrissant et intéressant pour Minho. En se rendant au club ce soir, il comprit qu'il s'attachait au plus jeune. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas, mais il préféra se concentrer sur sa soirée. Il avait une grande prestation avec d'autres danseurs, puis des privées pour deux clients ce soir-là. Il ne finirait pas trop tard, et pourrait profiter de son vendredi matin où il n'avait pas cours pour dormir. Il sourit même en pensant que Jisung n'aurait pas à se coucher trop tard du coup. Il avait été heureux d'apprendre qu'ils s'étaient vu avec Chan et Changbin pour composer ensemble, et apparemment les trois garçons étaient ravis. Ils s'entendaient très bien, et Jisung avait raconté à ses deux meilleurs amis qu'il les avait rencontrés par Instagram, ce qui était à moitié faux. Minho était reconnaissant envers le plus jeune qui gardait toujours son secret, même auprès de Félix et Jeongin.
VOUS LISEZ
Haven | [Minsung]
General FictionHan Jisung était un étudiant assez banal qui cherchait toujours sa raison d'avancer. Un samedi de septembre, ses deux meilleurs amis l'entraînent dans un club de strip-tease pour lui offrir une prestation privée. Jisung ne s'attendait pas à voir Lee...