11 - HeartBROKEN PlaYBoY

7K 617 279
                                    

Jisung avait fini par accepter Changbin sur Instagram

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung avait fini par accepter Changbin sur Instagram. Félix lui avait parlé de lui pendant toute la journée du lundi, et il s'était dit qu'avec leur rencontre plus tard dans la journée, ce serait plus sympa qu'il l'accepte. Il s'était donc abonné à lui derrière, mais il n'avait pas dit à ses deux meilleurs amis qu'il se rendait le soir-même chez Minho pour rencontrer Chan et Changbin. Minho l'avait assuré que Changbin ne dirait rien à Félix, comprenant qu'il préfère le garder pour lui encore. S'il collaborait vraiment avec les deux plus âgés pour créer une chanson, il viendrait à en parler à ses amis, bien entendu.

Minho lui avait proposé d'attendre la fin de ses cours pour qu'ils aillent ensemble chez lui, mais Jisung préféra passer à son appartement pour déposer ses affaires. Bien qu'ils discutaient beaucoup, ce serait la première fois qu'ils se reverraient depuis jeudi soir, depuis sa prestation privée. Il stressait, évidemment, mais il avait aussi hâte. En plus, il allait pouvoir parler avec deux artistes dont il appréciait vraiment le travail. Minho ne lui apportait décidément que des bonnes choses.

En repassant chez lui, Jisung se changea rapidement, optant pour un slim troué au genoux, un t-shirt noir et une veste en cuir, à la fois plus détente mais aussi plus dans son style J.One. Il enfila ses doc, et il recoiffa rapidement ses cheveux avant de sortir de chez lui. Il mit en route le gps, et il remarqua avec étonnement et une légère excitation que Minho n'habitait pas très loin de chez lui. Même pas la peine de prendre le métro ou un bus. Il marcha d'un bon rythme, ses pas le menant avec une impatience grandissante chez le danseur. Il était à peine dix-neuf heures quand il se retrouva en bas de l'immeuble, plus moderne que le sien, et il sonna au numéro que lui avait précisé Minho. Il habitait au troisième étage, il prit l'ascenseur, vérifiant une dernière fois son apparence dans le miroir. Lorsqu'il arriva dans le couloir, la lumière s'alluma automatiquement, et il remarqua une porte entrouverte d'où émanait de bonnes odeurs de poulet grillé.

"Hannie ?"

Il poussa doucement la porte en reconnaissant la voix qui l'appelait, son cœur accélérant dans sa poitrine. L'appartement était spacieux, s'ouvrant sur un salon et une cuisine à l'américaine, séparés de la chambre et de la salle de bain. Il vit alors Minho se redresser après avoir fermé son four, et il campa sur le paillasson de l'entrée, soudainement timide devant le plus âgé qui lui adressa son magnifique sourire.

"Entre, je t'en prie."

Son sourire se fit plus taquin, et il se courba légèrement en entrant.

"J'ai... J'ai ramené des chips, tu m'avais dit de prendre l'apéro alors...

- Oh super, les gars ramènent des bières."

Minho récupéra les paquets que lui tendit Jisung pour les poser sur le comptoir de la cuisine, et il l'invita à avancer dans le salon.

"Ils arrivent dans une trentaine de minutes.

Haven | [Minsung]Where stories live. Discover now